[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manain
ditent les albs a part ouin ouin pipi caca ils mechants les messieurs avec moi vous savez faire quoi ? serieux vous en avez pas marre de ouin ouin de que vous avez un pet de travers ?

Serieux jaque fois que y a un post ouin ouin sur jol les 3/4 du temps c'est des alb qui se plaignent
Traduction please j ai pas pigé
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Ta vie irl c'est ecroulé la!J'en suis sur
Citation :
Publié par Zomas
16 juin 2007 :

Suite a la demande de nombreux joueurs, voici la teneur de notre prochain patch version 1.97 qui sera implanté le 30 fevrier.

- Lors des attaques de forts ; un perimetre de securité sera automatiquement érigé autour de la zone. Des piquets cloturetont la zone avec des panneaux "Fight in progress - Do not trepassing ".

- De plus, des tribunes en bois apparaitront sur le pourtour de la zone de combat afin que les nouveaux arrivant puissent profiter du spectacle. Des trolls fourniront le pop corn .

- A la fin du combat, chaque spectateur poura lancer un nouveau sort appelé le "djackmartin" qui lui permettra de donner une note aux deux royaumes en combat. Le vainqueur se verra attribué un bonus de 20% de rp.

En esperant, chers joueurs, que c est amelioration vous apporteront encore plus de plaisir dans votre jeu favori.

L equipe Mithique .


Welcome sous Catacombes et ses combats instanciés
http://joelselim.elbaji.club.fr/boulet.gif
Citation :
Publié par Unbisousmortel
merci

comme quoi si je voulais juste rp j'y arrive tres bien, et merci de revenir mourir en boucle

@++
sa change !! ta kiffé ??!!
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-921-Yobaen-8-111111111111.jpg
wep quand meme un bon dimanche passée a par le soir lors de la releve lueur de zerg made in garde d'orcanie et la "prise de fort" des albs a 80 ( vous en avez prit au fait car je vous ai jamais croisé sur un fort a part roam entre eux ... )

voila sinon de beaux 8vs8 j'espère qu'il y en aura d'autre de ce style


cu
Citation :
Publié par endive
Par contre la signature ou y a ecrit que je sais pas qui va venir donner des coups de bites dans une porte....Bah faut pas qu'il oublie qu'il a un zizi d'albionnais....Chez mid on appelle ca une écharde !
Vi mais une echarde sera toujours plus efficace qu'un paladin pour tanker


Citation :
16 juin 2007 :

Suite a la demande de nombreux joueurs, voici la teneur de notre prochain patch version 1.97 qui sera implanté le 30 fevrier.

- Lors des attaques de forts ; un perimetre de securité sera automatiquement érigé autour de la zone. Des piquets cloturetont la zone avec des panneaux "Fight in progress - Do not trepassing ".

- De plus, des tribunes en bois apparaitront sur le pourtour de la zone de combat afin que les nouveaux arrivant puissent profiter du spectacle. Des trolls fourniront le pop corn .

- A la fin du combat, chaque spectateur poura lancer un nouveau sort appelé le "djackmartin" qui lui permettra de donner une note aux deux royaumes en combat. Le vainqueur se verra attribué un bonus de 20% de rp.

En esperant, chers joueurs, que c est amelioration vous apporteront encore plus de plaisir dans votre jeu favori.
Lol le pire c'est qu'on s'en approche.
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
j'avoue le 8vs8 ct limite ce soir entre les bus en S6 :\ ki nous rattrape et rude mosdo j'ai pas tout compris :<
sinon de très bon fight vs les mids ou je broutais tt le temps :'( (merci nano et Krhol )
sinon pour les forts bas c'est la vie il y a trois realm... tout le monde bouffe tout le monde... hier il y a eu pas mal de fight a trois fg hib/alb/mid
Ouaip on a fait un ptit groupe, on compte se donner rdz vs encore
C'est pas tout a fais ça, mais ça nous change des groupes a 4 sans chaman...
Hier soir on a essayer d'éviter les albs vu la situation actuelle, mais bon quand y'a du rp a pattes on s'en prive pas non plus!

Merci pour les beaux fights de cette soirée.

PS: tu es battlemaster Lanke ? gg pour ton 11L
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Publié par endive

Par contre la signature ou y a ecrit que je sais pas qui va venir donner des coups de bites dans une porte....Bah faut pas qu'il oublie qu'il a un zizi d'albionnais....Chez mid on appelle ca une écharde !
et oh bordel, ma zigounette fait la fierté de notre group!!
C un symbole de fertilité sur tout albion banane!

keeshan
Salopio de Fallix j'étais pas sur que c'était toi

comme c'est la grande mode de la vente de compte je me suis dit que t'avais fait pareil

Suis rassuré
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
MouNaaaaBlMOUgnn


C'est quoi ce post idio ?

Tu regarde un peu les Stats de orca .

MID c'est a 4 heure du monde 2 FG dont les HOH ( en RS ) Et un groupe semi pick up ( j'ete dedans ) Contre au moins 5FG de alb voir + donc avant de critiquer un realm regarde combien en est dessus.

Et tu sais suffit de regarder la MAP ( ty NF ) pour voir ou les combats se passes enfin bon .

Maintenant si on veut WOW1 WOW1 y a bcp de chose qu'on peu dire.

BIen a toi orvietan

Contre les 5FG on a perdu parsque on ete avec les Détermination
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
je te félicite pour ta médiocrité à jouer ton sicaire, à bus avec tes coupain scoot, et à leech depuis tes tours.
Tu es un bon leecheur maintenant je sais pourquoi tu fait des postes putrides
a+ dans ton bus !


@orvi : Oublie pas qu'on etais en ubber stuff @ all resists 5% ftw
Citation :
Publié par endive

Mid n'aurait pas du attaquer hib non plus...on ne tire pas sur un realm de pnj....(en rvr coté hib y a plus de pets que de persos)
Ouaip, d'ailleurs les pj hib qui prenne les forts ca existe pas, les animistes posent leurs champi a DL et hop ils vont prendre juste les forts qu'il faut ils pètent les portes puis rushent le keep sans aucun PJ, c bien connu, et les champi font comme ca jusqu'à nous ramener les rk


Lol le post
Citation :
Publié par LeeTzoR
@orvi : Oublie pas qu'on etais en ubber stuff @ all resists 5% ftw
Ah Orvi, toujours en spé "resist bot" ?
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Stop dire des conneries ici, allez dessiner sous Paint c'est plus rigolo :O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés