[Carnac] Deuil

Partager Rechercher
Bon, ca commençait plutôt bien. on avait réuni quasi l'ensemble de mid, un bg de 90+.
Je ne vais pas discuter la de pourquoi on a échoué, mais juste pour dire que cela a accentué (à tord ou à raison) le sentiment d'impuissance de certains Mids, qui se disent qu'on arrivera plus jamais à rien.
Et visiblement, il ne s'agit pas d'un sentiment fugace, mais de quelque chose de bien plus ancré, car suite à cette soirée, un des membres de ma gu que nous apprécions tous a décidé de delete tous ses persos d'écoeurement......
Que ce soit une décision justifiée ou pas, banale ou pas (pour certains), il n'empêche que quand une certaine population delete (ni casual, ni nolife), c'est que vraiment il ya un problème.
Ou? je suis sur que ce fil contribuera à trouver 2536357 raisons .

En attendant, ++

Hellraise... qui fait le deuil d'un ami.......
Citation :
Publié par edgesse/edge
go faire bosser l equipe de nuit now, vous manque 10 forts c pas bon la
C'est l'usine sur alb, on boss en 3 x 8h !!

Moi chui syndiqué alors je taff que le jour !!
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Bon, ca commençait plutôt bien. on avait réuni quasi l'ensemble de mid, un bg de 90+.
Vous étiez 85 sur Berkstead. On a été un peu sciés sur le moment.

Il y a de nombreuses causes à la non prise du fort, assez identifiables à mes yeux :
- s'attaquer direct à un fort avec un gros up (8)
- prendre son temps
- ne pas bloquer les issues des renforts

Du coup les ablionnais ont pu rentrer relativemenbt librement pour défendre, et vous vous êtes retrouvés en position inconfortable malgré votre surnombre large lors des premières phases d'affrontement.

Dommage, parce que franchement vous nous avez surpris. On pensait même pas venir le défendre pensant qu'il tomberait bien plus vite, on a commencé par reprendre surs t4 puis venus vers berk en pensant arriver trop tard... en arrivant on a été stupéfaits que p2 même pas entamée (enfin... 98%).

A mon avis ya simplement des questions d'organisation, de coordination (savoir qui bloque quoi, qui gère quoi...etc), parce que vous avez réussi à réunir une très belle offensive. Pour tenir une mobilisation amha c'est important d'avoir un point de chute sur place (fort), et vu votre masse un fort avec un up plus modeste tombait en moiuns de 10mn, impossible de venir le défendre...

Quoi qu'il en soit... /cheer
Citation :
cela a accentué (à tord ou à raison) le sentiment d'impuissance de certains Mids, qui se disent qu'on arrivera plus jamais à rien.
C'est pas une raison suffisante pour quitter le navire.
Dans ce genre de configuration même une légère résistance est une victoire. Il reste de beaux combats et des défenses héroïques a faire.
whouaouu... 90 mids dans le bg??

C'est ce que j'appelle de la mobilisation ca GG a vous et j'espere que vous le ferez plus souvent

Malheureusement je n'etais pas la, je m'occupais de ma tite femme pour pas la laisser seule toute la soiree... d'ailleur vais aller la rejoindre au lit la

W8 and see demain matin pour savoir ce que ca a donné au final...

Par contre, c'est dommage de delete pour si peu... a la limite, qu'il change de server pendant un temps pour decouvrir d'autres horizons et revenir apres aurait ete mieux... le vent tourne comme on dit... je n'ai pas connu la domination de mid ni de hib du passé car je suis ici que depuis 2 mois max... mais si avant ils arrivaient a dominer comme il a ete dit, il n'y a pas de raison que ca ne revienne pas... Les prochains patch semblent nerf les classes Alb et la sortie de nouveaux jeux peut laisser presager des departs importants... donc on ne peut pas dire ce que cela va donner tres prochainement...

Pour finir, une chose est sure... Mythic en sortant NF voulaient privilegier les attaques de masse... Albion etant souvent le royaume le plus peuple de tous les serveurs ben il domine par la masse... c'est vrai que c'est dommage mais retrouver du 8 vs 8 me parait quasi impossible car meme si les gens se promenent en groupe, il est tellement plus facile de voir ou se trouve un combat et d'y aller pour rencontrer des ennemis que finalement tous les groupes convergent vers les memes points... et ca fini en combat de masse... et en combat de masse, alb est plus nmbreux et la boucle est bouclee...

A quand Dark Age of Jordheim ou Dark Age of Tir Na Nog...
Citation :
Je ne vais pas discuter la de pourquoi on a échoué, mais juste pour dire que cela a accentué (à tord ou à raison) le sentiment d'impuissance de certains Mids, qui se disent qu'on arrivera plus jamais à rien.
Pour revenir sur ce que tu dis, saches que très nombreux furent les albs à penser la même chose lors de votre domination écrasante il y à quelque temps.

Il suffit juste de prendre les choses en main, organiser et relever la tête... Personnellement je ne suis pas fataliste et j'ai toujours cru en albion même lorsque l'on pouvait même pas sortir du tpa emain jadis...

Alors au boulot !!
C'est pas de leur faute les infrastructures n'ont pas la meme forme de l'ancien tp albionais sur emain !
Mid a jamais su rush et prendre un fort..., juste rush un tp pour kill tout les afk

Et apres quand je vous les mid raler ici mais ; rien.

Citation :
Publié par Mey
CEST PAS DE LEUR FOT C'est les nouvelles structures qui nont pas la meme forme de l'ancien tp albionais sur emain !
Mid a jamais su rush et prendre un fort..., juste rush un tp pour kill tout les afk

Et apres quand je vous les mid raler ici mais LOLILOL

Ca ne fait pas avancer les choses et en plus c'est pas gentil... un pure flamme sans interet... dommage car c'est ce genre de remarque qui pourri les threads...
Citation :
Publié par myrandia
Ca ne fait pas avancer les choses et en plus c'est pas gentil... un pure flamme sans interet... dommage car c'est ce genre de remarque qui pourri les threads...
Mé oé. Non juste que beaucoup ici s'amuse a faire un proces a 400 joueurs sur alb alors qu'il y a 13 mois carnac c'était le reve il parait, alors oui je bus, je prends tout les forts parce que j'ai pas quatre heures par soirée a chercher un groupe viable.

C'est tout, alors je suis le responsable de la mort de daoc peu etre ben tant mieux, finalement c'est moi qui aurait win tiens.
attends sur wow que je fasse une guilde unskill qui s'apelle Albion on va rigoler :>
Citation :
Publié par Mey
Mé oé. Non juste que beaucoup ici s'amuse a faire un proces a 400 joueurs sur alb
ah we, 400 quand meme (/who mid depasse rarement 200 )
sinon, exprime toi en francais, ca permettra de comprendre ce que tu sembles vouloir dire, car la c'est du charabia
Citation :
Publié par edgesse/edge
sinon, exprime toi en francais, ca permettra de comprendre ce que tu sembles vouloir dire, car la c'est du charabia
Je te trouve très méchant avec le charabia
Citation :
Publié par edgesse/edge
Il a un problème d'oxygénisation du cerveau, il peut pas faire plus...

Warning : Je connais IRL ce troll =)
Citation :
Publié par Mey
Mé oé. Non juste que beaucoup ici s'amuse a faire un proces a 400 joueurs sur alb alors qu'il y a 13 mois carnac c'était le reve il parait, alors oui je bus, je prends tout les forts parce que j'ai pas quatre heures par soirée a chercher un groupe viable.

C'est tout, alors je suis le responsable de la mort de daoc peu etre ben tant mieux, finalement c'est moi qui aurait win tiens.
attends sur wow que fasse une guilde qui s'apelle Albion tiens on va rigoler :>
Pour info je suis sur alb aussi hein

Sauf que personellement je ne supporte pas qu'on flame à tout va

Il y a une chose que les gens ont tendance a oublier sur JoL c'est le respet... que tu bus, que tu aimes pas les bus, que tu soit un ouineur ou que tu ne les aimes pas, ca t'empeches pas de rester courtois... surtout quand le sujet à la base ne prete pas a partir sur un flame... un mec arrete DAOC parce qu'il ne s'amuse plus... ben perso ca me fait chier meme si c'est en parti de ma faute... j'ai souvent lead le bg alb ces derniers jours (en journee)... J'ai connu la meme chose quand j'etais sur mid orcanie, ca a duré 2 ans le /release en boucle avant que je me decide a changer de server tellement c'etait injouable... j'adorais mes persos (3 lvl 50 dont un alchimiste legendaire) et les gens avec qui je jouais mais ca ne menait a rien de ne pas pouvoir rvr sans tomber sur un bus alb ou hib (sur mid orca, y a pas assez de monde pour faire des bus)... et Dieu sait comme ca me gonflait... Alors desolé les mids et les hibs... et c'est sincere...

Pour info, ce matin je leadais le bg rvr et j'ai essaye deux trois fois de separer le bus pour attaquer plusieurs tours en meme temps ce qui vous permettais de faire quelque chose pour vous defendre sans tomber sur une masse mais seul un groupe mid est venu defendre et quelques hibs sont venus recup leurs forts une fois qu'on etait parti sur mid... (gg au groupe mid qui nous a poutre d'ailleurs)...
Citation :
Publié par myrandia
..
Le manque de respect est flagrant on insulte a tout va dans ce post c'est une honte .
Sérieusement, que tu lead le bg c'est bien mais je parle pas de ça...
Juste que chacun joue comme il veux et on a jouer a m'enquiquiner pdt 6 ou 7 mois, moi et mes coupaing unskill Septembre 03 à Mai 04.
Bon alors j'ai quand meme le droit de dire se que je pense, je me suis auto edit rien que pour toi en plus..
Mais escuse moi je crois savoir que tu es depuis tres longtemps sur carnac.
ps : je n'es rien contre toi hein
^^ j'ai entendu parle de la situation de carnac avant que j'arrive hein

A la sortie de carnac j'ai toute ma guilde de mid orcanie (le sabbat pour ceux qui ont connu) qui avait reroll sur hib caranc (j'etais en australie j'ai pas pu y aller avec eux)... mid dominait de trop donc sont tous revenu sur orcanie ... et j'avais un pote qui etait allé sur mid... lyria si certains connaissent... donc on m'a souvent parle de la siuation la bas avant que j'y aille...

Que tu ai ete aigri se comprend ... se faire laminer pendant 6 mois c'est pas terrible (meme si j'ai tenu 2 ans avant de changer de server...)... mais bon malgres le fait que ca me fasse un petit peu plaisir de plus /rel en boucle je ne flame pas les ennemis (peut etre parce que bcp d'ennemis en face etaient mes amis d'avant... au fait tidena je savais pas que tu etais là, tu es sur quel royaume (fin de HS) ... et que dans ces anciens amis bcp ont deja connu cette situation sur orcanie et en etaient parti pour ca)
un peu enervé par la soirée et par les gens qui ecoute pas ce que j arrete pas de gueuler sur le bg.

un peu enervé par mon pc qui n en fait qu a la sienne pour le moment et ld en chaine quand il faut pas.

un peu enervé parce qu en face je me dit que franchement ca joue pas si bien et qu on a largement de quoi faire.

mais c pas grave , je reviendrais demain et encore et encore , merci edge pour avoir decider de mobiliser beaucoup de mid , et dommage que ca ai foiré.

on reviendras soyez en sur , parti c pas une solution , meme quand tout va mal , mais bonne chance a lui.

la seule chose qui me desole la dedans , c d avoir engraisser mes ennemis fufu qui ne font que camper , bref , preparez vous
Réussir à prendre un fort assez bien up (up rouge dans le cas de berk) en zf Alb (donc forcément défendu par du nombre) n'a rien de facile, c'était la un gros morceau. Pour ce "grand retour", vous n'avez pas choisi le plus facile loin de là

Je crois qu'il ne faut surtout pas que vous soyez déçus de ne pas avoir réussi. C'est assez frustrant c'est vrai, surtout si on pense y avoir mis les moyens. Mais vous avez depuis NF fait bien moins de prises de forts que alb/hib, donc vous n'avez peut être pas encore acquis les meilleures techniques dans ce domaine.

Ce serait vraiment dommage que ce seul petit loupé vous démobilise : c'est en poursuivant ce genre de trucs que vous allez peaufiner votre technique de prise de fort, vos reflexes, et un de ces jours ça sera récompensé par une victoire.

En tout cas bravo, et merci
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Vous étiez 85 sur Berkstead. On a été un peu sciés sur le moment.

Il y a de nombreuses causes à la non prise du fort, assez identifiables à mes yeux :
- s'attaquer direct à un fort avec un gros up (8)
- prendre son temps
- ne pas bloquer les issues des renforts

Du coup les ablionnais ont pu rentrer relativemenbt librement pour défendre, et vous vous êtes retrouvés en position inconfortable malgré votre surnombre large lors des premières phases d'affrontement.

Dommage, parce que franchement vous nous avez surpris. On pensait même pas venir le défendre pensant qu'il tomberait bien plus vite, on a commencé par reprendre surs t4 puis venus vers berk en pensant arriver trop tard... en arrivant on a été stupéfaits que p2 même pas entamée (enfin... 98%).

A mon avis ya simplement des questions d'organisation, de coordination (savoir qui bloque quoi, qui gère quoi...etc), parce que vous avez réussi à réunir une très belle offensive. Pour tenir une mobilisation amha c'est important d'avoir un point de chute sur place (fort), et vu votre masse un fort avec un up plus modeste tombait en moiuns de 10mn, impossible de venir le défendre...

Quoi qu'il en soit... /cheer

Je rajouterais qu'ils n'y avaient pas assez de mago (dû à l'effectif je sais pas) pour couvrir le toit ou on était pas des masses pourtant en haut,ou ils suffisaient de DD tranquil les gens en bas. J'avais jamais fait autant de kill sur une def en si peu de temps me semble :/
Citation :
Publié par Kronankamon
Je rajouterais qu'ils n'y avaient pas assez de mago (dû à l'effectif je sais pas) pour couvrir le toit ou on était pas des masses pourtant en haut,ou ils suffisaient de DD tranquil les gens en bas. J'avais jamais fait autant de kill sur une def en si peu de temps me semble :/
pas un seul gtae dispo , archer qui volley pas pour interupt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés