[Vote] Election de Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je passe plus pour une fille qui en a dans la tête plutôt que dans le *** et les ******. Et je sais que c'est ça qui porte vos voix vers moi.

Merci encore.
Citation :
Publié par -Athamo-
on nous avait pourtant dit que si tu étais élue il y aurait une petite gâterie a la clef pour ceux qui auraient voté pour toi !
starnaaaaaque
La gâterie, tu la préfère "flèche destructrice" ou "flèche explosive"

(si je gagne, ce qui est très mal barré, je remet en jeu le gain pour ma prochaine anim)
allez les gens votez ^^ qui est pour vous la plus pertinente de nous toute ? voterez vous pour le physique ? pour son charme ? ou bien pour son comportement ? il ne reste plus longtemps pour les départager ! Faites votre choix.
*passe devant le panneau des statistiques* Voyez vous ça. Hum... *regarde sa folle* Je dois réagir, les miss vont me voler la victoire, a moi, a une SADIDA en plus ! Ah si j'étais une Enutrof, je comprendrais mais là ! C'est une question d'honneur ! J'en fais une affaire personnelle ! *s'approche de l'organisateur toute séduisante qu'elle est* Euh... bonsoir vous... *bouge les cheveux façon pub l'Oréal* Dites moi très cher, tout le monde en Amakna peut voter à cette élections ? Oui ? Bien bien, parfais... Allez la folle, réveille la Sacrifiée, ramène la Bloqueuse et va chercher la Gonflable, le temps que j'ouvre mon esprit a la connaissance des poupées, c'est le moment de voter pour maman les filles ! *se tourne* Comment ça elles ne peuvent pas voter ? Vous êtes certain de ce que vous avancez là ? Faites moi voir ce charabia de bwork à deux têtes. *Regarde le papier* ah ouais... Hum, étonnant. Mais on pourrait pas... ? Comment ça non ? De la Triche ? Desuite les grands mots ! De la Triches. Voyons monsieur, ce serait de la triche si je venais voter pour moi plusieurs fois déguisée... Vous n'êtes pas naif ? *Se tourne vers sa folle* Le plan B est tombé à l'eau chérie. *regarde l'organisateur* Eh bon ben heu... voilà quoi. *sourire emaile diamant* A bientôt et merci encore. *prend sa folle sous le bras* Il faut réagir chérie! Et vite ! Cette Rubise elle a quoi de si particulier ? Oh mais c'est trop gentil ce que tu me dis là ma chérie, va y continue les flatteries, ça commence a faire effet... *se coupe* Ah oui, fait moi penser a dire à Zoooooorha qu'on retourne chasser les Milis pubère quand elle veut.

*s'éloigne sur le chemin en glissant derrière son oreille une fleur de pissenlit*

Sedna.
*se poste devant l'affiche montrant le début des résultats* humm... 23 votes pour poison... 17 pour moi... hum sedna 11 *marmone* ca commences a être de plus en plus dure... *sourit soudainement* hehe.. j'ai trouvé *pars en courant en direction de la place*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés