Carnac Midgard Drake 15 Mai

Partager Rechercher
Suite aux échecs j'organise pour la première fois le drake.
Je ne me cache pas que je m'inspire largement des organisation d'Alexie

RENDEZ VOUS 14H AU PALEFRENIER SKONA DEPART 14H30 !!!!

composition

Groupe 1 : (7/7 )
1 chaman spé buff : Ming
1 healeur spé buff de préférence : Miracle
1 Odin spé affai de préférence : Alexie <= LEAG GROUPE 1
1 tank : Kimmys
1 tank : Arildirn
1 tank : Mortagent (war)
1 DD: Lebowski (skald)

groupe 2 : (8/8)
1 chaman spé buff : Elecsys
1 healeur spé buff de préférence : Tixav <= LEAD GROUPE 2
1 odin : Sahly
1 tank : Hasaki
1 DD : Kebroo
1 DD : Totophwar
1 DD : Dragui (zerk)
1 DD : Goth

groupe 3 : (5/5)
healeur spé heal : Hokage LEAD GROUPE 3
healeur spé heal : Thorrynoux
healeur spé heal : Scaunna
healeur spé heal/apaisment (pom4) : Farfouille
healeur spé heal : Lindsay

groupe 4 : (5/5)
1 heal : Lauriana
1 heal : stefdevaulx
1 random : Yzual <= LEAD GROUPE 4
1 random : Eudrik
1 random : Maed (warlock)

tank = guerrier, thane, valkyrie
DD = zerk, sauvage, chasseur, assassin, skald
random = hel, skald, odin, hellxana, bogdard, chasseur

Démarche a suivre

1er groupe : tank et taunt le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon

2eme groupe : dommage deal le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon

3 eme groupe : rez les morts en évitant d'aggro le dragon

4 eme groupe : 1 personne par sortie et retiens les add, le 5 eme qui aident la ou il y a besoin, ne touche jamais le dragon, mais aide les 2 premiers groupes a tuer les add si ils franchissent l'enclos

J'INSISTE SUR LE GROUPE 4 ON NE SE MET PAS AFK ON VEILLE ET ON TUE TOUT CE QUI DESIRE SORTIR DE L'ENCLOS !!!!!!!!!!!!

Important : ne pas /stick le dragon, rester près du dragon et répartissez vous autour de lui, les soutiens peuvent se mettre sous lui.

Réaction du dragon

Le dragon a une liste d'aggro qui change en fonction des actions que l'ont fait. Lorsque le dragon est aggro a une personne, il a le choix de faire :

- Si la personne est au corps a corps avec le dragon, alors il mordille la jambe

- Si la personne n'est pas au corps a corps avec le dragon, alors il peut cracher son souffle sur une zone de 700 a peu près ou se déplacer sur cette cible

- Si la personne est loin, très loin du dragon, alors il le prévient qu'il va passer un mauvais quart heure mais n'en fait rien tant que la personne reste éloigné

Il peu aussi prendre une personne qui le dérange et l'envoyer sur son nid infligeant très peu de dégats de chute mais si cette personne a aggro le dragon, alors elle peut avoir chaud (froid sur ce dragon?) aux fesses

Répartition des loot

- je me réserve un loot du drake
- 1 pierre de respé All a tout les participation (sans compter les bot)
- 1 pierre de respé Ra a tout les participation (sans compter les bot)
- ran 200 pour les autres loots drake sauf bot

Ce que je veut et ne veut pas

Je veut :
- Des personnes qui écoutent
- Des personnes qui sont a l'heure
- Des personnes lvl 45 ou plus
- Des personnes gentilles tout comme moi

J'accepte :
- Les armes a procs, les reverses proc, les artefacts
- pleins de platines de tout le monde

Je n'accepte pas :
- pas de magie sur le dragon, c'est a dire pas de stun, pas de mez, pas de dot, pas de DD, pas de root, pas de drain, pas de bolt, pas de cecité, pas de débuff ...
- Les personnes qui posent des plans, on me prévient au moins 2h avant la sortie que je puissent remplacer

Je ne veut pas :

- Pas d'afk stick bêtement, c'est pas une ml, vous n'êtes pas obliger de tuer le dragon pour etre ml 11, les afk bio c'est avant de tuer le dragon ou apres
Bonjour, encore dispo pour ce new drag , eh vi on finira bien par le réussir :P

Persos dispos :

Annonyme Odin 50 spé runes 47 / affai 26
Asteria Guéri 50 spé full affai 50 / soin 18
Ephealis Cham 50 spé buff / soin
Endorenna Guéri 49 spé buff 42 / soin 31
Annonime Valkyrie 50 spé volonté odin 49 / lance 50 / parade 30
Ephe assassin 50

Au choix
Bonjour,

Je suis également dispo pour me joindre à vous.

J'ai 2 persos possibles :
Thorryn : Thane lvl 50 Marteau 42 / Bouclier 42 / Ire 48
Thorrynoux : Guérisseur lvl 48.5 Soins 36 / Buff 4 / Apaisement 36 (et donc pom 4).
Thorrynoux à la sphère de soins, mais pas encore la sphère mana.

A toi de me dire avec lequel tu veux me voir venir.
genre tu m'a piquer ma date je voulais faire pareil

j'ai vu les modications, mais je serait seul quais vu que personne lit le post en entier

sinon Laxeie odinne add dmg jaune et bt 10s pour la sortie (ou heal rez 50% et pom jaune)
Alulà.

Nono alexie, j'ai aussi vu les modifs, mais j ai toujours pas compris l'intéret de ce type de formation , à part d etre 25. (M enfin je suis un peu lent parfois )

Enfin GL à vous.
faire un maximum de dégats et avoir un maximum de chance que ça passe, les échecs ne peuvent quasiment venir que du groupe 4 avec cette config

mais je travail sur une compo a 16 voir moins, je ne verrais pas les compo a 16 qui existe n'ayant jamais fait parti et vu que je connait tres bien les réaction du dragon, je pense pouvoir réussir a en faire une.

Au départ ct une compo sur alb que j'avait créé elle a été reprise par une personne qui avait participé a l'une de mes sortie et elle en fait régulierement , et sur mid je lé modifié a cause des pop de varg assez chiant
Alut

Ben je préfère ma compo, mais chacun ses gouts.

Le drake à 16 est faisable sans gros problèmes, mais plus long et plus de risque avec le pop des vargs (dur de rester vigilant.)
Je le répète GL à vous.
Bonjour, dispo pour ce de drake.

Persos :
Heykel assassin 48 (spé fufu ... quoi y'en a pas besoin )
Elecsys chaman 50 (spé buff/heal)

Avec une préférence pour le DD si possible
quand tu dis tu te réserves un loot, c'est la dépouille ?
(je demande parce que si je venais ca serait que pour ca, sinon je préfère laisser une place à klk1 qui need pierres de respé)
Citation :
Publié par Uzah
quand tu dis tu te réserves un loot, c'est la dépouille ?
(je demande parce que si je venais ca serait que pour ca, sinon je préfère laisser une place à klk1 qui need pierres de respé)
Oui dépouille si le loot attendus ne tombes pas.
Dispo avec au choix :

Chammy buff / heal ( 42/33 )
Chammy buff / heal ( 47/26 )
Heal spe appai ( 45/28 )
Warlock ( 43/30/12 )
Guerrier ( 50/50/28 )

Au vu des essais précédents, je confirme que tout dépend du groupe qui gère les adds. Mettre dans ce groupe des persos avec des insta serait un plus. Et surtout y mettre des gens bien aware et pas afk JOL.
DAoC - Midgard
Lut Laury

ben moi j'ai juste le thane level 50
template ----->42 hache 42 boubou 48 ire de thor
les autres persos sont pas encore 50 donc bon ....
j'espère on va se le faire ce drake
Dispo également avec :

Ploplavik : Skald épée
Ploplekoby : Chaman buff
Drakas : War boubou MOB 4 spé pve
Sheerlan : Hel Affai

Et p't'être une guérisseuse Heal / Appai si besoin ( mais a me prévenir pour que je la monte 50 ^^ )

P.s : Plz si groupe intercept, ne pas me mettre avec des afk j'ai eu ma dose aux 2 derniers Drake
Normallement, je devrais être rentré chez moi le 15.
Donc inscrit moi Laurya ^^

Tixav guérisseur, 40 heal 36buff 4L5
Ics Prêtre de Hel, 47 ténèbres 23 invok 4L5

(Je peux respec realm si besoin BaoD3/DI3/BoF3 etc...)

P.S: je te PM en milieu de semaine pour te confirmer ca si je ne suis pas ingame
P.S-2: Ding Marquis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés