[Orcanie] Pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Tout le monde ( sauf les hibs ) s'accordent a dire qu'il faut nerf les animistes
mais si on y pense il n'y a pas que les animistes a nerf mais aussi les tehurgistes qui sont capable de creer des pets a l'infini, perso j'aimerais savoir pourquoi ont se plain moin de cette classe qui est pourtant cheat ( expression donné par certain pour des classe trop abusé ) il serait une chose simple a faire pour nerf ces 2 classe : faire comme le Bogdar le limiter en nombre reduit de pet. Car vous l'oubliez peut etre mais mid n'a aucun magots capable de spawn pet en boucle .... ou sinon pour retablir l'equilibre pourquoi ne pas permettre au bogdar de pouvoir lui aussi faire des pets en boucle sans se soucier du nombre quite a reduire leur durée de vie ?
Perso je joue mid depuis mes debut sur DAOC je vois alb ouin ouin Hibs ouin ouin alors que serieux c'est mid qui est le plus a plaindre car le point de fort de nos classes les tanks sont automatiquement nerf a leur sortient car ils ont le malheur de faire mal mais en comparaison avec les autres royaume nous n'avont pas la meme puissance au niveau magicien.
Tu as la possibilité de rendre un poste lisible :

" , . : " sont des exemples.

Sinon pour parler de ton poste : Ni l'animist, ni le theur peuvent ce permettre de caster des pet à l'infini,
Il y a peut de "ouin ouin" sur sur les pet du Theur pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas ou très peu affectés par les " bug " de LOS.

Pour ce qui est des mago mid, il me semble qu'ils ne sont pas si usless que ca...
Un pet animiste dure 2 minutes il me semble et peut changer de cible. Pas besoin d'avoir une cible pour planter.
Un pet théurgiste dure 1 minute et ne change jamais de cible. Faut avoir une cible visible suffisamment longtemps pour spam pet.
les pet theu c 20 sec a 1 min suivant la spe, faut une cible et il ne taperons que une cible (en gros t'en met 10 sur un mec tu ne touchera que 1 mec)

les champi le prob c'est qu'il dure 2 min et cast tout les ennemi ds leur cdv en instant toutes les 3 sec

donc chercher le probleme
c'est clair que c'est abusé mais bon tu n'as qu'à reroll alb ou hib si t'es pas content c'est pas mythic qui va se faire chier à créer une classe spam pet sur mid.
Citation :
Publié par manain
Tout le monde ( sauf les hibs ) s'accordent a dire qu'il faut nerf les animistes
mais si on y pense il n'y a pas que les animistes a nerf mais aussi les tehurgistes qui sont capable de creer des pets a l'infini, perso j'aimerais savoir pourquoi ont se plain moin de cette classe qui est pourtant cheat ( expression donné par certain pour des classe trop abusé ) il serait une chose simple a faire pour nerf ces 2 classe : faire comme le Bogdar le limiter en nombre reduit de pet. Car vous l'oubliez peut etre mais mid n'a aucun magots capable de spawn pet en boucle .... ou sinon pour retablir l'equilibre pourquoi ne pas permettre au bogdar de pouvoir lui aussi faire des pets en boucle sans se soucier du nombre quite a reduire leur durée de vie ?
Perso je joue mid depuis mes debut sur DAOC je vois alb ouin ouin Hibs ouin ouin alors que serieux c'est mid qui est le plus a plaindre car le point de fort de nos classes les tanks sont automatiquement nerf a leur sortient car ils ont le malheur de faire mal mais en comparaison avec les autres royaume nous n'avont pas la meme puissance au niveau magicien.
Je penses que ton analyse novatrice et particulièrement pertinente, au service d'un jeu mature et éclairé se destine naturellement au TL des classes concernées ; Aussi je te suggère de créer un post pour débattre de cet intéressant sujet, merci.
Citation :
Publié par LeeTzoR
Pour ce qui est des mago mid, il me semble qu'ils ne sont pas si usless que ca...
c'est sur prêtre de hel spec affai c'est grave pas useless.

juste "lol" le gars qui play sur mid depuis 3 semaines en easy mode fg opti pl moder et qui croit déjà tout savoir.
Citation :
Publié par Jonz
c'est sur prêtre de hel spec affai c'est grave pas useless.
Ta oublier les odin,bodgard..... lol.
Sinon pour les theu pas bessoin de les rendre nerf il sont bien comme il sont c que ta juste des resiste waak.
Citation :
Publié par Jonz
juste "lol" le gars qui play sur mid depuis 3 semaines en easy mode fg opti pl moder et qui croit déjà tout savoir.

javoue que .... /agree
pets du bodgar ( multi-pet ) : durée illimitée,cible indefinie, nombre limité.
pets du theu ( spam pet ): durée limitée, cible définie, nombre illimité.
pets des animistes ( spam pet ) : durée limitée, cible indéfinie, nombre max assez important.

A signaler que le cabale anti-animiste a commencer après TOA ( fdm et floraison de pépinière).

A oui le seul grief contre l'animiste maintenant est le bug de LOS, qui est le seul problème réel qui doit être corrigée. Le reste c'est que du vent d'aigri
Ca va ptete aller les nerfs des animistes ... Aujourd'hui un zoneur tue un tas de champis en 2 secondes. Et si on parlait du debug de certains aspects de cette classe plutôt ?

Un joueur qui aime jouer avec son animiste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés