|
Arckangel a écrit:
La Caelestis Concilium ( en fait une petite moitié de la guilde ) s'est réunie en un event de grande envergure... ..... qui débuta, au Lac Glacé d'Iron Forge..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Caelestis Concilium fait son show !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo , très joli =) je vous ai vu a hier j'ai fait WTF xD
|
![]() |
|
|
Content de pas vous avoir croiser, sinon avec ma connec en carton j'aurais LD cash
![]() |
![]() |
|
|
Joli
![]() /tchou |
![]() |
|
|
Franchement beau boulot
![]() Et belle organisation, chapeau ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mode pGm On
C uzeless vot truk koi Mode pGm Off Non sérieusement très beau rassemblement, enfin vous êtes masse dans votre guilde si c'est que 50% de votre effectif lol^^ |
![]() |
|
|
beau rassemblement en effet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa tout ca.
![]() |
![]() |
|
|
Wouaouh trop cool
![]() j'aurais bien aimé le voir (enfin je sais pas si mon pc aurait tenu le coup...) ![]() GG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très bien fait
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué pour ce bel event
![]() Mais... z'avez pas de démo ? ![]() |
![]() |
|
|
Il est ou Zendounet ? ='(
Sinon, belle initiative, belle organisation, gg les patrons ![]() |
![]() |
|
|
Trés joli event.
Bravo à vous pour l'organisation. |
![]() |
|
|
bravo a vous en effet
![]() |
![]() |
|
|
Nous nous efforçons de le remplacer au mieux... En fait il m'a laissé tout le boulot... Bah sinon hier soir avec 8 boss de tuer en une journée de MC, nous voilà devant Majordomo... ![]() Bon c'est juste un screen en passant... Arckangel notre photographe officiel vous prépare un petit reportage.. On vous prépare encore un bel event bientôt... |
![]() |
|
Prophète
|
Depuis majordomo est tombé... paix à son âme. Et Ragnaros nous à mis une tarte à 88% lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|