[Chaos] Paladin Innovation

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais au lieu de monter un Paladin traditionnel de ce type :

Paladin lvl 133X4 260/180/40/206/174

Que diriez vous à la place d’un Paladin lvl 133X4 260/180/40/266/114

Je m’explique je me disais qu’au lieu de mettre des points pour afflux je les mettrais en sagesse pour plusieurs raison dites moi si je me trompe :

- meilleure béné
- Heal pratiquement Pareil (sachant que afflux booste 33% de puissance lumiére)
- Un peu + de pv (minime je pense)
- Tapera + fort (la puissance du fleo est définie en fonction de la force et de la sagesse)
- xperai plus rapidement en solo (jusqu'au lvl 54 lvl d'afflux) ensuite pareillement que le 1er paladin

Sinon, j’ai une question est ce qu’un paladin 260/180/40/206/174 pourrai licher avec un mage feu (c’est a dire healer et taper ou healer et repouss)

Si pas est ce que le Paladin dont j’ai eu en idée (avec afflux du mage feu) ne pourrait il pas dans ce cas xp à la liche … (tjrs en heal tape)

Merci de vos réponses et avis.
Citation :
Publié par Artherk the good

Je m’explique je me disais qu’au lieu de mettre des points pour afflux je les mettrais en sagesse pour plusieurs raison dites moi si je me trompe :

- meilleure béné
- Tapera + fort (la puissance du fleo est définie en fonction de la force et de la sagesse) ROFL J'AVAIS PAS VU
- xperai plus rapidement en solo (jusqu'au lvl 54 lvl d'afflux) ensuite pareillement que le 1er paladin

Sinon, j’ai une question est ce qu’un paladin 260/180/40/206/174 pourrai licher avec un mage feu (c’est a dire healer et taper ou healer et repouss)

Si pas est ce que le Paladin dont j’ai eu en idée (avec afflux du mage feu) ne pourrait il pas dans ce cas xp à la liche … (tjrs en heal tape)

J'ai donc un 335 180 75 206 174.

Je me mets ma pire béné en pvp (156 sag).
Le heal est enormément boosté par afflux bien plus que par 60 sag et encore plus si on a des points seraf en light.
Les deux taperont aussi fort la force apporté par la sagesse sera completement negligeable.
Lorsqu'on monte bien ce personnage on a pas afflux au lvl 54, et afflux boost bien plus la terre que 60 sag et encore plus si on a des points seraf en terre.

De plus sans afflux tu perds la puissance terre pour l'enche et tu perds resist ice.

Ma conclusion ? innovation ratée.

Sans resist ice tu ne licheras pas seul en 180 endu. Moi je tiens même si c'est pas très rentable.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai donc un 335 180 75 206 174.

Je me mets ma pire béné en pvp (156 sag).
Le heal est enormément boosté par afflux bien plus que par 60 sag et encore plus si on a des points seraf en light.
Les deux taperont aussi fort la force apporté par la sagesse sera completement negligeable.
Lorsqu'on monte bien ce personnage on a pas afflux au lvl 54, et afflux boost bien plus la terre que 60 sag et encore plus si on a des points seraf en terre.

De plus sans afflux tu perds la puissance terre pour l'enche et tu perds resist ice.

Ma conclusion ? innovation ratée.

Sans resist ice tu ne licheras pas seul en 180 endu. Moi je tiens même si c'est pas très rentable.
Tout a fait d'accord , si tu ne veux pas avoir afflux , les 60 points en force sont vraiment plus interessant aussi.
Citation :

- meilleure béné
- Tapera + fort (la puissance du fleo est définie en fonction de la force et de la sagesse)

Je dirais monte afflux c largement mieux , le reste monte en force au lieu de boost sagesse....ou si tu kiff vraiment monter sagesse fai un pretre.

""Les deux taperont aussi fort la force apporté par la sagesse sera completement negligeable.""

-->En est tu certain? je suis quand même sceptique...

Sinon pour la résist glace c'est exact c'est embétant ^^

J'éspére avoir d'autres réactions Merci

Edit pour ci dessous : Je ne parlais pas de Fdt, Je pensais que la sagesse influence la puissance du fleo moi par contre ...
Citation :
Ne pensez vous pas que le paladin que je propose pourrait aisement licher avec un mage feu qui lui mettrai afflux?

""Les deux taperont aussi fort la force apporté par la sagesse sera completement negligeable.""

-->En est tu certain? je suis quand même sceptique...

Sinon pour la résist glace c'est exact c'est embétant ^^

J'éspére avoir d'autres réactions Merci

La sagesse ne booste pas le fleau ça c'est sûr et certain.

donc sur la fdt 60 sag au lieu de 60 int ça doit faire 10 force boosté max de différence ?

Toi tu tiendras au tape heal le tps que le mage feu finisse ses popo apres aucun de vous ne tiendront.
Citation :

- meilleure béné

attention a ton raisonement tu veux transformer les 33 pourcents d'aflux avec tes 60 pts de sagesse....... n'oublie pas que les 33 pourcents de l'afflux vont se rajouter à tes points de bases et qux points serapf(exemple si t'as 150 de puissance terre(au lieu de 100 en humain par exemple) tu auras 150+0.33*150 et pas 150+100*0.33) fin c'est un peu rapide comme explication tout ca pour dire que avec les points serafs l'afflux boostera largement plus ta puissance terre ou lumiere que 60 points en sagesse.
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
houla pareil que toi depuis kan la puiss light boost la béné ?

Non il sait que ça boost pas mais j'ai pas compris la vanne
Sois tu mets end, soit tu mets afflux, soit tu mets force, mais mettre dla sag est un peu inutile je pense. Tant qu'à ça faut mieux faire prêtre, à moins que tu aimes taper tout en ne tapant pas fort.

Mais sinon: mettre en sagesse est beaucoup mieux que mettre au delà de 75 en dext, maglré ce que plusieurs pensent.
Citation :

Edit pour ci dessous : Je ne parlais pas de Fdt, Je pensais que la sagesse influence la puissance du fleo moi par contre ...

Bah tu pensais mal.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Moi aussi je pense que soit tu montes à afflux soit tu fais un gros bourrin avec un max de force ( genre tu pe porter la hallebarde) et la ca va faire mal
Autant faire guerrier et monter a la batarde ou arme HE dans ce cas...
Citation :
Publié par Dark Soul-
Autant faire guerrier et monter a la batarde ou arme HE dans ce cas...

nan moi j'aurais aimé avoir la halle en palouf mais juste pour le fun, tjs pvp au fleau bien sûr. de toute façon entre un fléau à 425 force de base et la halle ya pas photo.
Citation :
Publié par Ex-voto
nan moi j'aurais aimé avoir la halle en palouf mais juste pour le fun, tjs pvp au fleau bien sûr. de toute façon entre un fléau à 425 force de base et la halle ya pas photo.
C'est sur mais Fleau HE 425 force vs Arme HE (accessible au même level je pense) il peut y'avoir débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés