WoW sous linux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ladonna
Mac os x est basée sur un noyau unix , donc très proche.
Mais je vois toujours pas le rapport , je suppose que tu parlais de Linux avec une architecture PC, or les binaries ne tournent que sous un processeur bien spécifique, donc, le WoW Mac ne marchera pas sur une architecture PC même si Mac os x est basé sur un noyau unix.
[ sauf bien sûr avec wine ]
C'est pas du JAVA...
Alala .. ca m'fait marrer les pgm r0x0r sous nux qui p0wn d4 w0rld mais en fait ils peuvent rien faire à part un frozen bubble ou un armagetron en réseau :x
Citation :
Publié par gigaman
Mais je vois toujours pas le rapport , je suppose que tu parlais de Linux avec une architecture PC, or les binaries ne tournent que sous un processeur bien spécifique, donc, le WoW Mac ne marchera pas sur une architecture PC même si Mac os x est basé sur un noyau unix.
[ sauf bien sûr avec wine ]
C'est pas du JAVA...
Personne n'a dit qu'il marcherait directement, mais vu la similitude forte entre le kernel MacOS X et les kernels Unix modernes, il y a souvent des possibilités d'adaptation pas trop compliquées.

Citation :
Alala .. ca m'fait marrer les pgm r0x0r sous nux qui p0wn d4 w0rld mais en fait ils peuvent rien faire à part un frozen bubble ou un armagetron en réseau :x
kikoolol, maintenant que t'as fait ton post useless du jour tu peux retourner manger la dinde de noël ;[
Citation :
Publié par Dawme
kikoolol, maintenant que t'as fait ton post useless du jour tu peux retourner manger la dinde de noël ;[
Oui, enfin on se demande qui est la dinde franchement vu son post
Citation :
Publié par dawme

Citation :
Publié par Marnot
Oui, enfin on se demande qui est la dinde franchement vu son post
olololol
Citation :
Publié par Dawme
Personne n'a dit qu'il marcherait directement, mais vu la similitude forte entre le kernel MacOS X et les kernels Unix modernes, il y a souvent des possibilités d'adaptation pas trop compliquées.
[
Oui, si t'as les sources )....
Peut être que blizzard fera le geste de l'adapter sous linux un jour, mais je ne crois pas que ce soit d'actualité ...

Pour information, est-ce que Warcraft 3 ou autre jeux Blizzard a déjà été porté sous Linux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés