[Chaos] Paladin Innovation

Répondre
Partager Rechercher
-_- jvois pas ou est le comique prend toi des coup d'une arme he a 300 end deja le mec il resist super bien et il tape un max alors... au pire tu monte a la batarde avec tes 75 dext mais he 75 dext 300 end ca fait 170+ ske je qualifie d'inmontable pour un war sur chaos dumoins
"et ta beau dire Fen la 401 c pas une arme final"

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

sinon bonne chance pour économiser pour un cim+3 que tu droperas le lendemain en plantage.
bah win98 power koi^^ sinon bah ya toujours le +2 a 5m et des poussieres
(perso j'ai jamais install win98 sur mon pc jen avais pas lutiliter et jallai pas le faire rien que pour t4c mais bon si t'aime vraiment pas drop ya toujours cette solution
bah tu plantes quand même avec 98, qu'est-ce que tu crois.

personnellement j'ai toujours adoré les guerriers qui mettaient des cim le cac est tellement plus tranquille.
bof jtai tué au burst (quand tu jouai aziz) avec jaina x3 une fois^^ bon ok javoue mon armlet et la dose de popo ke jme suis envoyé y etaient pour beaucoup et le fait ke jetai indrop et ke jsuis resorti du temple cash kan tu ma tué aussi je pense (jvois pas pkoi jdi ca jetais pa war oO mais osef jvoulais le dire^^)
sinon ouai c clair ke kan t archer ce dont ta le moins peur c les war/palouf mais si il arrive cac tu recall ou sanctu car il font bien mal

ps: l'or n'est pas dure a avoir sur chaos.... n'y les item pis si tu pvp bien en 1 week end tu te rentre facil 10M
apres test test test et retest et ayant jouer plusieurs paladin en 4 ans sur t4c j'affirme que la sagesse n'influence pas le moins du monde les dégats des armes de melee ou distance et ce en aucune facon qu'elle recquiert ou pas de la sagesse.

La dext n'influence pas non plus les degats des armes de melee.

dext et sag ayant été testé a 65 K chacun.
Citation :
Publié par Nova-Shane
apres test test test et retest et ayant jouer plusieurs paladin en 4 ans sur t4c j'affirme que la sagesse n'influence pas le moins du monde les dégats des armes de melee ou distance et ce en aucune facon qu'elle recquiert ou pas de la sagesse.

La dext n'influence pas non plus les degats des armes de melee.

dext et sag ayant été testé a 65 K chacun.
En effet la dext et la sagesse influ rien dans les dégat ... La dext influ DE PEUT (0,0000000000001) la vitesse du fleo HE mais sa se remarque pas ... Le Fleo HE a un nombre de coup différent chaque Minutes car les Dés roule et roule et sa change tout le temp donc ...

Et c'est pas subtile de dire tu la test a 65 k chacun. On voit ceux ki ont ou qui vont sur des serveurs privé ...
En donnant un exemple des tests effectué, cela renforce nettement mes dires.

Avoir été sur un serveur privé n'a rien d'exeptionnel tant ils sont nombreux et facile à réalisé. Enfin je trouve exagéré de dire de qq qu'il a ''manqué de subtilité'' en donnant des informations qui laissent a penser qu'il a été sur un serveur privé alors que cela est extremement courant...

Cela dit... je n'ai pas dis que j'y avais été et je connais qq membres du staff pole qui ont fait des tests sur les serveurs poles meme avant de creer leur personnage joueur -_-
dsl tout le monde mais ... et mon idée vous en pensez quoi? (avis au pala )
je dis bien que ce n'est pas le meilleur pala mais il peut etre bon en pvp non? Par ex on peu remplacer le sb par une emeraude pour un meilleur ench et protec et la force en + compence la ta du sb non?
Citation :
Publié par Phage Faust
bof jtai tué au burst (quand tu jouai aziz) avec jaina x3 une fois^^ bon ok javoue mon armlet et la dose de popo ke jme suis envoyé y etaient pour beaucoup et le fait ke jetai indrop et ke jsuis resorti du temple cash kan tu ma tué aussi je pense (jvois pas pkoi jdi ca jetais pa war oO mais osef jvoulais le dire^^)
c'était moi que tu avais tué au burst devant le temple; je jouais sous XP et ton burst armlet ma fait planté...
donc rien de tres glorieux pour toi .....
tu peux aussi préciser que je t'ai fais sanctu et fais recall un bonne cinquantaine de fois en quelques jours
lol j'aimais dit le contraire draak^^ remarque faut dire qu'as cette epoque je m'equipais full shit (et non pas full cheat petit jeu de mot *bon ok je sort c t nul*) pis aziz fait bien mal aussi sinon jtrouve ca un peu pourrie ton idee iria oO remplacer un sb par une EPF le sb fai pa ke de la ta fin bon a toi de voir^^..... (j'avoue warior x3 = perso ki rox a fond^^)
Citation :
Publié par Phage Faust
lol j'aimais dit le contraire draak^^ remarque faut dire qu'as cette epoque je m'equipais full shit (et non pas full cheat petit jeu de mot *bon ok je sort c t nul*) pis aziz fait bien mal aussi sinon jtrouve ca un peu pourrie ton idee iria oO remplacer un sb par une EPF le sb fai pa ke de la ta fin bon a toi de voir^^..... (j'avoue warior x3 = perso ki rox a fond^^)

Sb remplacé par EPF + 55 force.
EPF : +25 Puiss terre, -10 Resist eau/terre/feu/air, -15 Puiss air 0 AC
SB: +25 Cp, +10 Ca, -10 de resist au feu, +10 de resist a l'eau 20 AC

... fait la comparaison, pour moi la question ne se pose pas
Publié par Phage Faust
sinon jtrouve ca un peu pourrie ton idee iria oO remplacer un sb par une EPF le sb fai pa ke de la ta fin bon a toi de voir^^.....
je ne dis pas remplacer mais compenser etant donné qu'un 125 end ne peut le porter ...
"ah? je pense pas moi"

ouais, mais bon tu n'étais pas n'importe qui non plus. puis t'es le seul à porter du +3 c'est vrai que tu faisais mal en DZ avec l'arlmet. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés