[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par christair
On peut pas, on achete des pnj ds le fort là encore
M'aurais etonne que tu sois pas de la partie toi aussi, salete d'etudiant

Bah dis lui de payer la redevance c'est tout il comprendra, hehehe :P et demande lui aussi de me tenir au courant pour les projets de jour de l'an a Enkoul-land...

Sinon nerf le taf' /poutouilles J-2 des vacances (enfin ^^), a ce soir, et encore bravo bandes de nolife Taares (me dis quand meme que j'aurais du prendre ma journee pour etre de la partie nerf :/)

Et tiens puisque pour une fois je poste sur Broceliande, Noyeux Joel a tous, au plaisir de vous croiser et de vous rouler/me faire rouler dessus (car oui c'est un plaisir que de jouer et il ne faut jamais l'oublier)

Cordialement,

Tajamb, Taagl, Laf', Tif' et autre Taartatrucs
Citation :
Publié par SquallC
idem me suis coucher asser tard cette nuit et en me levan et allan sur jol je voi k'on a perdu la rk mana domage ke bcp de hib dormais
(et comme souvent on pert une relik kan bcp de hib dorment et les alb en profite pour les piker tot le matin )
je dirait plutot demis gg pour les alb car po vraiment bcp d'hib a ces heure là pour defendre et po une grosse gloire pour vous de l'avoir remporte enfin bon c bien pour vous et nous on va ce concentre maintenan sur les force et essayer de vous virer de notre ZF
GG les hib du matin ki on essayer de resister fasse o horde d'envahisseur albionnais mais ki n'y sont po parvenu :/
Gratz au 2 nouveau 11L albionais kan meme
euh la prise d enged a durée dans les 4 heures quand meme et jusqu a notre rel sur la P2 il ya avait bcpd e defenseur (j entend biensur en relatif par rapports aux attaquant.. hors nous sommes revenus a 16 il n y avait plus que 3-4 defenseurs a nged et 1 grpe sur nged 3 ( d ailleurs nous avons du attendre le retour du grpe rielvaux car nous avions un grpe tellement faible qu on arrivait pas a les tuer (2 mda 1 fleau 1 moine 1 clerc 1 sorcier 1 mene 1 pbae).

le belier guerre avec 3 tanks dedans (et oui le grpe rlx avait tt de meme environ pas loind e 0 tank) a prendre le double chaudron dans la tete. Contrairement a ce que tu penses ca n a pas été une cinécure pour nous.

Ensuite sont arrivés a force de yell kelkues autre alb solo et pas 50 pour arriver a la masse faramineuse de 24 (sur 88 connectés non ano a ce moment la)...pour le relikaire nous n etions plus que 18...
get a life ... ça commence sacrément a lourder que toutes les actions importantes se passent quand les gens ne sont pas là ... vous avez peur du challenge ou quoi ...

oui c'est de l'aigratitude, car nous aussi on a envie de jouer ....

ha mais j'oubliais, en journée y a de la défense en face, donc faut rien tenter ..

bande de ... quoique non, y a pas de mot pour décrire votre attitude misérable, enfin si c'est vore plaisir.. vivement que vous partiez sur wow ... ou que vous vous trouvez qui sait un job ..
GG les albs pour la relique mana

Perso, quand j'ai vu le peu de mobilisation hib (une ML mobilise plus de monde...), et au bout de 3 rips (boulzors spé chain traversage powa...) pour arriver au fort pour défendre, je me suis dit que regarder un DvD serait plus rentable. Sans doute les périodes de Noël mais je trouve qu'actuellement en dehors du farming de rp tours/forts, ca manque de monde en rvr
Citation :
Publié par DoNKoRn
get a life ... ça commence sacrément a lourder que toutes les actions importantes se passent quand les gens ne sont pas là ... vous avez peur du challenge ou quoi ...

ha mais j'oubliais, en journée y a de la défense en face, donc faut rien tenter ..

bande de ... quoique non, y a pas de mot pour décrire votre attitude misérable, enfin si c'est vore plaisir.. vivement que vous partiez sur wow ... ou que vous vous trouvez qui sait un job ..

comment tu fais pour etre si aigris ? :/

aucun realm ne peu dire que c mal de prendre a cette heure ect .... hib pas plus qu'un autre

alb a certe fait souvent des coup bas ect mais ils ont pas été les seul
prendre une rk quand c defendu vu votre Skil de votre def hier sa aurait facile
Bravo aux Alb !!

Qui ont su hier soir etre persévérents , et opportunistes , leurs efforts ont payés .

Cela dis , comme nous le prouve NF depuis son arrivé , la roue tourne vite , et les rapport de force change souvent d'un soir a l'autre . Je pense qu'on a en fait de la chance car sur Broc NF nous a donné un RvR tres actif et changeant . Un soir c'est Alb qui sera fort/organisé/nombreux , le lendemain ca sera Hib , Mid restant dans son role soit de catalyseur soit d'arbitre .

