[Carnac] Deuil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mey
Mé oé. Non juste que beaucoup ici s'amuse a faire un proces a 400 joueurs sur alb alors qu'il y a 13 mois carnac c'était le reve il parait, alors oui je bus, je prends tout les forts parce que j'ai pas quatre heures par soirée a chercher un groupe viable.

C'est tout, alors je suis le responsable de la mort de daoc peu etre ben tant mieux, finalement c'est moi qui aurait win tiens.
attends sur wow que je fasse une guilde unskill qui s'apelle Albion on va rigoler :>
lol un champion
merci pour le fou rire

edit : ca a l'air de craindre quand même le rvr a travers ce que je lis sur ce forum :/ /
Citation :
Publié par le bashar
Un grand GG et un grand merci à Edge pour cette initiative..
Chuuuuuuuut ne réveille pas la -Très Sainte Inquisition Anti GB- en délivrant des noms comme ça après on ne peux plus nous accuser d'avoir torpiller tout Midgard; c'est pas drôle
Citation :
Publié par (-o"-")-o
pas un seul gtae dispo , archer qui volley pas pour interupt.
!

Nan mais ho ! spice de vile kobi vas te cacher j'ai pas arrété de gtaoe le toit en boucle.
Avoir fait 50lvl de pex avec un odin rune alors que tout le monde te dit que c'est useless et au final qu'on te dise que tu n'est pas la
Sinon une partit du plan était de laisser 2 petits lvl au trebut en haut de chaque tour pour canarder le donjon et interrupt les mages au sommet mais bon ils ont pas du comprendre et on rush avec la masse

PS : Qui s'y est coller pour les réparations ? C'est c.... hein de passer 4h a faire la navette pour du bois .
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
!
PS : Qui s'y est coller pour les réparations ? C'est c.... hein de passer 4h a faire la navette pour du bois .
quel navette ?
demande a tes mages de t'expliquer.
Citation :
Publié par Jdouille
pour répondre au post, parler de deuil je trouve vraiment ca de mauvais goût et tres exagerer. pensez a ce que vous écrivez avant de mettre nawak comme ca.
On va pas commencer à ecrire politiquement correct la.. sinon autant bannir tout mot qui rappelle l'IRL......
Dans le contexte du JEU, un Thane est MORT = il a disparu, il est retourné au néant, ses petits morceaux d'octets ont été ecrasés (quoique). Il est donc normal que les joueurs/avatars qui l'ont connu en fassent le deuil....

Je suis d'accord que le terme est fort, et peut peut-être choquer certains, mais à priori je reste largement dans le domaine de l'acceptable.
Si on nettoie le langage de sorte à utiliser le plus petit dénominateur commun de susceptibilité, ca risque d'être bien vite triste.....

Hellraise
Citation :
Publié par Mey
Mé oé. Non juste que beaucoup ici s'amuse a faire un proces a 400 joueurs sur alb alors qu'il y a 13 mois carnac c'était le reve il parait, alors oui je bus, je prends tout les forts parce que j'ai pas quatre heures par soirée a chercher un groupe viable.

C'est tout, alors je suis le responsable de la mort de daoc peu etre ben tant mieux, finalement c'est moi qui aurait win tiens.
attends sur wow que je fasse une guilde unskill qui s'apelle Albion on va rigoler :>
OMG tu doit etre le Chef toi !
Citation :
Publié par Mazz
lol un champion
merci pour le fou rire
Traduction : Tain z'avez le noob les gars lolilol ! C'est un blaireau ce type il joue 1h par jour et il viens faire la loi sur le forum trop abused mwahahaha mdr ce fourire que je me tape devant mon pc a lire ces 3 ligne haha.... chui ecroulé là

Citation :
Publié par Arena
Omg, Tu dois etre le chef toi
Oé, ton némésis (Edit : Jeu de mot douteux :S ) ; le chef du bus qui te roulera dessus.
Citation :
Publié par Mey
Traduction : C'est un blaireau ce type .
Tu lis dans mes pensées

Citation :
Publié par Mey
le chef du bus qui te roulera dessus.
Je joue pas la nuit et de tte manière tu ferra surment parti des quelques alb qui rip kan on les inc meme si ils sont en bus, tu doit pas être dur a trouver je suppose, suffit de surveiller le 1er qui F8 un mob ou un pnj.
Citation :
Publié par Arena
Tu lis dans mes pensées

Je joue pas la nuit et de tte manière tu ferra surment parti des quelques alb qui rip kan on les inc meme si ils sont en bus, tu doit pas être dur a trouver je suppose, suffit de surveiller le 1er qui F8 un mob ou un pnj.
Et meme pas Buff !

Pfff toujours sur la defensive le arena
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Faites l'amour pas la guerre en ces temps de fêtes

BIZOO ARENA ET MAZZ HIHIHIHIHIH ;o)))))))))))))
jamais tu ne me kiss a moi, chéri.
ça me désole vraiment, aprés tout ce qu'on a vaicut mon coeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés