[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Non juste des farmers.
A part ça c'était bien chiant les inc mid systématiques sur chaque action alb c'est clair.

C'est le jeu, rien a dire la dessus, mais bon il n'empeche que voilà ... lourdeur.
loooooooool tu te relit des fois ? nous on es des farmer oki tu trouve ca lourd oki , mais eux pourquoi tu cautionne vos farmer ?
Alors nous ont doit vous regarder quand vous faite une prise et on dois se laisser taper dessus quand nous on tente une tour aussi ?

Ps je ne cautionne pas ceux qui vous tape dessus quand vous prenez un fort sur hib enfin ceux qui vienne expires pour sa, par contre ca m'énerve de voir se genre de ouinouin alors que la mm chose et faite pas certain de votre coter
gogo inc les autres de dos quand ils prennent les forts avant ou après NF on la toujours fait pourquoi on devrait arrêter now, personne ne respect aucun règles je vois pas pourquoi on devrait le faire maintenant

farmer ? mouahaha

je vois pas pourquoi faire des cadeaux a tel ou tel realm osef koi )

stop winer les uns comme les autres
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.
je vous felicite de nous avoir rouler dessus à 50 , on etait que 8 quoi tu n'etait pas dedans ? je generalise ??? suis je la seule ?
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je vous félicite pour votre médiocrité a inc sur chaque pull de alb en attaque de hib, vous etes vraiment des bon leecheurs maintenant je sais pourquoi votre realm ne se relevera jamais vous profitez meme pas de la seule chance ke vous avez de faire quelques chose.

ps vous pouvez etre sur qu'en jouant comme ca alb va vous pourrir chaque attaque rk ke vous tenterai.

c'est l'hopital qui se fout de la charité ^^
Citation :
Publié par Simmy
Albion humilié , encore une fois
Albion humilié une fois de plus !


sinon jté ds ma new team qui wtfpwn tout , durant tout l'aprem et la soirée.

on a essayé de pas trop tuer de alb mais bon ils nous tombaient dessus...

mais on c rattrapé ce soir , apres avoir mangé 2-3 bus hibs allant de 5fg a 13fg on a reussi a se prendre plusieurs 5 fg alb qui ne nous ont pas epargnés.

sinon merci aux albs et aux hibs qui font encore du 8vs8 sté cool today:>
on etait 26 fgs stick tu te trompes dans ton estimation
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
wé GG nous

sinon pour une fois des fight sympa on c'est bien amusé c pas ce qui compte finalement?

ps: j'étais la quand les alb nous o rusher sur crim donc c'est facile de parler de médiocrité quand tes compatriotes font de meme.
Mwa, les mids, ils m'emmerdent seulement quand ils me wipent avant que j'arrive dans un fort pour squatter une palintone
Citation :
Publié par Belgol
wé GG nous

sinon pour une fois des fight sympa on c'est bien amusé c pas ce qui compte finalement?

ps: j'étais la quand les alb nous o rusher sur crim donc c'est facile de parler de médiocrité quand tes compatriotes font de meme.

Depuis quelques jours y'a de chouettes combats 8v8.Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Belgol
ps: j'étais la quand les alb nous o rusher sur crim donc c'est facile de parler de médiocrité quand tes compatriotes font de meme.
Compatriotes :x , j'ai renier mon realm perso ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés