[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Good news ça, fear mes heals :> Va y avoir de l'action imo ce week-end, Noël ou pas

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Le seul truc qui ma troué le C.. c'est que quand g anoncé sur le BG Nged attaqué on me sort des chose qui fond encore plus que alb et les RK

On défend Crim (chez plus combien ) pour que alb et pas le TP
On go prendre Nged 3 pour récupéré le TP lorsque alb était sur Nged
Que je savait rien et que Nged était pas un fort clef
Que je devrait joué a ma façon et pas dire sur un BG qui et censé faire circulé les info, des chose vital pour une défense de royaume.

PS: erf je pourrie le post qui mérite pas d'être pourrie.Pardon
Citation :
Publié par Nabu / Rowine

Aucune def hier soir ca en etait pathetique.
Lol ? :>

Moi perso j'ai vu de la def avant hier et hier, que y'aye pas de def a 5h du mat + c'est relativement logique, c'est un peu l'interet de ce genre d'attaque

comme dirais byb00 go afflelou :>
Citation :
Publié par Rhaitz
Lol ? :>

Moi perso j'ai vu de la def avant hier et hier, que y'aye pas de def a 5h du mat + c'est relativement logique, c'est un peu l'interet de ce genre d'attaque

comme dirais byb00 go afflelou :>

Desole mais hier soir ce n'etait pas de la def ct Benny hill, des gros bus en face et des pti bus pour hib hib s'acharnait a se disperser au lieu d'avoir des actions concertes.
J'ai ete sur 2 BG avec pas mal de monde dessus aucune info ne passait.
Bref beaucoup trop de ffa de la part d'hib, ce n'est pas un reproche mais qu'on viennent pas pleurer qu'il n'y a plus de rk ou que Alb fais trop mal avec les 3 mana.
Citation :
Publié par Nedrid
Et même c'est pas de ma faute si vous avez un slip sur les tête les albinos, je stop post sur ce thread sinon ça va partir en sucette et c'est mal
C'est vrai que t'es un warrior toi, on est tous mort de peur
houlala houlala m'fait peur le m'sieur aigris
C'est tout le temps pdt que je dors qu'on se fait prendre nos rks
Prochaine fois je me coucherais plus tôt rien que pour vous emmerder
GG a vous, hier soir vous m'avez bien fatigué
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
C'est tout le temps pdt que je dors qu'on se fait prendre nos rks
Prochaine fois je me coucherais plus tôt rien que pour vous emmerder
GG a vous, hier soir vous m'avez bien fatigué
je te rassure chez alb c'est pareil, je me reveille, je vais sur jol, je vois quoi : gg alb pour les rk Oo, je pense d'abord à un remontage de post, puis je vois qu'il date d'aujourd'hui, alors là complément barjot je lance daoc, et là miracle on a les trois rk mana @_@, bref encore une rk qui se sera fait quand je fais dodo :/

enfin gg au rievaulx phénix et taar (han poto vous avez assurer)

bonne journée

ps : gogo prendre les rk force et devenir la zf assieger en permance et vive le stress !!
Unhappy
idem me suis coucher asser tard cette nuit et en me levan et allan sur jol je voi k'on a perdu la rk mana domage ke bcp de hib dormais
et comme souvent on pert une relik kan bcp de hib dorment et les alb en profite pour les piker tot le matin remarque bcp de prise rk ce font tot les matiner malheureusement (c un jeu persistant donc une strategie comme une otre mais bon)
je dirait plutot demis gg pour les alb car po vraiment bcp d'hib a ces heure là pour defendre et po une grosse gloire pour vous de l'avoir remporte enfin bon c bien pour vous et nous on va ce concentre maintenan sur les force et essayer de vous virer de notre ZF
GG les hib du matin ki on essayer de resister fasse o horde d'envahisseur albionnais mais ki n'y sont po parvenu :/
Gratz au 2 nouveau 11L albionais kan meme
Citation :
Publié par Nedrid
Chain prise de fort oui pour moi c'est du farmage mdr si pour toi c'est du 8vs8 en plaine ok @+
Je veux pas t'embeter , mais je farme plus en 8vs8 en plaine que en prise rk ~~

Gratz au alb et au deux new 11L =)

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Citation :
Publié par bethes
je te rassure chez alb c'est pareil, je me reveille, je vais sur jol, je vois quoi : gg alb pour les rk Oo, je pense d'abord à un remontage de post, puis je vois qu'il date d'aujourd'hui, alors là complément barjot je lance daoc, et là miracle on a les trois rk mana @_@, bref encore une rk qui se sera fait quand je fais dodo :/

enfin gg au rievaulx phénix et taar (han poto vous avez assurer)

bonne journée

ps : gogo prendre les rk force et devenir la zf assieger en permance et vive le stress !!
En meme temps moi aussi j'aurais bien aime etre dans le coin :/ mais christmas party hier je rentre tout bourre, je me dis que je vais prendre la journee off... Reveil gueule de bois, gogo boulot et la... bah j'aurais mieux fait de prendre journee off pour jouer toute la nuit... Remarquez ca a du bon, Monk va enfin pouvoir regler les details qui restent pour notre appart maintenant

Sinon poutouilles et bravo, j'ai hate d'etre en vacances maintenant pour avoir enfin des horaires de DAOC decents... ca devrait etre interdit de bosser, ca fout en l'air la defense/attaque de notre beau royaume

A part ca je pense que Monk pourra faire une exception a notre regle tacite ce coup ci et peut etre poster un coup sur JoL/Broc quand il sera reveille (poto reponds a tes mail stp )

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Citation :
Publié par SquallC
(et comme souvent on pert une relik kan bcp de hib dorment et les alb en profite pour les piker tot le matin )
je dirait plutot demis gg pour les alb car po vraiment bcp d'hib a ces heure là pour defendre et po une grosse gloire pour vous de l'avoir remporte enfin bon c bien pour vous
mais lol arreter de sortir à chaque fois, vous faites la meme chose (pour rappel juste avant NF finnith à pris les rk mana en commencant à 6h30). Bref ca devient une pseudo excuse cette histoire d'heure.

il y avait 24 alb apparement, et peu d'hib, et alors ?? c'est un jeu à univers permanent, il n'y a pas d'horaire pour une prise de fort (hum : oh là il est 8h, c'est pas fair play de prendre une rk à cette heure Oo)
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam

A part ca je pense que Monk pourra faire une exception a notre regle tacite ce coup ci et peut etre poster un coup sur JoL/Broc quand il sera reveille (poto reponds a tes mail stp )
On peut pas, on achete des pnj ds le fort là encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés