[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Il faut voir le coté positif !

GG au royaume qui a su s'organiser, c'est toujours plus facile de motiver du monde pour attaquer que pour défendre.

Perso j'ai passé le mardi soir en défense de Bhen et au bout de 2 heures ça m'avait sâoulé, encore plus qu'une séance de PX pourtant monotone.
REZ, buff, resist, heal (arf trop tard il est mort )
....

C'est ce qu'on appelle la guerre d'usure !

Prochain épisode dans les terres Albionnaises

La dernière fois on est passés trop vite on a pas eu le temps de bien visiter !
Non pas avec NF vu le nombre de mago actuellement en rvr alb et leur RA de spe autrement plus interressante que sur hib ou mid.

C'est une blague la?:x

Vous pouvez avoir 2 ronces par fg (champion senti)

Alb faut un reaveur./who fléau 50==)4 oups try again.

Et TS un moine ...comme ils on tous reroll parce que a un moments tlm trouvais sa useless cest galere en trouver now :x

Enfin niv interupt et RA chiante je trouve hib gagnant .

Sinon avec les rk les dmg son sympas sa change ...jais moins limpression gacher mon mana a DD sur des resist jaune avec un dd non spec. Et pour le pbae les tanks il reste un peut moins dedant vu les dmg qui commence a être interessant.
Citation :
Publié par Helldorin/kettricken
comment tu fais pour etre si aigris ? :/

aucun realm ne peu dire que c mal de prendre a cette heure ect .... hib pas plus qu'un autre

alb a certe fait souvent des coup bas ect mais ils ont pas été les seul
prendre une rk quand c defendu vu votre Skil de votre def hier sa aurait facile
je critique aussi bien les hib , les mid ou les alb qui font ça, quand il s'agit de faire des actions uniquement la nuit pour eviter d'avoir une défense en face ...

les gens qui ne peuvent jouer que la nuit, là c'est encore diférent, le problème c'est que c'est les mêmes joueurs qu'on voit le jours et la nuit qui font ce genre d'action ...
Citation :
Publié par Khaira
ouaip attend je vais en prendre du challenge .. vais allez reroll archer comme toi...

sinon pour le get a life... donne tes horaires de jeu en horaire universel plz qu on se mette en accord pour jouer ne meme temps que toi merci d avance

en journée ya de l attak et vous avez de la defense ...en soirée ya de l attak vous avez de la defense..en nuit y a de l attak et vous avez .. des mecs en PvE qui apparement raf de leur zf... ressortez fo farmeurs multicomptes si bien connus spe nuit ca aidera

je jouais un ranger a daoc, avant même que tu savais ce que c'etais daoc ...

quand a ton argumentation elle tient pas la route ... vous tentez les tours grand max en journée , par contre la nuit comme vous voyez qu'en face les gens dorment, ha bein vous tentez + ... ha bein oui la vous avez des chances de gagner face a des pnj hein ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
le problème c'est que c'est les mêmes joueurs qu'on voit le jours et la nuit qui font ce genre d'action ...
Chomeur, riche, canadien, quebecquois, bosseur du soir, etc. (puis surtout là c'est les vacances si t'es pas au courant :s )
Citation :
Publié par arckaon
y'a vraiment des aigri les hib on le droit de prendre a n'importe quelle heure et nous si on prend a 8 H du matin on nous traite d'aigri etc ^^
le jeu est un univers permanent donc on as fais ce que l'on veut ou on veut bande de nioub !
tu fais ce que tu veux, mais ne m'empêche pas de critiquer cet attitude de gagne petit ..

tu joue a daoc pour quoi ??? pour t'amuser au RvR je suppose alors pourquoi faire des actions RvR quand y a pas d'ennemis en face .. tu crois qu'une relic mana te rendre 10% plus inteligent IRL ????????? a mon avis pour tous ceux qui font des actions RvR a une heure ou y a pas de defense en expres ..que ce soit des hib / mid / alb , y a pas assez de relic sur le jeux pour les rendres moins BIP ...
Citation :
Publié par bethes
allez je me repete :

pis je rajoute que de la part de hib, ca me fait marrer d'entendre parler de challenge... quand je vois les fufu rush un solo par 3 ou 4 ca me fait plutot pitier de votre part

mdr

un alb qui dit ça, comme bcp de gens le disent : au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre qui a dans le tient
Citation :
Publié par DoNKoRn
get a life ... ça commence sacrément a lourder que toutes les actions importantes se passent quand les gens ne sont pas là ... vous avez peur du challenge ou quoi ...

oui c'est de l'aigratitude, car nous aussi on a envie de jouer ....

ha mais j'oubliais, en journée y a de la défense en face, donc faut rien tenter ..

bande de ... quoique non, y a pas de mot pour décrire votre attitude misérable, enfin si c'est vore plaisir.. vivement que vous partiez sur wow ... ou que vous vous trouvez qui sait un job ..
Quand c'est hib qui prend les rks le matin tu les felicites, si c'est mid ou alb tu les insultes. Moi j'ai appris à 16h50 que l'on avait les 3 mana et ca change rien. Les rks ne sont pas faite pour rester longtemps en place sur broceliande et c'est tant mieux.

Allez reste aux mid à recuperer les forces et on repart pour un nouveau tour de changement de mains pour les reliques.

Et demain se sera hib qui aura les 3 mana, et ensuite mid, et ensuite alb puis rehib puis wow
Citation :
Publié par Annais
ben fallait prendre Crauchon avant d'aller dodo hein ^^ à mon avis vous auriez pas perdu la relique si vous l'aviez fait hier soir (avant la nuit^^)
le problème vient pas de la relic, perso Osef des relics ( quoique j'aime bien les forces )

c'est le principe de faire des actions d'envergures , c'est de ça que je parle ...

avant NF, ça arrivais deja trops fréquament, depuis NF, y a plus que ça, que ce soit du côté hib / alb / mid, et ça devient vraiment chiant, si pour jouer a ce jeux hors farmage faut jouer entre 1.00 et 10.00 du matin ... j'ai un boulot, j'ai des amis irl, j'ai une copine, etc... j'ai une vie , dite normale quoi , donc c'est rare que je puisse me permettre de jouer en nuit et de pouvoir participer a des actions RvR .. qu'il y en ai la nuit ne me gènerai pas si y en avais de jour, mais y en a pas a pars quelques prise de tour ... les prises de fort se font constament en nuit ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
mdr

un alb qui dit ça, comme bcp de gens le disent : au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin regarde la poutre qui a dans le tient
osef c'est partout pareil, comme ca le probleme est reglé. a la base c'est un post sur la prise Rk mana alb par sur Kibuski dans le monde Furtif.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Quand c'est hib qui prend les rks le matin tu les felicites, si c'est mid ou alb tu les insultes. Moi j'ai appris à 16h50 que l'on avait les 3 mana et ca change rien. Les rks ne sont pas faite pour rester longtemps en place sur broceliande et c'est tant mieux.

Allez reste aux mid à recuperer les forces et on repart pour un nouveau tour de changement de mains pour les reliques.
Moi persos ca me derange pas de perdre les relics par contre je sais que si mid recup les 3 forces le serveur sera bloque tout du moins jusk'a la 1,71.
Car si Hib attaque mid ou alb l'otre realm viendra defendre a ses cotes.
C'est plus ceci qui me derange c a d que si la situation devient 3 force a mid et 3 mana a alb la situation sera bloque donc la le fait que les rk tournent bien sur broc se sera finis.
Toujours le même débat, t'es pas content ne joue pas un jeu ou il peut y avoir des actions 24H/24H, demande donc à Goa de créer un serveur Open 12H/24H qui sait.

Ps : j'y étais pas hier perso et alors? Je paye pour jouer à un jeu qui évolu 24H/24H, tant pis si je loupe des prises/défense RK c'est le jeu.
Citation :
Publié par thufyr
Il faut voir le coté positif !

GG au royaume qui a su s'organiser, c'est toujours plus facile de motiver du monde pour attaquer que pour défendre.
pas d'accord du tout

attaqué, ça peut apporter quelque chose, si t'en a marre t'arrête

alors que défendre, parfois tu te sent obliger de défendre constament alors que par exemple ta envie d'aller au lit ... car en allant au lit y a de grande chance pour que le lendemain y ai un post de GG au ( royaume au choix ) pour sa superbe prise de relic
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Chomeur, riche, canadien, quebecquois, bosseur du soir, etc. (puis surtout là c'est les vacances si t'es pas au courant :s )

pourquoi y a que des alb en vacance ? O_o
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Et demain se sera hib qui aura les 3 mana, et ensuite mid, et ensuite alb puis rehib puis wow

montre moi une post ou je félicite une prise de relic prise dans la nuit, je suis curieux de voire ça O_o

et comme dit plus haut, c'est pas une histoire de relic prise, c'est juste une histoire d'action RvR qui ne se passe que la nuit .. de jour, c'est du simple et bête farmage ...

bcp de gens critique l'action actuelle ( et arrête le jeux ) mais le jeux est comme nous le faisons ... le jour ou vous comprendre ça
Citation :
Publié par DoNKoRn
pourquoi y a que des alb en vacance ? O_o
Il n'y a pas que des Alb en vacances, mais peut-être plus d' étudiant, va savoir. (c'est fou le nombre de personne ayant environ 20ans dans ce jeu ^^)
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Toujours le même débat, t'es pas content ne joue pas un jeu ou il peut y avoir des actions 24H/24H, demande donc à Goa de créer un serveur Open 12H/24H qui sait.

Ps : j'y étais pas hier perso et alors? Je paye pour jouer à un jeu qui évolu 24H/24H, tant pis si je loupe des prises/défense RK c'est le jeu.
bein non .. je doit faire avec ... mais pourquoi je pourrai pas me plaindre hein ...

quand tu es pas content tu le dit pas ...

en quoi mes plaintes sont moins intéréssante qu'un post a GG pour un 10L ou un 11L

oui chacun fait ce qu'il veux mais ça m'empêchera pas de donner mon avis, c'est la définition même d'un forum , faire partager ses avis ... bien sûr si vous mettez des oeillères et que vous dite GG pour faire comme tous le monde, c'est votre problème, moi j'ai un avis et je le donne, je ne suis pas les autres comme un petit mouton bien sage
Citation :
Publié par DoNKoRn
montre moi une post ou je félicite une prise de relic prise dans la nuit, je suis curieux de voire ça O_o

et comme dit plus haut, c'est pas une histoire de relic prise, c'est juste une histoire d'action RvR qui ne se passe que la nuit .. de jour, c'est du simple et bête farmage ...

bcp de gens critique l'action actuelle ( et arrête le jeux ) mais le jeux est comme nous le faisons ... le jour ou vous comprendre ça
En meme temps si les hibs avaient voulut s'orga hier soir pour faire une action sur crim ou crau afin de tenter de les reprendre, mais hib voulait farme en pti comite hier soir donc pas d'action concerte (ou tres peu). Bref la relic perdu c'est surtout de la faute d'hib car on a laisse la situation en l'etat (apres c'est un choix de notre part).

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Toujours le même débat, t'es pas content ne joue pas un jeu
Applique le a toi meme et stop ouine sur les champis

PS : @Donk : Et pis je rajouterais aussi que ce n'est pas la faute aux albs qui sont alles sur NGed pour le prendre si personne n'est venu defendre, fallait il qu'ils stoppent leur attaque pour pas ouvrir le reliquaire?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
En meme temps si les hibs avaient voulut s'orga hier soir pour faire une action sur crim ou crau afin de tenter de les reprendre, mais hib voulait farme en pti comite hier soir donc pas d'action concerte (ou tres peu). Bref la relic perdu c'est surtout de la faute d'hib car on a laisse la situation en l'etat (apres c'est un choix de notre part).
ce qui est vrai aussi, mais ça je le gueule assez sur le CC alliance
Citation :
Publié par Thufyr
Citation :
Publié par DoNKoRn
pas d'accord du tout
attaqué, ça peut apporter quelque chose, si t'en a marre t'arrête

alors que défendre, parfois tu te sent obliger de défendre constament alors que par exemple ta envie d'aller au lit ... car en allant au lit y a de grande chance pour que le lendemain y ai un post de GG au ( royaume au choix ) pour sa superbe prise de relic
Euh, je pense que tu as lu mon post trop vite car je dis exactement la même chose

Il est difficile d'être organisé en défense sur une durée importante car la motivation s'effrite. A ce titre, je tire mon chapeau aux mids qui ont défendu leur ZF pendant presque une semaine.

Au tour des Albionnais de subir la pression, jusqu'à présent ils n'ont connu qu'une Blitzkrieg lors de la perte de leurs reliks mana.

Pour les horaires de jeu, ma foi on ne peut pas faire grand chose...
Réussir à motiver du monde à 6h du matin c'est déjà un exploit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés