Petite lulin maligne

Dernières publications

RSS
3 February 2005 à 11:34 - Messages
Pour en revenir aux sacri et aux satisfactions,c'est qu'ils permettaient de pouvoir lancer 2 sorts a la suite;ce qui est totale... Lire la suite
29 January 2005 à 19:21 - Messages
si un sacrieur lvl 50 t'interesse je suis la le chat:rolleyes: (fiche technique:567pdv 9pa 5pm)/w davinelulinvega... Lire la suite
13 January 2005 à 22:06 - Messages
Il faut savoir qu'un sacrieur ne verras boost ses dommages qu'avec de matériel et qu'un dantgoule(+1d60 agi) ou une bonne tofu ... Lire la suite
Fouine un ch'tit duel?:) Sinon en objet pour Pa pas chers prends des anneaux de satisfactions(+1pa -200 intell,force),lvl 42 la... Lire la suite
les ù négatifs ne sont pas calculésAvoir -200 force équivaut a avoir 0... Lire la suite
13 January 2005 à 19:28 - Messages
hop voila un type d'équipement 2 satisfaction1 accord1 puissantes bottes klimes1 un dantgoule1 puissante ceinture agilesque(sa ... Lire la suite
13 January 2005 à 19:19 - Messages
Moi je vois le truc comme ça.Hop petit combat tu droppe la recette d'un objet ET l'objet:mdr:... Lire la suite
11 January 2005 à 19:36 - Messages
Comme tu l'a dit dans ton 1er message pour éviter d'avoir toujours 1pdv tu peux devenir boulanger,pas trop dur a xp et un boula... Lire la suite
9 January 2005 à 21:47 - Messages
ui c'est bouftou sont pas mal pour xp,et coté respawn tu seras servit:) sinon essaie aussi les scarafeuilles lvl 28 sa devrait ... Lire la suite

Jeux

Petite lulin maligne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petite lulin maligne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petite lulin maligne n'a publié aucune critique de jeu.