[Orcanie] Pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atale/Atall
Ca va ptete aller les nerfs des animistes ... Aujourd'hui un zoneur tue un tas de champis en 2 secondes.
...

y a un probleme de LINE OF SIGHT

si t'as toujours pas compris go jouer en face au lieu de prendre les joueurs adverses pour des crétins ! on est pas tous d'hibernia :P.
En tant que collègue Mid je dirai que certes le pet du théurgiste est embettant, mais enfin, ça oblige son joueur à le jouer activement et ca ne bloque pas le jeu.

Le problème des champis c'est leur jeu passif. Tu entres dans un champ de champi alors même que personne n'a réagi et tu peux mourir en 3 secondes.

Et les champis on en pose aux endroits les plus improbables ce qui nuit fortement au jeu adverse.

Enfin qd je rushe un fort à défendre et que je ne parviens pas à y entrer à cause de l'action des ennemis, je l'ai mauvaise, mais c'est le jeu. Quand c'est à cause d'un champ de champis dont au besoin le poseur est mort je suis moins d'accord.

Je suggère de nerfer la classe animiste de la façon suivante : pas de dd champi sur des joueurs qui ne sont pas à vue de l'animiste, mort des pets à la mort du poseur, obligation de l'animiste de rester dans un rayon d'action assez restreint pour que les champis agissent.
Citation :
Publié par Jonz
c'est sur prêtre de hel spec affai c'est grave pas useless.

juste "lol" le gars qui play sur mid depuis 3 semaines en easy mode fg opti pl moder et qui croit déjà tout savoir.
j'ai parlé d'un mago et d'une spé en particulier ?
no
so.
merci.
Citation :
Publié par Gwerang
En tant que collègue Mid je dirai que certes le pet du théurgiste est embettant, mais enfin, ça oblige son joueur à le jouer activement et ca ne bloque pas le jeu.

Le problème des champis c'est leur jeu passif. Tu entres dans un champ de champi alors même que personne n'a réagi et tu peux mourir en 3 secondes.

Et les champis on en pose aux endroits les plus improbables ce qui nuit fortement au jeu adverse.

Enfin qd je rushe un fort à défendre et que je ne parviens pas à y entrer à cause de l'action des ennemis, je l'ai mauvaise, mais c'est le jeu. Quand c'est à cause d'un champ de champis dont au besoin le poseur est mort je suis moins d'accord.

Je suggère de nerfer la classe animiste de la façon suivante : pas de dd champi sur des joueurs qui ne sont pas à vue de l'animiste, mort des pets à la mort du poseur, obligation de l'animiste de rester dans un rayon d'action assez restreint pour que les champis agissent.

Si seulement mythic pouvait t entendre
Citation :
Publié par Gwerang
Perso je préfère que la classe Animiste soit complètement retirée du jeu, et que tous les Hib soient ban du jeu pour bug exploit (ou sinon, juste les remettre 1L1, sans stuff ni ML obtenus abusivement, ça me suffira).
Le BD n as rien a voir , c est pas une classe a spam pet , on pourrais comparé les pet du BD au pet des enchanteur un pet qui tape et qui peut heal avec quelque petite difference toutefois mais la n es pas le sujet...

je trouve le theurgiste equilibré comme classe spam pet, aucun risque de se faire os pour s etre montré une seconde a un rempart par ces pet, alors que l animiste on vas se prendre une assist et ce malgré qu on ne soit plus en vue et que l on ne peut pas les cibler dans 99 % des cas , qu il corrige c est 2 bug et tous iras bien ,

actuellement les champi c est des sorte de mago avec moc en permanence capable de cast a travers les mur et sachant super bien s assist entre eux

En combat de pleine c est assez rare de voir un animiste poser des champi alors que le theu pourras envoyer un ou plusieur pet sur els heal/ mago en face pour les gener mais c est pas plus abuser qu un autre mago a pet qui envoie sont pet et dd, de plus la durée es largement inferieur, puisque les plus genant ,pet air qui stun dure 20 seconde, les pet glace qui cast dure 30 seconde et les pet cac 1 minutes sachant qu il fgaut deja qu il arrive au cac pour etre efficace .

Peut etre que pour les pet animiste il devrai y avoir une durée en fonction du type de champi, ceux qui cast dure 30 seconde , ceux qui mette des resist 2 minutes, ceux qui root 1 minutes ect .. (ceci n es qu un exemple ) ceci permettrai de reduire l aspect camping de cette classe :/

sinon les mago mid sont trés bien , ok on as ps de classe a spam pet (oublie de mythic mais ca c est leur choix ) mais bon hib a bcp d avantage et alb et mid on certain inconveniant sur certain de leur mago, mid en ayant moins forcment ca se voit + mais la encore ce n es pas le sujet

ps: ca reste que mon avis
Citation :
Publié par Gwerang
enfin une proposition qui change des habituels ouin ouins sur les animistes...
c'est clair que c'est totalement anormal que le mago meurt et que ses pets continuent à vivre... même le pod mana ne fonctionne plus quand son lanceur est dead!
pour ce qui est des theurgistes, je m'en suis pris un à df avant nf, c'est bien chiant, mais bon ça me gêne pas plus qu'un mago qui cast toutes les 2 secondes, en fait c'est un peu le même principe je trouve...
pets du bodgar : durée illimitée,cible indefinie, nombre limité.
pets du theu : durée limitée, cible définie, nombre illimité.
pets des animistes : durée limitée, cible indéfinie, nombre max assez important.

A signaler que le cabale anti-animiste a commencer après TOA ( fdm et floraison de pépinière).

A oui le seul grief contre l'animiste maintenant est le bug de LOS, qui est le seul problème réel qui doit être corrigée. Le reste c'est que du vent d'aigri

Sauf qu'un pet de bogdar ca a pratiquement jamais tué personne, ca cast pas des dd à 2000 de distance et c'est solo pas avec ses 14 potes

edit: le correcteur d'ortho est mon ami
Citation :
Publié par Fraisouille
Sauf qu'un pet de bogdar ca a pratiquement jamais tué personne, ca cast pas des dd à 2000 de distance et c'est solo pas avec ses 14 potes
j'ai juste fait le parallèle du bogdar avec les deux autres classes car le post initial le fait. Et mon post avait juste pour but de montrer que c'est pas les pets qui sont abusé, mais que c'est plus des bugs qui font que l'animiste est trop puissant.

Au fait le theu c'est des pet a 2000 de distance mais les dd du theu sont a la meme distance que les autres magos et les cast du pet classe ce fait a 700 de distance.
( et pour te faire plaisir, je vais éditer mon post)
Merci Stonbax d'avoir compris pourquoi je parlais aussi du theurgiste, car effectivement tous croient que je ne parle que de rvr mais je parle aussi pvm car ces 2 classes animiste et theurgistes permettent a ces 2 realm de gagner facilement ( voir tres facilement ) des rencontres qui devraient etres arduent. Midgars n'a aucun equivalent de classes comme sa capable de spawn pet et ainsi de faciliter les personnes a s'equiper, surtout sur mid orca ou on est une population en nombre reduit et donc asser dur des fois de reunir du monde et les classes necessaire pour faire ces rencontres ( arte comme ml ).

PS : Et pour info je ne joue pas que depuis 3 semaine a daoc et ne pretend pas tout savoir et tout connaitre de doac mais voila j'estime que certaine choses doivent etre ditent et qu'il faut penser a des solution. Je ne cherche en aucun cas a insulter personne ni discretiter je fait juste une constatation.
il y a des points où je sui daccors et contre vos argument sur les animistes:
- defence de fort c vrai, c bien utile, mais bon , 1 mezz et on en parle pu
- fo arreter de croire ke l'animiste c la classe cheater de hibernia car ya un ekilibre des 3 royaume ki forme un tou : les alb votre mago ki mezz ultra rapide, le théeurgiste ki fai ses pete ,ki lache po d'une semelle et ki stun le marmaille
les mid ec vos tank surpuissant ki tape a 500 (par la alors ke j'ai ma SC et sui booster a fond), le prete de hel ki fou de grosse bolt mechant et pour fini hib ki a les animiste ec les champis alors bon ca forme un tou maintenant stop dire ke telle royaume est desaventager p-e numérikement ok mais par les classe nawak la
- animiste c un mago, ca creve vite ,et sont pet ki controle creve kan il creve mais les autre reste pour un temp determiné pi son po invincible ( i - mez , rush pi voila)
- animiste c vrai c fort mais dela a ban la classe alors lol et bon courage ^^
Alors relis le 1er post que j'ai fait, et serieux tu parle de nos tank qui font mal justement de qu'ils ont le malheur de faire mal ils sont nerf a tel point qu'ils font aussi mal que les tanks hib ou alb. Tu dit te faire frapper a 500 mais bizzarement je me vois aussi me faire frapper a 500 par des hibs ou des alb alors que je suis full resist corp a corp.

P.S : Le pretre de hel n'a pas de bolt mais des dd le bolteur sur mid c'est le pretre d'odin spe rune d'odin
Citation :
Publié par censored
- fo arreter de croire ke l'animiste c la classe cheater de hibernia car ya un ekilibre des 3 royaume ki forme un tou : les alb votre mago ki mezz ultra rapide, le théeurgiste ki fai ses pete ,ki lache po d'une semelle et ki stun le marmaille
les mid ec vos tank surpuissant ki tape a 500 (par la alors ke j'ai ma SC et sui booster a fond), le prete de hel ki fou de grosse bolt mechant et pour fini hib ki a les animiste ec les champis alors bon ca forme un tou maintenant stop dire ke telle royaume est desaventager p-e numérikement ok mais par les classe nawak la
- animiste c un mago, ca creve vite ,et sont pet ki controle creve kan il creve mais les autre reste pour un temp determiné pi son po invincible ( i - mez , rush pi voila)
Elle est tellement simpliste, la vie, quand on est sur Hib... Tiens j'vais delete et reroll Hib, moi aussi je veux être aveugle.
Citation :
Publié par censored
http://www.duskwave.com/daoc/generalstats.php
Last week RP:
Albion 23,470,954 (34%)
Hibernia 31,704,875 (46%)
Midgard 13,302,033 (19%)

Equilibre instable quand même
@ censored:
Les 3 royaume équilibrés ? Alors point de vue d'un fufu: les pet animiste qui te defufu a longue porté sans même que tu sois visible, theu/bod peuvent pas.
I-mezz(déjà mal barré pour alb, y en a un seul en pbae, autant dire que c'est risible), mezz et DD ? ok mais encore faudrait-il qu'un message genre: 'vous ne voyez pas votre cible ne s'affiche plus, parce que du pet tu es visible et tu te fais dechiré.
Donc c'est normal a mon avis que beaucoup de monde ai un peu ras le bol de cette classe surtout au vu de l'utilisation que hibernia en fait malheureusement.(Et je parle en ayant jouer sur hib assez longtemp pour savoir que Hib s'appuie énormément sur l'animiste malgré que ce soit le contraire qui soit prétendu ici)

Pour revenir aux solution proposé, la correction des bug de ciblage serai déjà un énorme pas en avant.
Ou une autre idée: obligé l'animiste a designer une cible pour les champi et que temps que l'animiste ne clic pas sur la cible et attaqué sur le pet principal, ben les pet n'attaque pas a vue (chose que theu/bodgar/sorcier...enfin toutes les classe a pet sont obligé de faire).
Citation :
Publié par censored
Il me semble qu'un animiste peut libérer ses pets non ? en cas de mez il peut les refaire ou meme continuer a en caster de nouveau ailleurs.

alb: mez rapide mais pas d'imez ou iaemez

Mid: C'est l'odin qui bolt et qui debuff, c'est la meme spé que l'eld void sauf que l'odin a un root et le void un stun.
Le hel a le pbae avec le debuff F/C tout comme l'eld moon mais sans le DD snare de spé et bien sur root sur le hel et stun sur l'eld.

Et oui les pets ne crevent pas quand l'animiste creve, ca laisse le temps de le rez, de boire une potion de mana et de rebalancer des pets.

(rassurez moi les pets subissent l'effet du mal de rez de l'animiste ?)

Fraisouilles
<Odine sur Camlann>
Citation :
Publié par Borhion
Un pet animiste dure 2 minutes il me semble et peut changer de cible. Pas besoin d'avoir une cible pour planter.
Un pet théurgiste dure 1 minute et ne change jamais de cible. Faut avoir une cible visible suffisamment longtemps pour spam pet.
1min c'est un pet de théu terre sinon c'est entre 20 et 30 sec
Citation :
Publié par Shadoz
les pet theu c 20 sec a 1 min suivant la spe, faut une cible et il ne taperons que une cible (en gros t'en met 10 sur un mec tu ne touchera que 1 mec)

les champi le prob c'est qu'il dure 2 min et cast tout les ennemi ds leur cdv en instant toutes les 3 sec

donc chercher le probleme
"Chercher le problème" quand tu donnes une description si partiale des 2 classes c'est assez malhonnête.

Alors je vais aussi faire une description partiale :
Les pets Théu sont insensibles aux cc et suivent leur cible tandis que les champis ne focus personne et peuvent donc distribuer leurs dégâts au hasard au lieu de s'assist et sont immobiles avec une portée de 1000 seulement.

Sur Orcanie je joue sur Mid et franchement j'ai de la pitié pour mes "compatriotes" quand je les vois pleurer sur une masse de champi au lieu d'AE dd dans le tas.
Citation :
Publié par Ptit Pot
http://www.duskwave.com/daoc/generalstats.php
Last week RP:
Albion 23,470,954 (34%)
Hibernia 31,704,875 (46%)
Midgard 13,302,033 (19%)

Equilibre instable quand même
Je te prends le last week rp sur Logres (où Hibernia n'est pas en infériorité numérique je tiens à le préciser) :
Albion 26,734,625 (41%)
Hibernia 17,108,747 (26%)
Midgard 21,160,669 (33%)

Dois-je en déduire que Albion est cheaté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés