le bashar |
Dernières publications

Trés joli event.Bravo à vous pour l'organisation.... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais regarder cela dès ce soir./bow... Lire la suite

Peux-tu me dire quel est donc ce trainer, car cela fait un certain temps que j'en cherche un pour m'apprendre cette compétence,... Lire la suite

Avis de la Communauté de Carnac sur la clustérisation en vue d'un rapport à Goa
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Avec un peu de retard :Thorryn, GM de la Garde Etablesienne (Midgard).Nombre de joueurs actifs : environ 12.Nombre de joueurs s... Lire la suite

Bonjour, Je suis également dispo pour me joindre à vous.J'ai 2 persos possibles :Thorryn : Thane lvl 50 Marteau 42 / Bouclier 4... Lire la suite

S'il reste encore des places pour tank, je veux bien venir avec mon thane 50 : Thorryn.Sinon, je peux venir avec Thorrynoux, mo... Lire la suite
Je viendrai donc avec Thorrynoux.Merci.... Lire la suite

Alexie,Comme indiqué par Filsif, je peux venir avec Thorryn : mon thane 50 (42/42/48).Ou alors, si tu préfères, avec Thorrynoux... Lire la suite

Dans son guide du guérisseur, Otraann indique la chose suivante :Donc quand je lis toutes vos réponses sur les chances de résis... Lire la suite

Un grand GG et un grand merci à Edge pour cette initiative.J'espère qu'il y en aura pleins d'autres dans le futur./bow.... Lire la suite
Jeux
le bashar joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
le bashar a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2005) |