Sacrieur VS Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Donc j'ai débuté Dofus Mardi de cette semaine, et après plusieurs essais de classes, je me suis concentré sur une question:

Laquelle choisir entre le Sacrieur et l'Ecaflip.

Je suis entrain de monter un Paysan pour faire boulanger, comme cela j'aurais des pains pour me nourrir donc cela facilitera l'xp à petit niveau en solo.

Je voudrais savoir la quelle des 2 classes est la plus valable en PvP comme en Xp.

Je sais que ce genre de questions doit vous énerver, mais bon, essayez de défendre chacun votre classe, et dîtes vos techniques et ce que je pourrais acquérir en astuces pour mieux monter ma future classe.

Merci à tous d'avance !
Je suis sacrieur et l'xp est vraiment facile surtt avec furie lvl 5 et absorbtion lvl 5 tu gagne de spv.. plus besoin de pai ou presque ^^

En pvp le sacrieur c'est un peu tout ou rien en 1vs1 il sera corcect (je tape entre 66 et 99 /tour avec 200 d'agi) mais si tu as des allié (ou des adversaires debiles) ils peuvent te fraper et la ca fait mal
Salut

Je suis sacrieur lvl 41 et je ne regrette pas d'avoir choisi cette classe

Je sais bien qu'il va y avoir des modifications concernant la guilde mais en 1 semaine et 3 jours je suis au lvl 41.

Pour les PvP, les sacrieurs ont des sorts parfaits

Enfin après c'est à toi de choisir
Moi je choisirai ton avatar

Sinon pour etre plus sérieux, l'éca est une valeur sure tandis que le sacrieur devrait subir une ou deux modifications tellement il est puissant (passé le level 60 surtout).

Mais le sacrieur te prendra plein de pain puisqu'il est basé sur la perte de PV pour devenir plus fort.

Par contre, à ma connaissance, l'écaflip n'a pas de sort monstrueux mais il réussi quand même à être très très fort. (surtout qu'il tape à l'épée et donc à la razielle)

Moi je voterai l'écaflip (quoi ca se voit pas ^^)
Perso j'ai une ecaflip et je la trouve super bien mais je reconnais que les sacrieurs sont très costauds..mais a mon avis il y a des chances pour qu'ils soient revus a la baisse. En tout cas si tu veux faire de l'XP solo je te conseil un eca, le peux que j'ai essayé les sacrieurs m'a donné l'impression qu'ils étaient réellement fait pour les combat de groupes.

hihihi 4post en meme temps...
Citation :
Publié par Hoppus
Moi je choisirai ton avatar

Sinon pour etre plus sérieux, l'éca est une valeur sure tandis que le sacrieur devrait subir une ou deux modifications tellement il est puissant (passé le level 60 surtout).

Mais le sacrieur te prendra plein de pain puisqu'il est basé sur la perte de PV pour devenir plus fort.

Par contre, à ma connaissance, l'écaflip n'a pas de sort monstrueux mais il réussi quand même à être très très fort. (surtout qu'il tape à l'épée et donc à la razielle)

Moi je voterai l'écaflip (quoi ca se voit pas ^^)
Non ca ne prend pas plein d epain surtt avec absorbtion et on est pas obliger d'avoir ces 600 pv a chaque combat...
Je suis eca depuis peu mais j'ai la chance d'avoir une certaine experience passé sur dofus qui me permet d'avoir un equipement de base correct (et aussi pour après ^^) mais les debuts son dur (comme pour toutes les classes) et c'est frustrant.

Je suis actuellement lvl 31 et j'ai créé cet Eca il y a environs une semaine (j'avai effacé la précédente pour d'autres raisons ), il est vrai que j'ai eu une grosse aide de la part d'un ami mais mon temps de jeu moyen et de 2 à 3h par soirée ( et un peu plus le week end).
Je me suis essayé au sacrieur aussi, jusu'au lvl 10 (environs) mais je nai pas pu suivre coté soins car on m'avai preté une couronne +50, j'ai fini par abandonné...

Je dirai que le choix se poserai plus sur le fait qu'un sacrieur est fait pour se faire taper alors qu'un Eca n'aime pas se faire taper , l'un est un bourrin felin mais sachant esquiver les coups, lautre euh un peu bourrin aussi mais préparé pour prendre des coups.

Donc, mon avis est que le sacrieur est tout aussi bien que l'eca mais il faut aimé se faire taper ^^
Et aussi, il faut avoir un certain stock de soins si on est pas assisté par un eni
Heu, en gros ça veut dire "Vive les 'ti chat " !

P.S. : Ralala, mon lvl 3 ou je me bat contre un pauv' bouftou lvl 3, jariv a lui enlevé 3 pv et le tour suivant, lui en rendre 8...
Grace a chatiment agile, tu te fais frapper pour tapper encore plus fort au tour d'après

Pour moi un sacrieur lvl 30 bat largement un eca lvl 30 (Les sacrieurs sont trop forts ? pas pour moi )
Citation :
Publié par allyastrea
punition risuqe d'etre revu... il me semble que beaucoup de joueur on dit qu'il etait abusé... j'ai pas capté pourquoi enfin je l'ai pas alors...
Non, mais c'est vrai que beaucoup de monde dit qu'il est abusé

J'attends de voir son nerf et les réactions des joueurs
bonjour,

Pour un premier perso, si tu joue sacrieur tu as du courage.
Je m'explique : Moi aussi je dispos d'un sacrieur monté lvl 45 en 1 mois environ mais j'avais tout le matos à dispo. Si tu regarde les sacrieurs ils ont en général

- une ceinture agilesque (facile à trouver)
- bottes de puissant bouftou (idem) et plus tard puissante klime pas trop cher
- amulette agilité y'en a un peu partout (itby et ibty remaniée)

- 2 anneaux satisfactions pas facile à trouver pour un debutant sans le sou

- un dantgoule pour l'agilité ou à defaut un ploukoss.... et là c'est cher.

* bref pour s'amuser un peu avec le sacrieur il faut être lvl 9 car tous les sorts avant sont, disons le, nuls. et avoir un equipement correct.

Cela dis à partir du lvl 36, tu ne consomme plus du tout de pain (ou quasiment pas)
Je me suis lancé dans le métier de Paysan avec mon Osamodas (mon premier perso qui est bientôt niveau 11, mais je ne fais plus que de la récolte avec) donc je dispose d'un peu d'argent, aux alentours de 6000k, je trouve ça très raisonnable, enfin je pense que c'est une grosse somme.

Si je me lance sur Sacrieur ou Ecaflip il en va de soit que j'ai besoin de m'équiper, et donc je chercherais des personnes voulant m'équiper un peu
le truc c'est que punition cun sort feu et que beaucoup de sacrieur on un equipemnt orienté air...
donc les degat devrai etre limité hum....
c'est quoi qui booste feu?
je ne suis pas d accord avec fouine

je suis désolé mais un sacrieur lvl30 avec disons 8PA et un peu d items qui boostent l agilité et ses nombreux pvs contre un eca .......

il n y a rien a dire

experience d un sacrieur lvl50 now
Alors explique-moi comment mon Ecaflipette niveau 21 a tué un Sacrieur niveau 32 ...

Un Ecaflip basé agilité peut aussi porter des objets comme la tofu fou, boostant les PM, et donc le sacrieur ne peut le rejoindre. Et si on s'arrange pour rester en diagonale, il ne peut attirer, c'est d'autant plus simple avec bond du félin. Pour ce qui est des PV des sacrieurs, un Ecaflip niveau 36 peut faire plus de 200 avec bluff, donc bon
Il faut savoir qu'un sacrieur ne verras boost ses dommages qu'avec de matériel et qu'un dantgoule(+1d60 agi) ou une bonne tofu fou(+1d100 agi) ça ce paie .Sinon pour le pvp avec une ch'tite sacri lvl 46 avec 9pa 5pm 450pdv et 180 en agi je laisse pas beaucoup de chance a une autre guilde de meme lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés