- defence de fort c vrai, c bien utile, mais bon , 1 mezz et on en parle pu
C fou , mais je te conseillerai de venir sur mid ou alb voir une prise de fort quand ta des animistes en face ^^
les mid ec vos tank surpuissant ki tape a 500 (par la alors ke j'ai ma SC et sui booster a fond)
Juste 500 ?  Je pense que tu devrais reviser le mot " tank " , et en plus , si mes souvenir sont exact ayant jouer un protecteur pendant un moment , les annihilation , sa fait aussi mal
le prete de hel ki fou de grosse bolt mechant
C l'odin
animiste c un mago, ca creve vite ,et sont pet ki controle creve kan il creve mais les autre reste pour un temp determiné pi son po invincible ( i - mez , rush pi voila)
Oh c fou ce que sa a l'air simple , mes dis donc a mon avis on doit être d'une intelligence limiter sur mid :x
Tu m'expliquera ce qui ya de dur a jouer en tapant f5 fléche directionnel , et ensuite flood la touche de ta macro ou ta les pets :x ( attention je ne dis pas tous les animistes sinon ca va partir en vrille  )
Peu de gens aiment jouer animiste, surtout en rvr, car il faut un certain temps et un pod pour qu'un animiste puisse s'amuser.
La preuve que les animistes sont spec campage alors si il faut un pod pour s'ammuser ? si mes souvenirs sont bon ils ont des dd comme tous les mages :x ( kiss coeur en passant ^^ )
De plus c'est un mago et par consequent tres rapide a tuer, pas d'incant tres rapide, en gros attaqué peu pas faire grand chose.
Le truc que ta pas compris c que si un animiste meurt ou posse ses pets et rentre dans le fort aprés pour le tuer sans te faire add par masse champi
MAIS COMPARE AU PBAE JE TROUVE PAS QUI REMPLISSENT TEND QUE CA LES LOGS.
C pas parce qu'on est pas dans les logs , qu'on fait pas de rp :x
Apres des anim en rvr stop fumette on est pas 30 hein...
2x15 = 30
Sinon un truc serait sympa c que a la mort de l'animiste les pets meurt , c la seul chose qui suffirai avec l'arret de traversage de mur pr les pets de tout royaumes
|