Sacrieur VS Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
... Sauf aux autres classes basées agi, j'insiste =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PA :
Amulettes : Dragolyre, Kam Assoutra, Broche céleste.
Ceintures : Ceinture Fulgurante, Ceinture de puissance ancienne version.
Anneaux : Abranneaux, Anneaux de satisfaction.
Capes : Abracape.
Armes : Chakra style.
PM :
Bottes : Bowisses, Poursuites, Céleri Thé.
Capes : Tofu fou.
Armes : Dagues AjDehLa.
c'est les seules qui me viennent à l'esprit ...
Fouine un ch'tit duel?
Sinon en objet pour Pa pas chers prends des anneaux de satisfactions(+1pa -200 intell,force),lvl 42 la dragolyre reste abordable aussi(+1pa +1 invok -35 intell,force)
Sinon les PMs c'est bottes de bowisses(+1pm -54 vita +50 chances) ou céléri-thé(+1pm +50 chance -20 force) (lvl 43 et 50)
et bien sur une bonne tofu fou (+1pm +1d100 agi -100 force,intell,chance) un MUST
Citation :
Publié par Fouine
Non merci, pas de duel
Les Ecaflips agilité se contrefichent du malus de force, crois-moi ...
Mais ils n'ont qu'un sort d'attaque et pas de cac a moin de mettre une arme basé sur l'agi(???) et ils faut un minimum de chance qd méme pour bluff...Et un max d agi ^^
bling ---> et les sacrieurs agilité n'ont pas grand-chose comme sort d'attaque mis à part assaut ... Mon éca a 0 de chance, elle fait entre 22 et 168 et elle est loin d'avoir atteint son plein potentiel

bousi ---> la force ne booste que le neutre et la terre, et une caractéristique négative ne donne pas de malus, elle est juste considérée comme étant à 0.
De plus, Bluff est boosté par la chance (eau) ou l'agilité (air).
pour te donner un ordre d'idée sur l'xp des eca, en 3 jours, je suis lvl 24 ...

voilou.

pr la question, eca, sans hésitation, cette race et tt sauf ennuyeuse car on sait jamais ce qu'il va se passer ^^
Citation :
Publié par Fouine
bling ---> et les sacrieurs agilité n'ont pas grand-chose comme sort d'attaque mis à part assaut ... Mon éca a 0 de chance, elle fait entre 22 et 168 et elle est loin d'avoir atteint son plein potentiel

bousi ---> la force ne booste que le neutre et la terre, et une caractéristique négative ne donne pas de malus, elle est juste considérée comme étant à 0.
De plus, Bluff est boosté par la chance (eau) ou l'agilité (air).
Si tu ne met pas de chance tu as 1chance sur 2 de faire des déguat minable ^^ et les sacri que ce soir force agi ou intel n'ont que 1 ou 2 sort d'attaque avant le lvl 60 mais sa c'est pas de notre faute ^^ (le 2eme etant absorbtion+furie...)
Ben si on veut faire un perso sans risques, on ne prend pas Ecaflip, le hasard est la base de cette guilde que je sache. Et si tu ne veux pas prendre de risque, rien ne t'empêche d'équilibrer le boost chance/agilité pour conserver une bonne moyenne -o-

Si si, le sort Bluff, sort maître d'un Ecaflip basé sur l'agilité, est doté d'un CC de 1/2. en cas de CC, l'attaque est boostée par l'agilité et fait des dégâts air. Sinon, c'est des dégâts d'eau boostés par la chance.
Miou
non ya pas que 2 sorts d'attaque avec sacrieur avant le lvl 60...

tu mets uniquement furie lvl 5 et après tu le combine avec n'importe que sort
tout est jouable (pour l'instant ?) tu peux faire un combo avec n'importe quel sort + furie (pied du sacrieur pour les ennemis sensible a la terre, assaut pour les sensible a l'agilité etc...etc... tu regen peinard avec absorption

tous les sort sont utile c'est terrible
attirance --> vous allez pas me dire que c'est nul
transposition c'est bien sympa
sacrifice c'est cool aussi (avec absorption ou des ergo mina...)
enfin j'ai pas tous les sors sous les yeux mais je trouve sacrieur terrible

certes certain sort vont être nerfer mais pour l'instant comme dirait etatap faut voir au présent ^^

++
Citation :
Publié par kalmina
bonjour,

Pour un premier perso, si tu joue sacrieur tu as du courage.
Je m'explique : Moi aussi je dispos d'un sacrieur monté lvl 45 en 1 mois environ mais j'avais tout le matos à dispo. Si tu regarde les sacrieurs ils ont en général

- une ceinture agilesque (facile à trouver)
- bottes de puissant bouftou (idem) et plus tard puissante klime pas trop cher
- amulette agilité y'en a un peu partout (itby et ibty remaniée)

- 2 anneaux satisfactions pas facile à trouver pour un debutant sans le sou

- un dantgoule pour l'agilité ou à defaut un ploukoss.... et là c'est cher.

* bref pour s'amuser un peu avec le sacrieur il faut être lvl 9 car tous les sorts avant sont, disons le, nuls. et avoir un equipement correct.

Cela dis à partir du lvl 36, tu ne consomme plus du tout de pain (ou quasiment pas)
pas du tout d accord avec toi sacrieur j ais était lv 50 en 9 jours ( bon j ais peux etre trop joué)
mais bon je te dis moi je me suiis trouvé des bon combo suffit de chercher
pur donner un exemple imaginoins on se fasse le chateau wa moi j ais juste besoin ke totue la team me tape au début et aprés j embete plus personne par contre ce sont des technique risquée et dure a utiliser ( 10 pa et tout ca ... ) mais suffit de se creuser la tete

pour comparer j ais un éca lv 52 qui s en sort bien mais mons acri lv 55 l arache éca c est bof mais c est que mon avis
C'est sur que faire xp un sacrieur n'est pas trop dur a partir du lvl 9(satisfaction+assaut)
sinon les combo en vogue c'est furie+absorption(bien si tu as 10PAs mais c'est pas donner a tout le monde) ou assaut et chatiment agile qui donne de bon résultat (et la 2 satisfaction suffisent)
Je ne joue ni eca ni sacrieur mais je te conseille d'attendre le rééquilibrage de la classe des sacrieurs avant d'en commencer un. Oui, les sacrieurs vont être revu à la baisse.
Désolé mais 4 flammiches à 110 de dégats l'une pour un level 44, ça m'a tuée de voir ça...
Les flamiches a 110 c'st si on t'a taper bcp de fois,,,De toute facon punition va etre baisser mais sa c'est normal et ca ne fera pas de nous des crotes
Aprés peut etre furie et les chatiment peuvent etre aussi recu (peut etre) mais c'est pas forcement mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés