Petite lulin maligne |
Dernières publications

Pour en revenir aux sacri et aux satisfactions,c'est qu'ils permettaient de pouvoir lancer 2 sorts a la suite;ce qui est totale... Lire la suite

si un sacrieur lvl 50 t'interesse je suis la le chat:rolleyes: (fiche technique:567pdv 9pa 5pm)/w davinelulinvega... Lire la suite

Il faut savoir qu'un sacrieur ne verras boost ses dommages qu'avec de matériel et qu'un dantgoule(+1d60 agi) ou une bonne tofu ... Lire la suite
Fouine un ch'tit duel?:) Sinon en objet pour Pa pas chers prends des anneaux de satisfactions(+1pa -200 intell,force),lvl 42 la... Lire la suite
les ù négatifs ne sont pas calculésAvoir -200 force équivaut a avoir 0... Lire la suite

hop voila un type d'équipement 2 satisfaction1 accord1 puissantes bottes klimes1 un dantgoule1 puissante ceinture agilesque(sa ... Lire la suite

Moi je vois le truc comme ça.Hop petit combat tu droppe la recette d'un objet ET l'objet:mdr:... Lire la suite

Comme tu l'a dit dans ton 1er message pour éviter d'avoir toujours 1pdv tu peux devenir boulanger,pas trop dur a xp et un boula... Lire la suite

ui c'est bouftou sont pas mal pour xp,et coté respawn tu seras servit:) sinon essaie aussi les scarafeuilles lvl 28 sa devrait ... Lire la suite