Hier soir Alb etait fort , et Hib etait faible . Il m'a suffi de voir le BG Emain pour comprendre que les Hib n'avait pas envi de defendre , ils trouvaient bien plus sympa de farmer en ffa/solo en restant cloitré dans Crim3 . Qques actions ont été tentés dan la soirée pour tenter de couper le tp Crau , mais a chaque fois on c'est fait proprement zerg .

Bref , il reste a chacun a tirer les leçons de ce qui c'est passé , tourner la page , et penser a ce qui doit etre fait .
Citation :
Publié par DoNKoRn

ouaip attend je vais en prendre du challenge .. vais allez reroll archer comme toi...

sinon pour le get a life... donne tes horaires de jeu en horaire universel plz qu on se mette en accord pour jouer ne meme temps que toi merci d avance

en journée ya de l attak et vous avez de la defense ...en soirée ya de l attak vous avez de la defense..en nuit y a de l attak et vous avez .. des mecs en PvE qui apparement raf de leur zf... ressortez fo farmeurs multicomptes si bien connus spe nuit ca aidera
y'a vraiment des aigri les hib on le droit de prendre a n'importe quelle heure et nous si on prend a 8 H du matin on nous traite d'aigri etc ^^
le jeu est un univers permanent donc on as fais ce que l'on veut ou on veut bande de nioub !
Citation :
Publié par Khaira
ouaip attend je vais en prendre du challenge .. vais allez reroll archer comme toi...

Tu me dira qu'elle challenge tu as eu en ayant un sic BB ? avant de critiquer les autres essaye au moin de pas faire la meme chose

Sinon bah prise de nged normal vue que la nuit sur hib si on est 10 en rvr c bcp contrairement a mid et alb qui arrive a deplace 30 a 40 joueurs, et ce depuis le debut de nf.
Bravo a albion.
C'etait deja chaud de jouer contre vous a nombre egal depuis NF, mais avec 3rk mana, on a pas fini d'en baver ^^

Allez, plus que 3 forces pour faire le grand chelem, mais pas le 23, sinon avec l'heure, papa noel ne passera pas
Citation :
Publié par DoNKoRn

allez je me repete :
Citation :
mais lol arreter de sortir à chaque fois, vous faites la meme chose (pour rappel juste avant NF finnith à pris les rk mana en commencant à 6h30). Bref ca devient une pseudo excuse cette histoire d'heure.

il y avait 24 alb apparement, et peu d'hib, et alors ?? c'est un jeu à univers permanent, il n'y a pas d'horaire pour une prise de fort (hum : oh là il est 8h, c'est pas fair play de prendre une rk à cette heure Oo)
pis je rajoute que de la part de hib, ca me fait marrer d'entendre parler de challenge... quand je vois les fufu rush un solo par 3 ou 4 ca me fait plutot pitier de votre part
Citation :
Publié par Fiaaron
Tu me dira qu'elle challenge tu as eu en ayant un sic BB ? avant de critiquer les autres essaye au moin de pas faire la meme chose
jcroi bien que le discourt sur le bb (dépassé ?) est usseless alors qui compare de joué une classe par rapport aux situations
Citation :
Publié par Furii
jcroi bien que le discourt sur le bb (dépassé ?) est usseless alors qui compare de joué une classe par rapport aux situations

J'ai critiquer le faite d'etre BB ? non remballe t bille furii et viens prendre tes 3 rk force

Voila c editer pardon pour le nom ^^
Citation :
Publié par DoNKoRn

ben fallait prendre Crauchon avant d'aller dodo hein ^^ à mon avis vous auriez pas perdu la relique si vous l'aviez fait hier soir (avant la nuit^^)
Citation :
Publié par Fiaaron
Tu me dira qu'elle challenge tu as eu en ayant un sic BB ?

Citation :
Publié par Fiaaron
J'ai critiquer le faite d'etre BB ? non remballe t bille furii et viens prendre tes 3 rk force

c le fait d avoir jouer une sicaire que tu critik alors?? allez va planter tes champis ...
Citation :
Publié par Khaira
c le fait d avoir jouer une sicaire que tu critik alors?? allez va planter tes champis ...

Nan le fait de jouer un sicaire BB pour trouver du challenge

Pour les champi laisse moi rire, j'attend un screen de moi en rvr ou j'ai mon animiste et je pose des champi, tu risque de cherche longtemp

Et dans ton challenge n'oublie pas ta macro rude, elle ma telement fait rire a l'epoque

@annais : avant que je parte dodo c ce que voulais faire les lead du BG mais vue la tournure des hib je pense que sa a pas etais possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés