necroscpe

Dernières publications

RSS
9 May 2007 à 11:37 - Messages
Bonjour à tous,Je viens de commencer à monter un eca car cette classe me paraissait très fun à jouer, mais là je doit avouer qu... Lire la suite
9 May 2007 à 00:46 - Messages
J'ai entendu dire que le bonus à l'épée des ecas n'était que de 10% n'est ce pas trop andicapant ?Et deuxième question les sort... Lire la suite
8 May 2007 à 16:57 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai l'intention de monter un autre perso ( après mon xélor feu que j'apprécie mais dont les combats sont très... Lire la suite
5 May 2007 à 13:10 - Messages
Merci du conseil. :)( précison : j'avais lu la première page ainsi que les 34 pages d'un autre sujet sur les xélors avant de po... Lire la suite
4 May 2007 à 15:00 - Messages
Bonjour à tous, Me voici avec un nouveau perso ( étant le premier perso de ce compte je ne pouvais pas investir en équipement... Lire la suite
20 January 2005 à 18:47 - Messages
Kikou c'est encore moi :p avec cette fois ci une question toute simple ( ça change :maboule: ) : Foudroiment vaut-il le coup d'... Lire la suite
18 January 2005 à 19:11 - Messages
Voilà il est temps de me choisir un métier donc j'hésite entre scupteur de baton et sculpteur de baguette :maboule: Voulant pre... Lire la suite
17 January 2005 à 17:38 - Messages
Please help me :sanglote: ! Pleeeeeeeeeaaaaaaseeeee :sanglote: !!!... Lire la suite
16 January 2005 à 20:20 - Messages
Voilà j'ai décidé de peut être monter un ptit éni :D mais la difficulté me rebute un peu alors est-ce si dur que ça ?!? :confus... Lire la suite
9 January 2005 à 20:57 - Discussion
Voilà j'ai un osa mass invoc ( équipé qd même d'un cerberus ... on sait jamais ) et j'arrive au lvl 24 mais les abracnide ( je s... Lire la suite

Jeux

necroscpe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

necroscpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

necroscpe n'a publié aucune critique de jeu.