[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
en même temps ça fait plusieur jour que vous êtes envahis

deplus on était 36 sur le bg mais que 18 a la rk mana hib quand on y était.

sans compter qu'on était vraiment que deux fg jusqu'au ce qu'on arrive a la rk.
Je confirme, vous avez pas passer la muraille a plus de 2 fg. mais tu seras d'accord ke yavait pas 1 pello pour défendre non plus. Vous etes passé, pris la rk , et reparti comme si de rien n'était
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
en même temps ça fait plusieur jour que vous êtes envahis

deplus on était 36 sur le bg mais que 18 a la rk mana hib quand on y était.

sans compter qu'on était vraiment que deux fg jusqu'au ce qu'on arrive a la rk.
Heu au log de la mort de l'eldritch de salle du keeper 28 si on déduit les 4 mid dans la zone sa donne 3 fg

La bataille de Nged fut l'un des plus beau combat auquel g participé depuis NF surtout vue la puissance que l'on avait en face, je parle au niveau des perso pas du nombre.
Citation :
Publié par zherck
Heu au log de la mort de l'eldritch de salle du keeper 28 si on déduit les 4 mid dans la zone sa donne 3 fg

La bataille de Nged fut l'un des plus beau combat auquel g participé depuis NF surtout vue la puissance que l'on avait en face, je parle au niveau des perso pas du nombre.
oui c ce que je dis apres nged on était vraiment le limite necessaire pour que le pillier descende
Citation :
Publié par Nedrid
Eh ben ding 11L sur farmage de fort c'est la classe
prendre un fort c du farmage pour toi oO

Citation :
Publié par Nedrid
Sinon wé gg à la prise rk où tout les gens normaux dorment
source?
Chain prise de fort oui pour moi c'est du farmage mdr si pour toi c'est du 8vs8 en plaine ok @+

Source? un des deux rangers qui m'a raconté les exploits des nl albionnais.
Citation :
Publié par Nedrid
Chain prise de fort oui pour moi c'est du farmage mdr si pour toi c'est du 8vs8 en plaine ok @+
prise de fort c du farmage , 8vs8 qd c contre les gp Atalantis ou Maalg c du farmage , prise de RK c du farmage degustation de mojitos c du farmage ... serieux faut arreter d'etre aigris comme ca qd des gp chain des fort pour finir par prendre une RK c'est tout SAUF du farmage, surtout qd ca vient de gp qui auraient trés trés largement les moyens de passer la soiree à farmer les renfort (oui ca c du farmage) comme les font certains gp hib alors que leur ZF est en feu Pour une fois (enfin je dis une mais c'est pas la premiere fois ) que des gp alb HR participent activement à une prise de RK ca se solde par une reussite en effectif trés réduit donc il n'y a qu'une chose à dire : BRAVO !

PS : GG à nos deux nouveaux RR11
Citation :
Publié par Nedrid

comment j ai farmer alors OMG 2500 rps en 4h30 dont 1750 pour la prise de nged

Citation :
Publié par Nedrid
Source? un des deux rangers qui m'a raconté les exploits des nl albionnais.
ah les rangers ca a une RA vision Irl pour voir si on est normaux? c cool ca
retourne te coucher pour kelkun de normal t as pas assez dormi
Et même c'est pas de ma faute si vous avez un slip sur les tête les albinos, je stop post sur ce thread sinon ça va partir en sucette et c'est mal
Bravo a mes deux porcinets... Sinon merci au clan Taar, Phénix et tout ceux qui étaient présents pour cette prise de relique. Mes compliments aux quelques hibs en défense qui ont tout fait pour retarder l échéance.
@Excitante : /kiss
@Nedrid :
Citation :
Publié par Nedrid
Ah wé camper un chaudron c'est pas du farmage mdr stoi va te recoucher. hib c'est mort donc voila osf.

oula t as deja mis les pieds dans un fort toi? pasque les chaudrons c les defenseurs qui les ont donc comme c albs qui attaiquaient ils peuvent pas avoir de chaudron... ca va la t as compris?

on a du costaud laquand meme
Vivi du costaud quand tu voit combien de rp g fait lol ceux gavage mon préféré cette nuit c'était Adriac (kiss a lui ) lui a chaque fois c'était jakspot même les autre d'ailleurs, mes franchement g vu du alb acharné a attaqué et quelque Hib a vouloir résisté, non rien a dire il on fait les chose dans les règles de l'art. Et d'ailleurs c'est pour sa que je me suis permis d'ouvrir le post pour les féliciter parce que l'un des gros groupe fermier était la et à bossé attivement pour la prise de RK et non joué au farmeur de RP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés