[Chaos] Paladin Innovation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kob Hyde
Naaaaaaaan c'est vraaaaaaaaiiiii???

On m'aurait donc menti toutes ces années en me faisant monter ma dext et crocheter à fond sur mon guerrier?

Strop injuste

Edit pour en dessous : Non je ne troll pas mais toi tu es HS et tu as mes MP qui sont ouvert
Ba monte ta dext et apprend vol sa paye Jai fait ma fortune sur se skill mdr
Citation :
Publié par Darkrain
Tu reve, ta dext ou la competence Crocheter n'influence en AUCUN CAS la vitesse des armes, les dommage son rouler selon un coup de Dés + (les dommage + agi pi bla bla bla on sen fou) mais la vitesse est tjs constante. 850 = Frappe 1 coup a chaque 0.85 seconde... La vitesse est nullement influencer par nimporte quoi. C'est tjs stable et sa change pas et vien pas me dire je m'i connait pas Si une dague frappe 63 coup minutes, spa pcq ta 200 agi de + ke ski faut pour porter kelle va tapper 65 coup. Sa reste comme c'est Pi c'est tout

LOL j'adore t'es comme le mec qui disait wè mais mdr po2fleur yl doa le fer exprais laul
Citation :
Publié par Ex-voto
LOL j'adore t'es comme le mec qui disait wè mais mdr po2fleur yl doa le fer exprais laul
Jsais pas mais messanble sa change pas grand chose la dext mdr ... c une connerie cette rumeur

[Sarto : Propos édités]

[Edit by moi meme: Pkoi tu ma editer ? ya rien de secret dans les armes ... )
Citation :
Publié par Darkrain
Jsais pas mais messanble sa change pas grand chose la dext mdr ... c une connerie cette rumeur

[Sarto : Propos édités]

[Edit by moi meme: Pkoi tu ma editer ? ya rien de secret dans les armes ... )

Tout les propos précédent était ironique personne ne crois en l'influence de la dext .
Citation :
Publié par How High
Tout les propos précédent était ironique personne ne crois en l'influence de la dext .
Oh mais elle influ sur certaine arme mais sarto aime pas ke jle montre au monde comment marche les armes mdr moi ki ma tapper 15 min a tapper se texte et il m'edite. C'était pas ironique ctait ke la vérité ske javait marquer le fleo HE est influencer (la vitesse) par la dext
Je précise qd même puisqu'apparement c'est pas clair, mes propos étaient ironiques et à moins que je me soit planté, les propos des autres aussi étaient ironique non?

Si ca ne l'était pas,veuillez accepter mes excuses, j'avais mal compris

Donc pour mettre tout au clair, ni la dextérité, ni la compétence crocheter n'influent sur la vitesse des armes. Pour la dextérité c'est une grande légende urbaine
Citation :
Publié par Kob Hyde
Donc pour mettre tout au clair, ni la dextérité, ni la compétence crocheter n'influent sur la vitesse des armes. Pour la dextérité c'est une grande légende urbaine
Crochetage des serrures n'influ sur rien, La dext influ par contre sur la vitesse du fleo HE et je l'ai prouver avant que l'autre modo édit mon poste pour pas que le peuple connaisse la veriter (Jai juste regarder Fleo HE jai pas checker toute les armes parce que jai pas tout se temp a perdre)
Citation :
Publié par Darkrain
Crochetage des serrures n'influ sur rien, La dext influ par contre sur la vitesse du fleo HE et je l'ai prouver avant que l'autre modo édit mon poste pour pas que le peuple connaisse la veriter (Jai juste regarder Fleo HE jai pas checker toute les armes parce que jai pas tout se temp a perdre)
Non la dext est effectivement présente dans la formule comme on a pu le voir à de multiples reprises, mais au final elle n'influe pas. Soit c'est un bug, soit la formule est faite de telle façon que au final la dext n'influe pas.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Non la dext est effectivement présente dans la formule comme on a pu le voir à de multiples reprises, mais au final elle n'influe pas. Soit c'est un bug, soit la formule est faite de telle façon que au final la dext n'influe pas.
Bof pour kel influ faudrait ke le mek aye 862 agi boost donc -_-' mais sinon elle influ de peut mais kan meme sa peut varier la vitesse selon le roulement de dés qui se fait pendant ke l'arme tappe ou p-e ya juste un bug et ke les programmeurs de vircom son des imcompétent
Moi je trouve pour faire un bon paladin deja il faut 300 endu , 260 en force , 75 dex , 206 sagesse et 174 ou 175 int je sais plus pour afflux mais si tu veux vraiment du kiff monte 190 inte pour archi
mdr ouai et il faut une renais x superbeaucoup parce que sinon c lvl 160+ et ca peu de gens sur chaos vont le monter (deja que les 3/4 cheat parce que sont trop noob pour monter un perso qui tien la route ou limite le perso tien la route mai zen on marre de lxp)......
Citation :
Publié par Phage Faust
(deja que les 3/4 cheat parce que sont trop noob pour monter un perso qui tien la route ou limite le perso tien la route mai zen on marre de lxp)......
Cheat pour xp ? jvoit pas ... a par bloquer porte zone oracle pour xp tout seul, mais jvoit ke les FK la dedans et les bug gems (ouais encore les FK et ouais les 3/4 de chaos) mais c'est poche se bug donc on sen fou tous. toi vien pas mee dire ta jamais cheater jte croit pas c tout (Bug gluriurl c du cheat pour moi au fait )
bah j'ai rien a cacher j'ai use bug gluglu ainsi que bug tapis mauso (comme beaucoup de monde) mais bon quand un mec lvl 50 peu aller licher solo (d'ou le cheat xp)
jme dit que la ya quand meme un peu d'abus lol^^ sinon si t'es motiver pour xp bah vazi monte ton palouf (mais pour le lvl autant monter un warior HE/HE ca roxera plus pour pvp^^)
sinon le palouf citer au dessus est surment le meilleur palouf qui soit (jvois pas comment faire mieu oO a part en montant la sag et ou str apres mais bon arriver a ce stade la c le meilleur palouf qu'on puisse faire)
Pala Berserk , Reele innovation
alors bon moi je trouve que le perso le plus agreable pvp/pvm/rp (par rp je pense a aider etc) c'est le paladin peut importe sont end etc je trouve que pala ca rox ^^

sinon moi j'ai penser a 260 125 75 206 114(fini lvl 117)/174(fini lvl 129).
j'explique ^^ les pala 180 end pvp en oce , donc 125 c'est oki , mais il es vrai qu'il manque le sb et un peu de pv ... l'avantage es qu'il tapera plus fort qu'un pala normal cependant je ne pense pas que ce paladin puisse battre un pala 300 end lvl 160 ...
Angi m'a pas mal inspirer et voila un peu , le reele avantage es qu'il se fini plus tot pour ceux qui comme moi sont alergique a l'xp et peut etre pas mal pour un pala en pvp ... enfin je voudrai bien l'essayer moi ^^
Citation :
Publié par Iriana
sinon moi j'ai penser a 260 125 75 206 114(fini lvl 117)/174(fini lvl 129).
^^
Heu quite a monter si ba level autant fair un 300 125 75 102 114 MEME PAS LEVEL 105 .
au meme level ta 401 125 75 102 114 c bien plus fun a jouer . (125 environ) .
la 401 est pas UNE ARME FINALE faut monter cim (surtout sur chaos ou ya un+3) deplus a ce compte la t'enleve les 75 dext pour mettre 180 end (un poil plus hlvl) et la t'aura sb+cim+3 (putin ca rox^^) le must tu enleve pas les 75 dext et tu monte quand meme 180 end (sb+cim+amu hero+glad hummm c'est bon) bon la c'est sur ca fait assez h lvl mais bon c'est toujours moin que le palouf 160+ (remarque quite a monter h lvl le palouf sera plus marrant si t'aime pas que pvp et beaucoup moin cher a equiper)
Citation :
Publié par Angela Ae
Heu quite a monter si ba level autant fair un 300 125 75 102 114 MEME PAS LEVEL 105 .
au meme level ta 401 125 75 102 114 c bien plus fun a jouer . (125 environ) .
oui bon oki mais c'est pas drole un guerrier ...
nan Haigo je parle de 590/300/40/52/40 (jai pa di magie et pa dext non plus il me semble Oo) et ta beau dire Fen la 401 c pas une arme final oO nan mai serieu tu tarrete donc pa a la 401 sinon il pu ton perso (tape lente mai forte ok) kan tu sais ke une dizaine de lvl apres ta une super arme oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés