Aide pour exp un osa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un osa mass invoc ( équipé qd même d'un cerberus ... on sait jamais ) et j'arrive au lvl 24 mais les abracnide ( je sais plus cmt ça s'écrit ) ne sont plus suffisant pour exp vu que ils sont rares et leur respawn est assez lent ( enfin je trouve ) alors si qlq'un pouvait me dire sur quels monstres je peux exp et où ils se trouvent ( si vous connaissez un bon coin pr les abras ça m'aiderait beaucoup aussi ) Bon ben voila c'est tout ...
Longue vie aux osas et au autre aussi !
Merci et à bientôt
arf suis lvl60 et suis toujours au abra...hihihi..
Je suis sur que tu peux encore trouver des abra a ton niveau...sinon ce que je te conseil c'est d'acquérir un bon équipement sagesse et de continuer les abra...mais a l'occase si tu veux venir aux Bworks ou aux dragoeufs appelle moi
les abras rares?
va voir un peu au sud t'en verra par centaine
(a moins que tu te connecte un mecredi apres midi 14h )
moi chui level 25 et je commence a me les faire tous seul les 23
c'est sur c'est plus difficile pour les iop
DAoC - Midgard
Mmh , moi aussi osamodas full invoc .
AU niveau 35 actuellement.
J'ai expé du niveau 21 a 26 sur les abrak,nydes , au sud il y a beaucoup de groupe d'abra 23 tout seul , ceux des côtes du lac sont trop prisés.
Après, toujours dans le même coin , il y atoute sorte de scara plus oumoins seul , ils sont parfait pour un full invoc , on regarde de loin que les bestioles se fassent cogner en les boostant/réinvoquant de temps en temps
Les groupes de bouftous je n'ai pas essayer ,mais ca doit être dans le même genre, et les sangliers/prespic c'est jouable, mais faut avoir assez de PV pour tenir jusqu'a que le prespic redevienne visible
Arkhaschan -=- veut pas aller en cours
Quand, j'étais a ton level, le groupe bouftou level 12+15 était impossible ... Mais a mon époque mon bouftou avait 35 PV
Donc, oui, essaye les bouftous en 5/12, tu rapportera quelques cornes pour la quête comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés