[Carnac] Deuil

Partager Rechercher
Nous assistons a quelque chose de magnifique ce soir, la naissance de l'amour entre un kobold et un higlandeur, joyeux noël tout le monde est merci pour ce bon moment.
victoire 50% pas notre faute !
Encore un acte impulsif.Je félicite pas le joueur qui à fait ça, mais bon c'est son choix, et hf irl comme on dit.C'est le coté positif à tout ça sans doute

Ps: j'étais sur la zf alb et notament sur berk avec ma sorcière et je dois dire que j'ai jamais vu autant d'erreur de la part des midous . Je suis habitué à voir un meilleur niveau d'organisation,etc,etc... Donc en gros vous nous avez donner la victoire je dirais presque. Les mages sur le toit trés peu interrompu (on m'a interrompu 3 fois, gratz aux personnes!), un trés mauvais placement des midou coté ouest à portée de... de .. tout. Il faut prendre le controle des rempart les midou ^^ (ou bien suivre son lead je sais pas..)
Citation :
Publié par myrandia
^^ j'ai entendu parle de la situation de carnac avant que j'arrive hein

A la sortie de carnac j'ai toute ma guilde de mid orcanie (le sabbat pour ceux qui ont connu) qui avait reroll sur hib caranc (j'etais en australie j'ai pas pu y aller avec eux)... mid dominait de trop donc sont tous revenu sur orcanie ... et j'avais un pote qui etait allé sur mid... lyria si certains connaissent... donc on m'a souvent parle de la siuation la bas avant que j'y aille...

Que tu ai ete aigri se comprend ... se faire laminer pendant 6 mois c'est pas terrible (meme si j'ai tenu 2 ans avant de changer de server...)... mais bon malgres le fait que ca me fasse un petit peu plaisir de plus /rel en boucle je ne flame pas les ennemis (peut etre parce que bcp d'ennemis en face etaient mes amis d'avant... au fait tidena je savais pas que tu etais là, tu es sur quel royaume (fin de HS) ... et que dans ces anciens amis bcp ont deja connu cette situation sur orcanie et en etaient parti pour ca)

/kiss ma mymy ^^

mon loup-garou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés