[Carnac] Deuil

Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par edgesse/edge
ah we, 400 quand meme (/who mid depasse rarement 200 )
sinon, exprime toi en francais, ca permettra de comprendre ce que tu sembles vouloir dire, car la c'est du charabia
Edit.
Pour rester dans le sujet, votre mobilisation de hier soir nous a bien scotché et fait plaisir.

Et même si vous avez loupé la prise à peu de chose ce n'est qu'un essai, vous attaquiez un fort up 8 certes bien placé loin des renforts mais il manquait un fg+ pour justement couper c fichus renforts.

Mais ce serait dommage de laisser tomber aprés un seul essai non transformer.

Ps: pour info suis moine et un moine en prise/défense de fort c un peu du heal en ae (car t gus sont toujours hors de vue :x ) pose pod mana etc.... Donc c'est pas transcendant mais l'ambiance est là, et on s'amuse c'est le principal.

Ps2: Vous aviez un seul poseur de pod mana ? car à un moment vous faisiez une superbe grappe contre le mur du fort central.
la seule chose que je peux te dire pour ton ami
faut pas désespérer, c'est pas parce qu'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre

je me souviendrai toujours au tout début de carnac les wipe mémorable que les inc nous mettaient quand on attaquait Beno
A force de continuer à aller sur alb, d'autre mid nous on rejoint et on a finir par prendre la relic force Albionnaise

conclusion c'est pas parce qu'on s'est vautré une foi qu'on doit tout arrêter

au pire faire une petite pause de quelque jour sa fait toujours du bien
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Publié par Blink / Alyne
la seule chose que je peux te dire pour ton ami
faut pas désespérer, c'est pas parce qu'on a perdu une bataille qu'on a perdu la guerre

je me souviendrai toujours au tout début de carnac les wipe mémorable que les inc nous mettaient quand on attaquait Beno
A force de continuer à aller sur alb, d'autre mid nous on rejoint et on a finir par prendre la relic force Albionnaise

conclusion c'est pas parce qu'on s'est vautré une foi qu'on doit tout arrêter

au pire faire une petite pause de quelque jour sa fait toujours du bien
/love

En effet faites une tite pause, les kevins d'alb finiront bien par se lasser. ( surtout que je vois pas l'interet de prendre un fort vide, c'est d'un chiant )

Mais sachez aussi qu'il n'y a pas que de la masse sur alb, y a aussi des groupes qui tente l'aventure en petit comité ( d'ailleurs j'ai bien rigolé sur glenlock hier aprem avec les 7 tanks ds la gueule qui s'acharnait sur moi, faut qu'ils s'équipent ! )

PS: dites à Zorglup d'arreter de fuir dès qu'il commence à perdre un duel ! cay mal !
Citation :
Publié par myrandia
whouaouu... 90 mids dans le bg??

C'est ce que j'appelle de la mobilisation ca GG a vous et j'espere que vous le ferez plus souvent

Malheureusement je n'etais pas la, je m'occupais de ma tite femme pour pas la laisser seule toute la soiree... d'ailleur vais aller la rejoindre au lit la

W8 and see demain matin pour savoir ce que ca a donné au final...

Olol t'en a de la chance , tu peux ptet filmer plz et mettre ta vidz de l33t sur le bar np .

Juste pour info , vous les avez trouvé ou les 80 mid o_o , pk quand je viens voir y'a même pas 40 lvl 50
Citation :
Publié par Trixou
Juste pour info , vous les avez trouvé ou les 80 mid o_o , pk quand je viens voir y'a même pas 40 lvl 50
bah 80 mid, pas 80 lvl 50 ^^. Y avait de tout niveau lvl. On a reussi a faire sortir un peu moins de la moitie du realm en sendant toute les gu la veille. Un /as a meme reporte son ml 5 pour venir, et moder etait vide
Mais sinon, c etait sympa le debut, avec une 15aine de trebuchets qui defoncaient berk, ca avait de la gueule ( d ailleurs avis aux amateurs, reste des sections du fort qui sont abimées)
je crois connaître suffisamment le concerné pour savoir qu'il n'est pas partie à cause d'un seul wipe, mais que c'est une longue série de choses qui l'énervé, de trucs qui lui donné pas envie de continuer, alors prenez ça plutôt comme la goûte d'eau qui fait déborder le vase bien remplie et pas qu'un coup de tête sur un wipe.

Manjpierr
Citation :
Publié par Manj
je crois connaître suffisamment le concerné pour savoir qu'il n'est pas partie à cause d'un seul wipe, mais que c'est une longue série de choses qui l'énervé, de trucs qui lui donné pas envie de continuer, alors prenez ça plutôt comme la goûte d'eau qui fait déborder le vase bien remplie et pas qu'un coup de tête sur un wipe.

Manjpierr
Je n'ai pas subi la domination mid, mais certains alb l'ont fait et je pense qu'ils ont subi 100 fois durant plusieurs mois ce que vous subissez pour le moment, alors parler de la goutte d'eau qui fait déborder le vase laisse un peu à désirer dans ce cas...
Citation :
Publié par Felrika
Alb c'est bien reveillé depuis un moment, ils dominent le rvr par les rk's mais par la qualitée de jeu aussi.

Je n'ai qu'une chose a dire, bravo a vous.
Euh attends, "qualité de jeu" ?? Tu dois vouloir parler de la masse là parce que je connais pas bcp d'alb qui jouent bien leur perso pour le moment et qui savent écouter les ordres... ( ou alors avec 2 minutes de décalage )
je n'est en aucun cas parlé de domination de mid ou de alb je crois ? bon alors de me pas me faire dire ce que je n'est pas dis. Je ne vais pas parler à sa place ni m'étendre sur le sujet, mais de ce que j'ai pu voir en jouant avec lu, c'est que cela fait plusieurs mois qu'il avait des envie d'arrêter, pour des raisons diverses. Maintenant ce n'est pas la peine de venir flood ce post, il s'agit d'amis qui ne joueront plus avec un ami, ce n'est pas la fin du monde j'admets, mais c'est toujours douloureux, alors merci de pas sortir vos grandes théories sur " qui est-ce qui a le plus souffert lors des dominations " ou " qui est - ce qui a dominé le plus " si vous voulez le faire ce n'est pas l'endroit, faites ça au moins par respect pour ce joueur qui depuis que je le connais, a toujours essayé de respecter au maximum TOUS les joueurs

en vous remerciant, Manjpierr
Citation :
Publié par Manj
je n'est en aucun cas parlé de domination de mid ou de alb je crois ? bon alors de me pas me faire dire ce que je n'est pas dis. Je ne vais pas parler à sa place ni m'étendre sur le sujet, mais de ce que j'ai pu voir en jouant avec lu, c'est que cela fait plusieurs mois qu'il avait des envie d'arrêter, pour des raisons diverses. Maintenant ce n'est pas la peine de venir flood ce post, il s'agit d'amis qui ne joueront plus avec un ami, ce n'est pas la fin du monde j'admets, mais c'est toujours douloureux, alors merci de pas sortir vos grandes théories sur " qui est-ce qui a le plus souffert lors des dominations " ou " qui est - ce qui a dominé le plus " si vous voulez le faire ce n'est pas l'endroit, faites ça au moins par respect pour ce joueur qui depuis que je le connais, a toujours essayé de respecter au maximum TOUS les joueurs

en vous remerciant, Manjpierr
A la base, c'est un delete suite au méga wipe d'hier. Alors forcément, tu m'excuseras si je suis un peu simpliste, on peut penser que ce delete est du à cette situation désagréable. Si ce n'est pas le cas, alors mes plus plates excuses au concerné et dorénavant faites gaffe à vos posts
Je pense plutot que cette attaque raté est plutot un prétexte pour deleter. Il devait deja se poser la question sur son futur dans le jeu, puis c'est arriver, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et le delete (meme si je trouve que le delete est un peu stupide) car souvent un delete à chaud, on le regrette tjrs ... et apres on va chez Goa, on m a hacker et delete tous mes persos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés