[Chaos] Paladin Innovation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est sur mais Fleau HE 425 force vs Arme HE (accessible au même level je pense) il peut y'avoir débat.

Oui m'enfin le palouf xp plus vite quand même...
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est sur mais Fleau HE 425 force vs Arme HE (accessible au même level je pense) il peut y'avoir débat.
Je suis pratiquement sur que c'est l'épee HE qui tappe plus fort
Citation :
Publié par Ex-voto
parce que j'ai démontré point par point que ça ne valait pas le coup =)
T vraiment un champion ques qu on ferait sans toi .........

Ps: je te conseil de pas bosté ta force de pas monter afflux de juste metre 250 end ou 300 end et apres si possible monter ta Dex a 75 .....
T aura de meilleur resulta que monter afflux ou monter ta sagesse ;-).
Vu qu au donjon de l oracle tu pvm plus vite a l armlet qu au senti avec bouldeur .
Afflux c'est mieu.

D'apres Arcas ( Forum Guard ) monter l'int permet de forcer la TA ( comme la dex forcant l'esquive) et donc plus ou des critiks plus puissants.
300 force indispensable pour +de popo, un instin sup plus puissant( +75 au lieu de 65) et porter vip au cas ou pu de Fleo HE) et Fleo fait bcp plus de bobo.
Gladia et amu héros obligatoire.
A pe près 500 esquive
Pas de parade vu qu'il y a une masse.
Donc la paladin perfect a mon gout c
300 180 75 210 180

( Palier de sag a 210? confirmer plz )

Bah le must du must c 300 300 75 210 180 avec armure Draco ! Mais en *4 lvl 174 soit 179 en *3
Citation :
Publié par Harvester of Life
Donc la paladin perfect a mon gout c
300 180 75 210 180

cool je suis perfect vu qu'il n'y a pas de pallier sag a 210 et que le palier int osef
Pour les dégât la sagesse n'apporte rien.

Fleau HE dégât 199à313 (sans coup puissant et surplut force)
Epée HE dégât 209à524 (sans coup puissant et surplut force)

Bénédiction ne varie pas en rapport a la puissance lumière (a ma connaissance)

Monter la dex a 75 pour avoir les objet pas plus car si tu veut passer a la meilleur vitesse de frape pour

Fleau He c'est 152dex pour frapper 1 coup toute les 600ms sinon avec 75dex c'est a 1 coup toute les 733à1163ms
Epée HE c'est 234dex pour frapper 1 coup toute les 600ms sinon avec 75dex c'est a 1 coup toute les 957à1520ms

Donc je suis septique sur les performances d'un paladin contre un guerrier avec l'épée he , il a qua mise sur les pv qu'il a grâce a sa béné
Citation :
Publié par Raptor Erwin
Pour les dégât la sagesse n'apporte rien.

Fleau HE dégât 199à313 (sans coup puissant et surplut force)
Epée HE dégât 209à524 (sans coup puissant et surplut force)

Bénédiction ne varie pas en rapport a la puissance lumière (a ma connaissance)

Monter la dex a 75 pour avoir les objet pas plus car si tu veut passer a la meilleur vitesse de frape pour

Fleau He c'est 152dex pour frapper 1 coup toute les 600ms sinon avec 75dex c'est a 1 coup toute les 733à1163ms
Epée HE c'est 234dex pour frapper 1 coup toute les 600ms sinon avec 75dex c'est a 1 coup toute les 957à1520ms

Donc je suis septique sur les performances d'un paladin contre un guerrier avec l'épée he , il a qua mise sur les pv qu'il a grâce a sa béné
A ceci près que si en effet dans l'éditeur on peut voir que la dex influence la vitesse de frappe il n'en est rien dans la réalité

de rien.
Bah le paladin peut gagner...tout dépend la personne qui est derriere.
Sans vouloir offenser certaines personnes mais Aziz quand il jouait son perso, il downait bcp moins que quand Fenya le jouait.
Amp avec sa lost blade a bien down Ishtar...porutant Ishtar valait bcp mieu.
euh Afflux pour un paladin...c'est quasiment essentiel
Xp plus rapide, meilleur en pvp ( plus de mana / ench super puissant et TA et coup cirtik plus puissants )
Pour 12 lvl c'est pas la misere pour un 180

J'prend la defense de Melk
gare à ceux qui l'attaque ....il subira la puissance du dard de feu de Khorail
C'est bien connu que la dextérité augmente la vitesse des armes et des sorts

La compétence crocheter augmente la vitesse aussi, j'ai fais des tests
Citation :
Publié par Kob Hyde
C'est bien connu que la dextérité augmente la vitesse des armes et des sorts

La compétence crocheter augmente la vitesse aussi, j'ai fais des tests
Tu reve, ta dext ou la competence Crocheter n'influence en AUCUN CAS la vitesse des armes, les dommage son rouler selon un coup de Dés + (les dommage + agi pi bla bla bla on sen fou) mais la vitesse est tjs constante. 850 = Frappe 1 coup a chaque 0.85 seconde... La vitesse est nullement influencer par nimporte quoi. C'est tjs stable et sa change pas et vien pas me dire je m'i connait pas Si une dague frappe 63 coup minutes, spa pcq ta 200 agi de + ke ski faut pour porter kelle va tapper 65 coup. Sa reste comme c'est Pi c'est tout
Citation :
Publié par Darkrain
Tu reve, ta dext ou la competence Crocheter n'influence en AUCUN CAS la vitesse des armes
Ca influence pas la vitesse de frappe des armes mais celle des sorts hein hahaha tu a esquiver les là !

*PTDR*

Sérieux Ito, t'a pas penser a te casé avec Kiss ?
Citation :
Publié par Darkrain
Tu reve, ta dext ou la competence Crocheter n'influence en AUCUN CAS la vitesse des armes, les dommage son rouler selon un coup de Dés + (les dommage + agi pi bla bla bla on sen fou) mais la vitesse est tjs constante. 850 = Frappe 1 coup a chaque 0.85 seconde... La vitesse est nullement influencer par nimporte quoi. C'est tjs stable et sa change pas et vien pas me dire je m'i connait pas Si une dague frappe 63 coup minutes, spa pcq ta 200 agi de + ke ski faut pour porter kelle va tapper 65 coup. Sa reste comme c'est Pi c'est tout
Naaaaaaaan c'est vraaaaaaaaiiiii???

On m'aurait donc menti toutes ces années en me faisant monter ma dext et crocheter à fond sur mon guerrier?

Strop injuste

Edit pour en dessous : Non je ne troll pas mais toi tu es HS et tu as mes MP qui sont ouvert
Citation :
Publié par Kob Hyde
Naaaaaaaan c'est vraaaaaaaaiiiii???

On m'aurait donc menti toutes ces années en me faisant monter ma dext et crocheter à fond sur mon guerrier?

Strop injuste
tu troll

edit pour l'edit d'au dessus:
excuse moi tu trolls pas mais tu te moques de la personne.

sinon pour les mps, pourquoi je devrais te mp? Parce que je trouve que ton travail de modo est mal fait ou parce que tu penses que je devrais m'agenouiller devant parce que tu m'as mis un averto injustifié?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés