Des conseils pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai commencé le jeu hier, après avoir regardé des amis jouer.

Je commence un Osamodas, je suis niveau 9 et j'ai toujours 1 point de vie.

Je n'ai pas d'argent et le seul bon objet que j'ai sur moi c'est un chapeau de loup que mon ami m'a donné.

Mais j'ai pas l'impression qu'il serve à ma classe.

Je vient de me faire agresser par un niveau 16, je me suis laissé tuer car je comprends pas sa stupidité.

Bref, j'ai beaucoup de mal, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner sur par quoi commencer.

Si il faut xp sur des mobs de son level ou en dessous, si il y a des métiers intéressant, si je peux les pratiquer, etc... etc...

J'aurais surtout besoin d'objets qui me redonne de la vie, car je suis conditionné à me battre contre des mobs niveau 1-3 pour ne pas perdre de vie en combat, sinon je suis mort.

Merci à tous d'avance
Comme metier jte conseil :

Alchimiste , simple et agréable , rien de tel que ce metier pour faire des potions de soin facilement et de l'argent au passage :P .
Sinon pour les mobs , jte conseil d'xp sur ton niveau a peu pres ou à + ou - 5 level de ton perso car sinon c'est trop longs ou bien sa ramene pas d'xp ....
Citation :
Publié par simsoft
ben cherche une jolie cabane avec un arbre dessus (quel idee de faire pousser un arbre sur un toit)
Je suis en 1/16 dans la maison, je vois des turbines d'Alchimie.

Si je veux être alchimiste, je fais comment pour m'en servir?

Je devrais pas m'inscrire dans la liste des Alhimiste où voir un pnj avant?
Pour l'exp le mieux est de trouve des groupes d'un lvl au dessus du tiens (en dessous ça rapporte moins d'exp).

Pour l'argent en peut partager les joueurs en 2 catégorie:
-ceux qui s'enrichissent avec les crafts. Generalement les métiers qui récoltent des ressources ou produisent du pain (là le mieux est la combinaison paysan-boulanger) ou des potions de soin (alchimiste) les autres craft au contraire coûtent de l'argent au départ (mais peuvent en rapporter plus tard).

-ceux qui s'enrichissent grâce à leurs drops (j'appartiens à cette catégorie). Ce n'est pas trop difficile car toutes les ressources sont utilisé dans une quêtes ou un craft et donc se vendent assez bien aux autres joueurs (la moyenne des ressources de base est de 100k/u après ça dépend des joueurs).
Mais si tu veux suivre cette voie il est indispensable de te procurer progressivement un équipement qui augmente ta chance (même si sans équipement tes drop devrait suffire à te payer ton pain). Il est aussi utile que tu te rende à la banque pour voir quels ressources sont demandé et à quels prix. Visite aussi ankama pour recherché les monstres qui drop les ressources les plus demandées.
Comme tu l'a dit dans ton 1er message pour éviter d'avoir toujours 1pdv tu peux devenir boulanger,pas trop dur a xp et un boulanger de plus sur le marché ne sera pas un luxe^^
Mais en général prends un métier de récolte comme 1er métier(comme ça tu pourras enchainer sur un métier de craft en rapport et t'auto-suffire pour les 1ers lvl )
Pour l'xp fait du bouftou(et fait gaffe a ne pas taper le tient ),pas long et respawn rapide^^ (essaie vers 2/8)
soluce
voilà les coordonnées des alchimistes (pas tous dsl)

7/2
-2/-2
le troisième est prés du magasin de l'inventrisse de la potion ghetto raide (si si elle me l'a dit)
le quatrième est au pont de dragoeuf tout au sud
et le dernier est au cimetierre

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés