News sur reboot du 08/02/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bek
Les objets suivant seront modifiés :

Anneaux de satisfaction : ajout d'un malus de 150 en agi et en chance
Abranneaux : ajout d'un malus de 75 en agi et en chance
Abracape : ajout d'un malus d'agi et de chance aléatoire

Série des marteaux Pospodrol : les dégats sont réduits
Marteau Tau : changement du malus agi en malus int conforme à sa description
Marteau des falistos : réduction des dégats

Les effets-objet suivant seront modifiés :
Vol de vie : vole 50% de la vie
Eléonie : première sur l'info

Toutes ces modifications sont des corrections logiques pour contrer certains abus, donc : pas de post ouin-ouin merci.

Source : ici
J'écrivais le mien en même temps, ou presque...

Je connais des sacrieurs qui vont pas aimer mouarf tant mieux

Une question : les chatiments agilesque se basent sur l'agilité totale (donc négative éventuellement) ou bien sur celle en début de combat (donc ramenée à 0 dans les calculs) ?

Il manque encore le fait que la furie ne marche que si ce sont des ennemis qui tapent, et ca sera nickel !

Xyo
pourquoi faut il qu'à chaque fois ils boussillent les bons items ?
pourquoi diminuer le falistos ? c'est lvl 79 après tout c'est normal de faire du degat à ce niveau... pourquoi diminuer sa doublure le pospodrol ?

gilmar qui a peur qu'on lui mette des malus a lui aussi
parmi les modifications annoncées, je vois "Abracape : ajout d'un malus d'agi et de chance aléatoire ", hors comment faire pour mettre les 2 nouveaux malus sur toutes les abracapes déjà existante ?

Ca serait pas vraiment logique de mettre un malus aléatoire automatiquement sur toutes les abracapes déjà existante, corrigez moi si je me trompe.
zuteuh c'était previsible, aurait pas du booster la chance sur mon osa 10 pa

par contre pour les marteaux suis un peu déçu .... j'espere que ca sera pas trop , histoire que mon xelor force reste viable

pis je pense que les devs ont oublié la dragolyre dans les objets +1pa malus force intel

voilaaa
Bon bah ca va impliquer 2 choses ...

1) le drop d'abranneaux a tout interêt a être boosté [ et ca fera du taf pour les tailleurs ]

2) Pour avoir 8PA va vraiment falloir des nouveaux crafts de ceintures ... parce que sinon ca va devenir impossible de rattrapper les heureux possesseurs de ceinture +1PA ...
La question que je me posais en fait est la suivante : le chatiment ajoute à l'agilité 0 ou à l'agilité négative s'il y a ?

Exemple : un sacri avec -100 en agilité. Pour les calculs : ramené à 0.

Il fait du +140 avec son chatiment. Ca donnera quoi ? +140 ou bien -100+140 soit 40 ?
Il fait +30 avec son chatiment, pareil, ca donne +30 ou bien -100+30 soit -70 ramené à 0 ?

Xyo
La tofu fou va restée tel quel
Pourquoi les anneaux a -150 ? Ca change quoi par rapport a -200 l'un ou l'autre pour ainsi dire personne ne peut dépasser le malus (même les sacrieurs avec châtiment doivent être sacrement chanceux ou être accompagner de 7 joueurs avec flamiche).

Tiens et l'arc hidsad est pas dans la liste pourtant c'est un client potentiel au nerf
Citation :
Publié par BillFR
La question que je me posais en fait est la suivante : le chatiment ajoute à l'agilité 0 ou à l'agilité négative s'il y a ?

Exemple : un sacri avec -100 en agilité. Pour les calculs : ramené à 0.

Il fait du +140 avec son chatiment. Ca donnera quoi ? +140 ou bien -100+140 soit 40 ?
Il fait +30 avec son chatiment, pareil, ca donne +30 ou bien -100+30 soit -70 ramené à 0 ?
Pour autant que je sache c'est la deuxième solution actuellement.
Bravo les devs.
J'ai payé beaucoup de kamas pour obtenir un bon falistos et pospodrol que vois-je ?
En gros je me suis ruiné pour rien, j'ai plus qu'à jeter ces marteaux.

Merci beaucoup les devs de votre travail.
Ben, ben va falloir se déplacer avec 2 énis accrochés autour du cou si on veut lancer 2 attaques.... lol
Je ne comprends pas ces modifications... Pourquoi ne pas avoir retiré purement et simplement les satisfactions? Vu les stats qu'ils ont maintenant, personne ne va vouloir en porter! Autant créer un perso qui les rachète...

Bon, sortez les broches célestes et les dragolyres... matériel que les petites gens ne peuvent pas posséder... Encore un fossé qui va se creuser entre les fortunés et ceux qui tentent de s'en sortir....
Les satis serviront toujours pour les iop mutilation, ou les sacrieurs avec furie.

Bref ces objets retrouves leur utilité de l'avant dégât élémentaire, a savoir donne 1pa avec des malus pour tous (sauf qu'a l'époque les dégâts étaient basés sur le force et l'int).
Très bonne chose, sa évitera certaine chose surpuissante ^^ Ceux qui râle, vous vous taisez lorsqu'il s'agit de vous ( Qui de vous a dit que ces objet était surpuissant ) mais alors là...

J'ai 6pa et je fais avec...
si ce que tu dit est vrai pour le dofus cawotte j'ai qu'une chose a dire c dégueulasse excuser pour le terme mais sa va encore creuser le fossé entre les joueurs génial encore un objet nouvelle et ancienne version
tres bonne maj , sauf pour le dofus cawotte , encore des injustices
là je suis un peu vert, les devs ont vu que pas mal de personnes en avaient, ou pouvaient en avoir, donc forcément, on réduit les jets pour le rendre moins attirant, ce qui creuse encore le fossé entre les gros bill de la premiere heure et les nouveaux, bref, inacceptable...

ça me fait bien rire quand je voit des mecs qui disent : ' ouin, j'ai plus qu'a jeter mes marteaux'

mais , euh, tu sais de cb ils vont etre diminué? non, alors la meilleur chose a faire est d'attendre plutot que de poster des commentaires inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés