[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiaaron
Je l'avais dis qu'on la perdrais de nuit ^^
hmm c'est plus de nuit là

soirée de merde hier soir je me deco à 1h : AUCUNE AVANCEE alb / mid j'ai du mal a comprendre comment ca se termine en prise rk
bravo aux albs si ils avaient vraiment de la défense en face

bravo aux deux up, je me demande si les bonus rk marche sur vos mines DD
bravo alb, rk méritée. Asaults incecents sur les terres hiberniennes, toujours en bus. rien a redire. Je suis meme content que vous les ayez, hib ne mérite aucune relique. Un grand bravo a la defence hib, qui preferait rester en groupes de 8 a farmer entre les tours ( et qui au final ripait toutes les 5 mn ) plutot que de faire un bus valable.
Un grand merci aussi aux 48 hibs a quartz hier soir a 20h30 ( et qui n'a pas desempli jusqu'a minuit au moins ).
Hib en a ranafout des reliques ( ok je generalise, c'est mal ). BIn on aura bientot plus a s'en préocuper.
GG aux 2 11L !
Ho pinaise GG les gros porcs, on l'avait dit qu'on vous ferait ding 11l ce soir
Lepeon gogo 200k encore !

Super soirée quand même, depuis le temps qu'on attendait une occasion pour prendre nged.

Ptdr les aigris qui sont pas contents car ils jouent pas aux même horaires, s'il n'y avais eu personne en défense on aurait pas rip la première fois sur la porte 2, pas de bol on a pas l'habitude de se coucher tôt

@ Falckor : Je vois pas de quoi tu parles pour les mines
allez je me repete :

pis je rajoute que de la part de hib, ca me fait marrer d'entendre parler de challenge... quand je vois les fufu rush un solo par 3 ou 4 ca me fait plutot pitier de votre part

la c'est un peu faut car ça se passe sur les trois royaumes
Citation :
Publié par cardoun
la c'est un peu faut car ça se passe sur les trois royaumes
bah vi c'est pour ca qu'il n'y a aucun challenge, car tout les realms font pareil, par contre prendre nged à 2/3 fg, je trouve que c'est un beau challenge, faut quand meme avoir le courage d'y aller,

en tout cas pour une fois que nos farmer prennent un fort (puis rk) vous les insulter de no-life, s'pas gentil
Gratz les 2 11L, bizoo vous 2.

Sinon c'est grâce à l'intrusion d'un mid dans le BG rk de ce matin, j'avoue avoir participé a la victoire d'albion. Sans les Dieux de Midgard ils n'auraient rien fait.

Bien jouer les rouges.
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Bravo aux alb pour la rk meme si je trouves ca dommage que ca se termine comme souvent tres tot le matin (ca avez aussi commencer tres tot le matin avec crau )
Pour les 2 nouveaux 11L, je n'ai qu'une chose a dire, thx groupe backup
Citation :
Publié par Fiaaron
Sinon bah prise de nged normal vue que la nuit sur hib si on est 10 en rvr c bcp contrairement a mid alb qui arrive a deplace 30 a 40 joueurs, et ce depuis le debut de nf.

euh ya que moi que sa fait rire ? nan car la faut stop mid qui reuni facilement 40 personne contrairement a hib mais kikooolooool la scuse mais bientot on va dire hib royaume souspeuplé ?
Citation :
Publié par Fiaaron
Sinon bah prise de nged normal vue que la nuit sur hib si on est 10 en rvr c bcp contrairement a mid alb qui arrive a deplace 30 a 40 joueurs, et ce depuis le debut de nf.
Semaine prochaine, hib royaume sous peuplé ?
Citation :
Publié par Helldorin/kettricken
euh ya que moi que sa fait rire ? nan car la faut stop mid qui reuni facilement 40 personne contrairement a hib mais kikooolooool la scuse mais bientot on va dire hib royaume souspeuplé ?
Ils sont de plus en plus nombreux pourtant, puis Alb 3 RK mana nettement moins dangereux que Hib 3 RK mana n'est-ce pas?

GG aux Albs présents.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ils sont de plus en plus nombreux pourtant, puis Alb 3 RK mana nettement moins dangereux que Hib 3 RK mana n'est-ce pas?
Non pas avec NF vu le nombre de mago actuellement en rvr alb et leur RA de spe autrement plus interressante que sur hib ou mid.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Non pas avec NF vu le nombre de mago actuellement en rvr alb et leur RA de spe autrement plus interressante que sur hib ou mid.
Bah si avec NF, vous avez mass mago aussi, sans parler de la mass HR mago Hib comparé à nous.

Et surtout vos champi, c'est eux qui font vraiment peur à chain DD alors qu'on ne peut les cibler. (pas de débat champi, juste une réalitée sur le terrain :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés