[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simmy
Compatriotes :x , j'ai renier mon realm perso ...
ok !

y'a un gars qui un jour a dit :
A vaincre sans péril on meurt sans gloire

(mais on est encore en vie sauf que la fo juste /rel )

/kiss orneela pi stop target le gentil chaton en premier d'abord
Citation :
Publié par Belgol
y'a un gars qui un jour a dit :
A vaincre sans péril on meurt sans gloire
Tiens je la connaissais pas celle la ; en revanche, "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ça me dit déjà nettement plus quelque chose...
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib.
humhum je pe ptetre te rapeller qu"en debut d'aprem un groupe alb haut rang est venu faire rip la prise de t3 crim alors ke l'on vous laissais bien trankillement... arrete donc de parler pour ne rien dire!!
au lieu de passer du temps a ouin ouin sur jol pour nawak regarde un pe ce qui se passe
Citation :
Publié par Melofee
Mwa, les mids, ils m'emmerdent seulement quand ils me wipent avant que j'arrive dans un fort pour squatter une palintone
nerf wé genre à beno
Citation :
Publié par KikouBizoulol`

sinon merci aux albs et aux hibs qui font encore du 8vs8 sté cool today:>

De rien !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par NVK
...
ouais exactement. et pour rien au monde je ne changerai mon emote.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
conneries, conneries, conneries, conneries

BoULaY SpOTTeD

mid vs hib, add alb wipe mid
alb vs hib, add mid wipe alb

Vous faites pareils quand ya rien a faire sache que ya un truc qui s`appele warmap, on la regarde, et on se dirige la ou ya des epees, et on rush
Faudrai retourner crafter des qu on vois des epees red sur des vertes?
Oki, des que vous retournez crafter des que vous voyez des epees bleues sur des vertes on le fait


stop etre aigri ma grosse, les gens se dirigent sur les lieux des fights, c normal
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
ditent les albs a part ouin ouin pipi caca ils mechants les messieurs avec moi vous savez faire quoi ? serieux vous en avez pas marre de ouin ouin de que vous avez un pet de travers ?

Serieux jaque fois que y a un post ouin ouin sur jol les 3/4 du temps c'est des alb qui se plaignent
Citation :
Publié par manain
ditent les albs a part ouin ouin pipi caca ils mechants les messieurs avec moi vous savez faire quoi ? serieux vous en avez pas marre de ouin ouin de que vous avez un pet de travers ?

Serieux jaque fois que y a un post ouin ouin sur jol les 3/4 du temps c'est des alb qui se plaignent
C'est probablement le +1 le plus désagréable qu'il m'ai été donné de lire ! <Alb inside, notes pour le prochain>
Citation :
Publié par manain
ditent les albs a part ouin ouin pipi caca ils mechants les messieurs avec moi vous savez faire quoi ? serieux vous en avez pas marre de ouin ouin de que vous avez un pet de travers ?

Serieux jaque fois que y a un post ouin ouin sur jol les 3/4 du temps c'est des alb qui se plaignent
ça serait bien que tu te relises avant de poster
.
Effectivement mid n'aurait pas du attaquer alb....On ne tire pas sur un eclopé...

Mid n'aurait pas du attaquer hib non plus...on ne tire pas sur un realm de pnj....(en rvr coté hib y a plus de pets que de persos)

Go go les mids on va s'attaquer nous même.



Par contre la signature ou y a ecrit que je sais pas qui va venir donner des coups de bites dans une porte....Bah faut pas qu'il oublie qu'il a un zizi d'albionnais....Chez mid on appelle ca une écharde !
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
16 juin 2007 :

Suite a la demande de nombreux joueurs, voici la teneur de notre prochain patch version 1.97 qui sera implanté le 30 fevrier.

- Lors des attaques de forts ; un perimetre de securité sera automatiquement érigé autour de la zone. Des piquets cloturetont la zone avec des panneaux "Fight in progress - Do not trepassing ".

- De plus, des tribunes en bois apparaitront sur le pourtour de la zone de combat afin que les nouveaux arrivant puissent profiter du spectacle. Des trolls fourniront le pop corn .

- A la fin du combat, chaque spectateur poura lancer un nouveau sort appelé le "djackmartin" qui lui permettra de donner une note aux deux royaumes en combat. Le vainqueur se verra attribué un bonus de 20% de rp.

En esperant, chers joueurs, que c est amelioration vous apporteront encore plus de plaisir dans votre jeu favori.

L equipe Mithique .
Citation :
Publié par Zomas
16 juin 2007 :

Suite a la demande de nombreux joueurs, voici la teneur de notre prochain patch version 1.97 qui sera implanté le 30 fevrier.

- Lors des attaques de forts ; un perimetre de securité sera automatiquement érigé autour de la zone. Des piquets cloturetont la zone avec des panneaux "Fight in progress - Do not trepassing ".

- De plus, des tribunes en bois apparaitront sur le pourtour de la zone de combat afin que les nouveaux arrivant puissent profiter du spectacle. Des trolls fourniront le pop corn .

- A la fin du combat, chaque spectateur poura lancer un nouveau sort appelé le "djackmartin" qui lui permettra de donner une note aux deux royaumes en combat. Le vainqueur se verra attribué un bonus de 20% de rp.

En esperant, chers joueurs, que c est amelioration vous apporteront encore plus de plaisir dans votre jeu favori.

L equipe Mithique .

lol

Sinon pour en revenir au post initial , note du ouinn : 1/20 :/ ridicule, j me demande meme comment le post n est pas deja fermé tellement c est ridicule de venir insulter un realm pour une pove tour -_-
perso je dis GG les mids, et c sérieux.

A chaque fois ke j'ai vu un joli inc, un truc surprenant et efficace, ct mid. de manière général leurs actions sont plus classes et originales, je me rapelle les avoir vu arriver sur behn et tout plier en une heure, il nous a fallu 3 jours consécutifs pour le recup.

bref /cheer mid, c un adversaire digne, et ça fait du bien de voir des actions intelligentes et construites.

(ps: 5h20 alb pull bolg)
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Tu n'as pas remarqué les fois où mid a essayé d'appuyer vos attaques, par exemple en prenant aux hib la tour de Garde de Nged puis en faisant un déclaim pour que vous la récupériez facilement (ce qui ouvrait le tp de Nged alb). Ou encore en lançant une attaque sur un fort hib pendant que vous défendiez Bolg ou Behn. Je crois aussi que tu n'as pas vu qu'un groupe alb farme tous les jours au ponton de Bledmeer sur les Mid qui prennent le bateau pour Hib. Ni les prises de tours non-claim quotidiennes de tes compatriotes chez nous (c'est facile sur un realm où on n'arrive pas à claim toutes les tours mais ça vous apporte quoi de les prendre si l'objectif c'est les rk hib ?). je pourrais te parler de l'attaque alb sur T2 Crau qu'on défendait hier aussi.

Bref regarde les cartes et les prises de tours en zf mid et tu verras que depuis un moment certains alb ne jouent pas les rk mais cherchent à farmer. La question a été posée plusieurs fois sur BG rvr : si on croise les alb on attaque ou pas ? et la réponse majoritaire c'est de ne pas attaquer en premier... mais chacun joue comme il veut et il n'y a aucune alliance formelle entre les deux realms. D'ailleurs je doute beaucoup que de ton côté ton royaume veuille une alliance
Citation :
Publié par Yperion
(ps: 5h20 alb pull bolg)
Avec 2 béliers qui bug sur p2

La réflexion sur mid elle est

Mais bon on sent toute ta ...


Pour le post initial c'est un peu nawak mais bon

/agree lhune

edit : je fait trop de smiley moi , il est temps d'aller dodo
Citation :
Publié par -M@d-
Avec 2 béliers qui bug sur p2

Petite astuce, faite bouger le belier jusqu a ce qu il soit a moitier enfoncer dans la porte et hop ca marche , tester et aprouvé a chaqu fois que tu clique la porte et que tu fait bouger, le belier s avance un ti peu ety au bout d un moment ca marche voila
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés