[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
et pour rajouter à ce post déjà très constructif, deux attaques de forts Mid à 6h ce matin et deux fg alb repoussés dont un sur keeper. Je sais c'est un jeu 24/24 mais quand même les prises de fort par les alb ont lieu tous les jours à cette heure là c'est étrange. Enfin c'est sûr que c'est plus facile sur Mid que sur Hib mais vos reliques ne sont pas chez nous promi.

Alors poster pour reprocher aux Midinoux d'oser attaquer les alb.. je sais pas les bras m'en tombent
Citation :
Publié par lhune/flor
Alors poster pour reprocher aux Midinoux d'oser attaquer les alb.. je sais pas les bras m'en tombent
Comme l'a si bien dit un de mes prof de Recherche Opérationnelle :
"C'est comme le "d" de standard, cela fait partie des choses de ce monde que l'on ne comprendra jamais"
Citation :
De Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous êtes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relèvera jamais vous profitez même pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez être sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
Mouarf pauvre vieux va...t'as pas d'bol quand même...Mid est méssant avec toi...

...Mais tu verras, un jour tu te vengeras...avec tes potes...

LOL mdr...

/em ressort en se marrant...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tiens je la connaissais pas celle la ; en revanche, "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ça me dit déjà nettement plus quelque chose...
moi je connaissais : A vaincre sans Barils, on triomphe sans boire !
De Carlos

mais bon suis mid !
Citation :
Publié par Aezir
moi je connaissais : A vaincre sans Barils, on triomphe sans boire !
De Carlos
Oh pt1.

Carlos sérieux faut le renvoyer au bind.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés