[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn
et comme dit plus haut, c'est pas une histoire de relic prise, c'est juste une histoire d'action RvR qui ne se passe que la nuit .. de jour, c'est du simple et bête farmage ...
mais lol j'suis ptdr à te lire, pourquoi ca farme la journée : ya de l'ennemi en face,
donc lorsque tu trouves plus d'ennemi en face, tu vas pas aller dodo en te disant : snif ya rien à faire dans daoc lorsque ya pas d'ennmie... bah si tu peux prendre des forts, puis des rk si ya toujours personne, c'est une question d'opportunité.

Et franchement si c'est toi qui avait pris la rk à 6h du mat, tu aurais pas ouin ouin comme ca. Si tu es pas content car les actions de masse (oh là 3fg c'est une grosse action de masse) se font quand tu es pas là, bah que veux que tu, on va pas aller demander à un spy (faudrait d'abord en trouver un) pour savoir si tu es log.

Daoc tourne 24h sur 24, 365 jours par an, et faudra s'y faire au action la nuit.

Ah tiens d'ailleurs à 15h on a commencer à pilloner da Behn, et seul le groupe de Kino est venu défendre, les renforts hib sont venu lorsque la breche etait ouverte, bref hib bouge meme plus le petit doigts pour ses fort, alors stop de dire que rk la nuit, c'est le mal.

bref je trouve ca puéril et égoiste tes réactions.

Sur ce, bonne soirée et bonne fetes de noel à vous tous ami(e)s daociens

ps : si ce reply est considéré comme une attaque personel par un modo, ce n'etait pas mon but, mais plutot une attaque contre une facon de pensé.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Applique le a toi meme et stop ouine sur les champis
Le problème c'est pas les champis, bien que redoutable avec 3 RK mana, mais plutôt les bugs/bugs exploit du aux champis. (corrigé 1.71 il parait )

Mass champi 2M devant, terrain plat : cible pas en vue, plantage de champi au keep alors que la porte est pas down, etc... ce n'est pas prévu dans le jeu je pense, ce sont des bugs et bugs exploit. :/
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Le problème c'est pas les champis, bien que redoutable avec 3 RK mana, mais plutôt les bugs/bugs exploit du aux champis. (corrigé 1.71 il parait )
Alors pourquoi raler apres les anims puisque ce n'est pas de leur faute?

Enfin c'est un autre debat.
3 reliques sur Albion, 3 sur Hibernia et Midgard qui n'a pas les moyens de la jouer solo... hum... ça sent le RvR bien figé ça.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par LeChuck
3 reliques sur Albion, 3 sur Hibernia et Midgard qui n'a pas les moyens de la jouer solo... hum... ça sent le RvR bien figé ça.
Albion est encore sur Hib, à vous de jouer les Mid, un fort pour ouvrir le reliquaire force.
Citation :
Publié par LeChuck

A mon avis aucun realm n'a la possibilite de jouer solo sans le soutien du 3eme.
Je vais mettre d'accord tout le monde ayant participé a tout l'évent, le grp maalg (pour en cité que un) prend Nged 4 je go scout faire mon boulot quoi.J'arrive sur place je voit le grp en question plus 1 ou 2 grp alb qui tourne puis une petite baston VS mid. En voyant sa j'annonce bizarre que alb prennent Nged 4 je dit qu'il prépare quelque chose, et de la découle la suite du coté Hib . en remontant les post vous verrez le genre de réflection que je prend par certain player hib qui préfère joué a touche pipi a crim3. Si hib du moins ceux présent sur le BG et nos AS alb n'aurait pas prit Nged et il y aurait des beau fight. Sur le premier Inc alb on les a repoussé p-e avec un peu de mal mes on la fait, aprés je dit méfiance connaissant les loustic il von revenir et la UN BOULET dit on go prendre Nged 4 pour avoir le TP, MDR on annonce que alb re inc on demande de revenir et la comme c'est dernier temps c'est on a KIKITOUDUR on et sur la porte elle et a je sait plus combien de pourcent on repousse le fg Maalg qui avait posé trois treb sur le pont, et on dit au Hib de Nged vous allez vous faire ruinez et HOP ruinez hihihi PTDR. Alors stop critiqué alb parce que du coté Hib si on était resté mobilisé au lieu de vouloir un TP dont on s'en foutait mes royalement on aurait encore nos RK, du moins on aurait tenu jusqu'à l'arrivée des renfort.

Sinon GG au HIB présent a la défense de Nged et GG au alb et merci au magot alb de si bien tombé sous nos flèches
Citation :
Publié par DoNKoRn
tu joue a daoc pour quoi ??? pour t'amuser au RvR je suppose alors pourquoi faire des actions RvR quand y a pas d'ennemis en face ..
Et les gens qui RvR la nuit ils jouent pour quoi ? Se toucher pendant des heures en espérant tomber sur un mec paumé ou plutôt s'amuser comme les joueurs la journée et prendre des forts ? Des ennemis il y en a toujours en face, après qu'ils soient motivés ou pas à faire telle ou telle chose, c'est leur problème.

Citation :
Publié par DoNKoRn
tu crois qu'une relic mana te rendre 10% plus inteligent IRL ?????????
Vu ta bêtise habituelle de Hib frustré anti alb / anti zerg / anti tout, t'es très mal placé pour juger l'intelligence de telle ou telle action. :\

Ca faisait un bon petit moment que les Mid et les Alb s'étaient installé dans votre territoire (et ça s'arrange pas vraiment), quoi de plus normal que ça finisse comme ça ?

Citation :
Publié par LeChuck
Au contraire, les relic mana ont toujours plus attiré que les forces, donc ça m'étonnerait qu'aussi bien Hib et Mid les laissent aux Albionnais.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ca faisait un bon petit moment que les Mid et les Alb s'étaient installé dans votre territoire (et ça s'arrange pas vraiment), quoi de plus normal que ça finisse comme ça ?
Et quand mid ou alb aura les 3 rk force ca s'arrangera pas hib ve plus rvr mais farme en fg ou ti bus. J'espere que ca va pas dure.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Vu ta bêtise habituelle de Hib frustré anti alb / anti zerg / anti tout, t'es très mal placé pour juger l'intelligence de telle ou telle action. :\
Agree Pere Castor
A vi une chose importante eux au lieu de vouloir reprendre Nged si on reprend crauchon aujourd'hui on referme tout et et on vire tout le monde mes non on continu a se la joué kikitoudur et on go se cassez les dents sur Nged. Combien de hib connaissent pas encore les chaîne de fort pour les porte des RK hein alors silence et félicité les cette nuit je voit Bolg se faire prendre et demain matin encore un post a ouin ouin de certain Hib.

PS désolé je parle mes oui je dormait aujourd'hui vu que g passez la nuit avec d'autre a essayé de défendre nos RK
Citation :
Publié par zherck
A vi une chose importante eux au lieu de vouloir reprendre Nged si on reprend crauchon aujourd'hui on referme tout et et on vire tout le monde mes non on continu a se la joué kikitoudur et on go se cassez les dents sur Nged. Combien de hib connaissent pas encore les chaîne de fort pour les porte des RK hein alors silence et félicité les cette nuit je voit Bolg se faire prendre et demain matin encore un post a ouin ouin de certain Hib.

PS désolé je parle mes oui je dormait aujourd'hui vu que g passez la nuit avec d'autre a essayé de défendre nos RK
thx de pas parler d'action en Cours
Citation :
Publié par zherck
Sur le premier Inc alb on les a repoussé p-e avec un peu de mal mes on la fait, aprés je dit méfiance connaissant les loustic il von revenir et la UN BOULET dit on go prendre Nged 4 pour avoir le TP, MDR on annonce que alb re inc on demande de revenir et la comme c'est dernier temps c'est on a KIKITOUDUR on et sur la porte elle et a je sait plus combien de pourcent on repousse le fg Maalg qui avait posé trois treb sur le pont, et on dit au Hib de Nged vous allez vous faire ruinez et HOP ruinez hihihi PTDR.
Bonne analyse en effet votre tentative de reprise de Nged 4 vous fut fatale. Si vous étiez tous restés au fort vous auriez largement pu repousser notre 2ème attaque (on était que 2 groupes) ce qui nous aurait certainement démoralisés et empêché de continuer. Là quand on est revenus au fort après votre release on a rencontré quasiment aucune résistance du coup.

Les reliques se perdent parfois sur ce genre de décisions. Mais bon c'est pas la peine de blâmer votre lead, il a fait un bon choix en prenant des risques. Manque de bol un ld du porteur de béliers a fait qu'un de nos 2 groupes est resté dans le labyrinthe. Donc c'est aussi la faute à pas de chance (et finalement heureusement que Khaira a un mauvais sens de l'orientation quand j'y repense ).
Heu ct pas un lead mes le genre de mec qui kikitoudur pense que les tp sa fait tout et quand tu voit que tu peu faire que des grp pick up et que y a des grp optimisé qui tourne tu réfléchie a 2 fois avant de te lancé la dedans et en sachant de plus et que de Nged le fort a Nged 4 il y a que un pas a faire en speed.

@ Galelith Dsl pour mon autre post
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ils sont de plus en plus nombreux pourtant, puis Alb 3 RK mana nettement moins dangereux que Hib 3 RK mana n'est-ce pas?

GG aux Albs présents.
Oui Bohdy encore les méchant hibs roh sont trop puissants :''''''(
combien de fois on va devoir répéter que les reliques n'ont pas d'effets sur les dégâts des champi?

@Katheria, le champion n'a pas CDR :/ 1 seul CDR par groupe hib donc.

70 hib en défense cette aprem, qui dis mieux ? je cherche encore la surpopulation d'hib bro, à part des chiffres moi je voit concrètement que c'est du vent

Citation :
hmmm. OKAY GO prendre crau je te regarde LOL
j'ai pris les tour nGed 2 et 1 à 8 avec mon groupe, le bus hib s'est complètement ramassé sur 16 pauvre albs à behn 3heure pour les repousser, apparemment le lead était pas écouté là bas.
si des hib avait ramené des trébuchet sur nGed le fort, rouge, serait à nous en ce moment.
Crau? on aurait meme pas pris une tour de l'aprem. enfin la prochaine foi je te suis à crau si tu sias t'organiser, np.

/edit>
Citation :
Hibernia Strength Relic Wall - First milegate: Dun Crauchon, Dun Bolg, and Dun da Behnn.
Second milegate: Those three and Dun Ailinne.
alb est loin d'avoir pris les reliques forces, ils leur faut minimum prendre 2 forts

Behn était à 10, une poignée d'hib pouvait largement défendre sans pblem..

nGed rouge donc loin du niveau 10, les 2 tours sur l'ile pour nous: on était installés. il ne manquait que le bus hib et des trébuchets.
merci quand meme à ceux qui sont venu et ceux qui ont réparé.
Citation :
Publié par DoNKoRn
bande de ... quoique non, y a pas de mot pour décrire votre attitude misérable, enfin si c'est vore plaisir.. vivement que vous partiez sur wow ... ou que vous vous trouvez qui sait un job ..

Toi tu devrais te pendre sérieux..

Quand c'est hib ça te dérange pas hein.. 'fin bref
Citation :
Publié par DoNKoRn
tu joue a daoc pour quoi ??? pour t'amuser au RvR je suppose alors pourquoi faire des actions RvR quand y a pas d'ennemis en face ..
Alors la collector ...Tu te permets de critiquer des gens qui prennent les rk la nuit sous pretexte qu il n y a personne pour defendre, mais des que quelquun chouine sur les champis, tu leur dis ouin ouin blabla. C'est tellement différent de poser des champis en monotouche defense de fort sans voir ses enemis (donc qu il y ait qqun ou pas c la meme chose...)que de taper du garde ? Pas des mass non...
Citation :
Publié par Falckor
hmmm. OKAY GO prendre crau je te regarde LOL
j'ai pris les tour nGed 2 et 1 à 8 avec mon groupe, le bus hib s'est complètement ramassé sur 16 pauvre albs à behn 3heure pour les repousser, apparemment le lead était pas écouté là bas.
si des hib avait ramené des trébuchet sur nGed le fort, rouge, serait à nous en ce moment.
Crau? on aurait même pas pris une tour de l'aprem. enfin la prochaine foi je te suis à crau si tu sias t'organiser, np.
Je sait que dit une chose qui nous parait impossible a toi et moi mes tout comme certain je dit ceux que pense certain tout bas, je n'est pas la prétention de mené hib a Crauchon du fait que déjà les Lead qui essaye d'organisé un rush ne son pas écouté et pourtant certain on déjà fait leur preuve en temps que lead. Mes si hib et solidaire on peu faire peut être quelque chose mes vu le nombre de FFA et personne pensant que a leur compteur a RP et certain GRP de GB (n'entendait pas par la Gros Bill mes plus plutôt GROS B....), on a la puissance équivalente a Alb sauf que on la divise au lieu de l'unir.
Bon, 5 pages auront été suffisantes pou balancer ce que vous aviez sur le coeur.

Nedrid et Donkorn, j'aimerais énormément un peu d'auto modération de votre part avant d'être obligé de taper dans le tas.

Et bravo pour la rk tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés