[Vote] Election de Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubise
*se poste devant l'affiche montrant le début des résultats* humm... 23 votes pour poison... 17 pour moi... hum sedna 11 *marmone* ca commences a être de plus en plus dure... *sourit soudainement* hehe.. j'ai trouvé *pars en courant en direction de la place*
Et moi donc, qu'est ce que je ramasse !!!

J'espère que le vote du jury saura reconnaître mes talents , même si je me garderai bien de vouloir gagner ce concours au vu des résultats plutôt lamentable qui m'écrase sous le poids incessants de la culpabilité, car voyez vous, je culpabilise de ne pas avoir plus mis en valeur mes.... et mon ... enfin bon, c'est une autres histoire....
Mise à jour des voix... 75 votants... c'est pas mal ^^

Citation :
Publié par Fouine
idem
Réponse non valide...
imaginons que le précédent change son vote, cela fait 2 voix de changées au lieu d'une...

On exprime son vote clairement...
*s'approche avec un large sourire, la démarche féline* Voyons mon brave, vous ne saviez pas que mon petit surnom est "Idem". Si si je vous assure, c'est bien mon surnom. Je me souviens encore lorsque j'étais enfant avec ma soeur Atalia.... comment ça vous n'en avez rien a faire ? Mouais je vois... corrompu que vous êtes... si je croise encore Rubise, j'lui fait une tête au carré... nan mais...

*s'éloigne en marmonnant*

Sedna.
Citation :
Publié par Fouine
Rooooh, quel râleur, je parle de PoisonDélice évidemment, qui d'autre ?
Euh, oui, qui d'autre ? BEN MOI ! *agite les bras et laisse tomber une Sacrifiée qui fonce droit vers Fouine* Non non non non chérie reviens.... aie....
Mon vote de responsable de cette section devrait valoir quelque chose comme 20 points pour Sedna, non ?
Non ?
Sûr ?
Allez...
Vraiment sûr ?
Même si je te bannis ?
Du bluff, et alors ?
Pff...

Désolé mademoiselle Sedna, mais le sadida que je suis n'est qu'un vote parmi d'autres...
*Roule les yeux* Décidément le pouvoir n'est plus ce qu'il était. En tout cas, je te remercie énormément brave Sadida qui a vu en moi la femme digne de porter la couronne. Avec mes superbe jambes élancée et ma démarche féline une couronne ne peut qu'être mise en valeur... mais bon, les valeurs se perde et c'est certainement l'une de ces paysannes qui ne survivrait pas une journée seule dans les bois qui va l'emporter. Encore une fois merci bien brave frère Sadida.

*Signe de main façon princesse de conte de fée*

Sedna.
Message roleplay
*un Iop cachant son visage tant bien que mal, désespérément gêné lève la main vers les organisateurs, ses cheveux bleus hérissés*

Oui.... heu cette jo...

*s'interrompt*

...enfin cette Sadida.

*tournant le dos a la Sadida concernée,pointant discrètement de l'index Sedna, la tête baissé, le regard en coin*

Rajouté ma voie... ça reste bien anonymes les voies, hein ?!... Alors je vote pour cette miss.

*souffle se détendant*
*s'éloigne du comité*
*sur un sursaut soudain monte sur sa chaise au milieu du public et crie*

Allez Sedna ! Vive Sedna ! Vive les Sadidettes ! Sedna Sedna Sedna *clap clap clap* On est tous avec toi !

hum hum..pardon...

*se rasseoit discrètement*

-lemutantcool-
Allez hop...
Remise à jour des vote...

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le vote du public
Ensuite le jury donnera son avis...

Rubise colle de très près Poison Delice...
Est ce que Sedna ou Eleonie pourront les inquiéter dans cette dernière journée de vote ?

Allez vite les retardataires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés