[Orcanie] Pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par censored
les mid ec vos tank surpuissant ki tape a 500 (par la alors ke j'ai ma SC et sui booster a fond),
t'inquiètes pas tes tanks en spamant annihilation de face comme de côté font autant de dégâts
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Je te prends le last week rp sur Logres (où Hibernia n'est pas en infériorité numérique je tiens à le préciser) :
Albion 26,734,625 (41%)
Hibernia 17,108,747 (26%)
Midgard 21,160,669 (33%)

Dois-je en déduire que Albion est cheaté ?
stop donner des stats de serveurs ou vous jouez même pas (à mon avis) , vous pouvez pas vous baser sur ses chiffres , faut avoir un 50 et aller rvr , pour s'en rendre compte, des populations actives en rvr
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
"

Sur Orcanie je joue sur Mid et franchement j'ai de la pitié pour mes "compatriotes" quand je les vois pleurer sur une masse de champi au lieu d'AE dd dans le tas.

Tu joue quoi comme classe pour sortir se genre de phrase limite stupide ? je crois que si il y a tant de ouinn c est justement a cause des bug notement celui les mettant sans arret hors de vue et donc non castable
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Tu joue quoi comme classe pour sortir se genre de phrase limite stupide ? je crois que si il y a tant de ouinn c est justement a cause des bug notement celui les mettant sans arret hors de vue et donc non castable
Non justement, à peine y'a des champis c'est du "ouin ouin hib et les champis c'est cheaté" ... faut arrêter de pleurer et apprendre à gérer.
ben puisque mythic a fait cette classe ben acceptons la meme si c vrai que c abuser de voir 3 full grp se faire detruire par un petit full a cause de c champi planquer au porte des forts )) ..

Mais ca va pas durer je pense alors profiter en che amis hib ))
Elo Scout D'ALBION ....
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Non justement, à peine y'a des champis c'est du "ouin ouin hib et les champis c'est cheaté" ... faut arrêter de pleurer et apprendre à gérer.
ben va apprendre a gerer le français deja car tu comprend même pas ce que tu cite

On te dit que les champi ne sont pas ciblable dans 3/4 des cas [mode explikation : je suis toma feu, je target a 1500 un tas de champi, je clic sur area dd = "pas en vu", bon j me rapproche a 1050 =pas en vu (merci groundset) apres et bien je risque de me faire instant kill mias des fois même a 400 = cible pas en vu]

donc on gere comment ? on se casse ? si c'est ta maniere de gereron peut donc pas prendre de tour/fort ou un annimiste est la ? =>
Citation :
Publié par Shadoz
ben va apprendre a gerer le français deja car tu comprend même pas ce que tu cite

On te dit que les champi ne sont pas ciblable dans 3/4 des cas
Si si j'ai bien compris que tu exagères à mort en disant que dans 75% des cas les champis ne sont pas ciblables (PS : gtaoe n'a pas besoin de LOS).

Citation :
Publié par Shadoz
donc on gere comment ? on se casse ? si c'est ta maniere de gereron peut donc pas prendre de tour/fort ou un annimiste est la ? =>
Tu rush en masse, le premier se fait exploser par les champis, ensuite les dégâts vont se répartir sur tous les rusheurs qui seront soignés facilement en spread et pendant se temps un ou deux QC pbaoe et y'a plus de champis.
Ah mais désolé, ça demande de la coordination et un peu de brain, c'est tellement plus simple de s'appitoyer et de demander un nerf ...
et rebelotte, rerebelotte.... ca n'avance a rien.
Mare de l'animiste? Il yen a vraiement pas bcq, ils representent pas la mass en rvr...
Il sont forts?
-ca oui
Abuse?
-defois comme toutes les classes
Dur à jouer?
-Assez
Courbe t'il la balance du rvr?
- Parfois mais ce n'est pas la cause première

c'est une bonne classe mais actuellement peu joué, je trouve pas qu'il yen a temps que ca. Surtout les /who en plein soirée qui donne 30 (level 50) c'est par enome a cote des 100 enchants.

Avez vous pensez au fun?
Peu de gens aiment jouer animiste, surtout en rvr, car il faut un certain temps et un pod pour qu'un animiste puisse s'amuser.
Si ya pas de prise et defense fort l'animiste en escarmouche c'est tres bof.
Et tlm n'aime pas camper une tour alors ca explique le nombre d'animiste.
De plus c'est un mago et par consequent tres rapide a tuer, pas d'incant tres rapide, en gros attaqué peu pas faire grand chose.
L'ANIMISTE EST UNE CLASSE DEFENSIVE, PARFOIS OFFENSIVE QUAND PRISE DE FORT, MAIS COMPARE AU PBAE JE TROUVE PAS QUI REMPLISSENT TEND QUE CA LES LOGS.

vous vous plaignez des pets qui cast a travers les murs, et le pet thur qui les traversent tout cours et qui te suis jusqu'au keep....

Si on venait a nerf encore l'animiste (- de 20pet) (duré rabaissé) y'aurai pu d'animiste car classe devenue totalement unless, ca vous arrangerait bien mais c'est pas dans l'interet de mythic; sans ajouté que hib/orca est une execption niveau rvr et certain serv ou hib est tres mal mené par alb voir mid, veraient pas d'un tres bonne oeil qu'on leur retirer une classe.
Citation :
Publié par shura-to

c'est une bonne classe mais actuellement peu joué, je trouve pas qu'il yen a temps que ca. Surtout les /who en plein soirée qui donne 30 (level 50) c'est par enome a cote des 100 enchants.

Tu me fais peur là :x

La semaine dernière pendant que mid défendait Bolg contre Hib, /who mid donnait 30 défenseurs et les Logs 100 attaquants. JE m'étais dit: c'est pas grave des défenseurs ont dut rel et vont revenir alors je fais /who 50: 120 ...

ALors lire qu'il y a a peine 30 animist (soit le double de healer Mid 50 le soir voir meme 3 fois plus que de prêtre d'odin) ca fait peur, et c'est a peu par rapport aux enchants ...
Citation :
Publié par shura-to

.
On dois pas avoir la mm définition de peu
Los..
Pour autant que l'on sache c pas notre faute si vous pouvez pas cibler les champis je joue anim et planter des champis c souvent pour faire reculer plutto que use un bug de los, nous aussi on a souvent pas possible ici ou la, et on chercher pour planter (des fois c chiant) apres c vraiment pas de bol mais perso je le fais pas expres.

Apres des anim en rvr stop fumette on est pas 30 hein...

Hier soir lors de la reprise de crauch on devait etre 2 et l'assaut qui nous a permis d'entrer ds crauch a ete mené par 4 personne, 2 barde un eld et moi meme, on a rush sur un coté et j'ai AE comme l'eld par le coté ce qui a immediatement f reculer les gens en en tuant pas mal au passage, un seul champi de posé ct moi transformée, apres on a f reculer les gens dedans en forcant et c passé on a pu terminer les portes, coup de bol pas de masse alb qui est venue alors que la porte a ete terminé à la main.

@+
Syl
Bon comme je vois que se post par en vrille si un modo a le plaisir de passer par la et le cloturer se serait gentil.

P.S : Je croit que personne n'a comprit le veritable objet de se post mais bon pas grave ce n'etait pas un sur "l'animist" en rvr . C'etait juste faire remarquer comme quoi alb est hib ont des classes qui leurs permettent de se stuff de faire leurs ml avec une beaucoup trop grande facilité a mon gout comparer a mid. Je ne nirait pas non plus que l'animist a beaucoup de bug effectivement en rvr Apres c'est a GOA et Mythic de les corriger et aux animist d'essayer d'etre fair play en n'utilisant pas ces bug .

Ah autre remarque j'ai vu sur ce post une tentative de comparaison entre bogdar animist ( 20 : tous bleu ) et tehu ( illimité : tous bleu ) , il n'y a aucun comparaison possible car vous oubliez sans doute que le bogdar a un nombre de pet limité ( 4 : 1 bleu 2 vert 1 gris ) si vous tuez le commandant ils meurent tous, pourquoi ne pas nerf aussi l'animist dans se sens en fesant qu'ils soient obliger d'invoquer un pet controlable et que si celui si vient a mourrir tout ses compatriotes champignons le suivrait dans son trepas ?
Ou pourquoi ne pas rendre le bogdar un peut comme le tehu et l'animiste en imposant une durée limitée de vie au pets mais sans contrainte de nombre nis de level ? qui en plus rendrait beaucoup plus interessante les autres spe du bogdar tel que armé squelettique et tenebre .

Enfin voila j'espere que se post seras clos ou qu'il repartiras sur de meilleur base j'esperais avoir des reponses constructive mais ils y en a trop peut ici je n'aurait peut etre pas du me lancer en creeant se post

voila voila bon jeux a tous
Citation :
- defence de fort c vrai, c bien utile, mais bon , 1 mezz et on en parle pu
C fou , mais je te conseillerai de venir sur mid ou alb voir une prise de fort quand ta des animistes en face ^^
Citation :
les mid ec vos tank surpuissant ki tape a 500 (par la alors ke j'ai ma SC et sui booster a fond)
Juste 500 ? Je pense que tu devrais reviser le mot " tank " , et en plus , si mes souvenir sont exact ayant jouer un protecteur pendant un moment , les annihilation , sa fait aussi mal
Citation :
le prete de hel ki fou de grosse bolt mechant
C l'odin
Citation :
animiste c un mago, ca creve vite ,et sont pet ki controle creve kan il creve mais les autre reste pour un temp determiné pi son po invincible ( i - mez , rush pi voila)
Oh c fou ce que sa a l'air simple , mes dis donc a mon avis on doit être d'une intelligence limiter sur mid :x
Citation :
Dur à jouer?
Tu m'expliquera ce qui ya de dur a jouer en tapant f5 fléche directionnel , et ensuite flood la touche de ta macro ou ta les pets :x ( attention je ne dis pas tous les animistes sinon ca va partir en vrille )
Citation :
Peu de gens aiment jouer animiste, surtout en rvr, car il faut un certain temps et un pod pour qu'un animiste puisse s'amuser.
La preuve que les animistes sont spec campage alors si il faut un pod pour s'ammuser ? si mes souvenirs sont bon ils ont des dd comme tous les mages :x ( kiss coeur en passant ^^ )
Citation :
De plus c'est un mago et par consequent tres rapide a tuer, pas d'incant tres rapide, en gros attaqué peu pas faire grand chose.
Le truc que ta pas compris c que si un animiste meurt ou posse ses pets et rentre dans le fort aprés pour le tuer sans te faire add par masse champi
Citation :
MAIS COMPARE AU PBAE JE TROUVE PAS QUI REMPLISSENT TEND QUE CA LES LOGS.
C pas parce qu'on est pas dans les logs , qu'on fait pas de rp :x
Citation :
Apres des anim en rvr stop fumette on est pas 30 hein...
2x15 = 30

Sinon un truc serait sympa c que a la mort de l'animiste les pets meurt , c la seul chose qui suffirai avec l'arret de traversage de mur pr les pets de tout royaumes
anemiste en rvr et pve c'est abuser, tout les posts qui en parlent le disent
avec nf c'est camping...

nerfer l'anemiste sa sert a rien du tout, seul chose que sa fera c'est que plus personne ne voudra le jouer deja que c'est pas passionnant ( poser champi attendre mana compter rp... on dirais du craft... )

ce qui faudrais reelement c'est que les champi respectent le graphique pour tirer ou etre placer et surtout qu'il soit impossible de poser des champi sur une tour ennemis ( marre de voir des champi sur les balcon ou en haut de la tour, c'est impossible de deffendre)

personnelement:
jouer contre les hib c'est sans interret car c'est devenu chian de voir toujours les mm choses se produirent, je prefere encore allez tapez du mid ou les combat ressemble plus a du 50/50
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
nan que les champis puissent pas changer de cible

ou mieux delete la classe animiste ça serait pas mal aussi ^^

c'est le voeu des alb sa ^^ mais c'est pas realisable c'est bien domage
Citation :
Publié par Lesbidedosmo
Je te prends le last week rp sur Logres (où Hibernia n'est pas en infériorité numérique je tiens à le préciser) :
Albion 26,734,625 (41%)
Hibernia 17,108,747 (26%)
Midgard 21,160,669 (33%)

Dois-je en déduire que Albion est cheaté ?

Characters
Albion 11,513 (38%)
Hibernia 9,553 (31%)
Midgard 9,583 (31%)

A ce ptit jeu tu vas pas gagné, en plus va lire ce qui se dit sur leur forum .... sinon essais déjà de comprendre ce qui se passe sur Orcanie.

En bon barbare je dis simplement - Eliminons la magie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés