sacrieur et equipement

Répondre
Partager Rechercher
salut,
voila mon sacrieur vien d'atteindre son niveau 17 et je me suis dis qu'il etait temps de l'equiper mais j'ai beaucoup de mal a trouver une ceinture qui lui donne un avantage.. la plupart des ceintures donne en force ou en intelligence mais je recherche plutot l'agilité ou tout ce qui permet de faire plus de degat (type air ^^)

je cherche un conseil pas un vendeur ^^ si quelquu'n connai une bonne ceinture pourait il laisser le nom de celle ci ici??

Pour la ceinture je sait pas quoi te conseiller une ceinture qui boost beacoup la vita genre tot ?

Pour le reste :
2 anneaux de satisfaction
1 amulette itby remaniée (+20 en agi)
Amre : dagues adjelah (enfin on se comprend :P)

Bottes ? jsait pas désolé , peut etre bowiss ...

Edit : les dagues il y en a en vente au marché va voir , 15 000K le prix de part jcroit , les degats sont air +1 Pm jcrois que le level c'est 44 et -50 en intell mais t es un sacrieur donc tu t en fout :P .

Sinon j'a oublié cape : Abracape avec des jets tres mauvais . comme sa t'as 9 pas pour t'amusé :P . et puis tu peut retiré un anneaux pour un écaliseur si t'as pas besoin du dernier pa .
dagues adjelah ?! je connais pas celle la c'est quoi? (tres interrsé) j'attendai les basher mais si les autre sont mieux ...

ceinture de To... ca se porte a quel niveau?

hop voila un type d'équipement

2 satisfaction
1 accord
1 puissantes bottes klimes
1 un dantgoule
1 puissante ceinture agilesque
(sa doit etre pas trop loin de ton lvl)
Sinon plus tard prends tofu fou,bowisse
pour l'arme ne prends pas de basher(+40 agi) mais un puissant baton du tabi(+45agi +10 vie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés