Petite idée pour les metiers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'espère que cela n'a déjà été posté, mais je me demandais si sa n'améliorerais pas les métiers si l'on pouvais droper des recettes.

Avec des petites/moyennes/grosses proba par exemple l'on pourrais droper des nouvelles recettes pour nos métiers cela augmenterais donc leurs nombres, de méme nous aurions tous des recettes différentes, cela augmenterais la divesitée des métiers et pourrais être sympas je trouve, et vous qu'en pensez vous? ^^

Non, elles apparaissent au fut et à mesure.

Ceci étant, la recette de la Brioche Dorée suit déjà l'idée de ce topic. Elle se dropait.. je ne sais pas par contre si elle se drop encore. Suivre cette idée pour d'autres recettes ? Pourquoi pas. Mais je crains qu'il n'y ait déjà assez de recettes de tout métier dans le jeu. En gros c'est je pense une bonne idée mais elle peut encore attendre.
bin ca limiterait le nombre de cordonniers, bijoutiers, alchimistes.... qui auraient la recette et dons le monopole sur certains gros objets tres utiles et ca relancerait l interet pour les metiers surtout si les recettes et les objets etaient a la hauteur pas comme maintenant (puisque les drop sont largement mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés