[Broc] Le marché aux GB

Répondre
Partager Rechercher
Ménes c 'est sympa en groupe fufu, mais en groupe classique je trouve que c'est devenu relativement ennuyeux : les combats se critallisant souvent autour de masse ou bien de prise/défense de fort, le rôle du ménes est appauvri.
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
c'est pareil pour toutes les classes ca , NF et les prises de fort c'est chiant à mourir .
Avec mon caba je m amuse (joyeuses fetes mon cda préféré ). Je pense qu'avec des classes types magos et archer ça passe mieux
Citation :
Publié par Yonel
Avec mon caba je m amuse (joyeuses fetes mon cda préféré ). Je pense qu'avec des classes types magos et archer ça passe mieux
je pense qu'avec les classes type magots ca fait s amuser les rp, euh ..., les flecheurs
Citation :
Publié par Cokss
pi toute facon tu sais pas jouer

c'est pour ça qu'on groupe jamais ?!
je me disais aussi
C'est pas grave comme dirait mon maître spirituel Djo (paix a son âme) "mieux vaut savoir qu'on est mauvais et se cacher, que croire qu'on est bon et se la jouer"
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
c'est pareil pour toutes les classes ca , NF et les prises de fort c'est chiant à mourir .
Menteur !!! les rez bot/conducteurs de bus/lead en bois (rayez la mention inutile) ils ce gavent en rp sur les dos des autres ! ...
Citation :
Publié par Yonel
Bof j'ai esseyé avec mon archere, je trouve ca completement debile.

On te met une cible, tu shoot. Autant se faire un House Of The Dead c'est exactement pareil.

Vaut mieu des combats ou tu risque ta peau, au lieu d'etre en Godmod en haut d'une tour avec un pod soin.

Puis varier son style de jeu c'est bien aussi, car shoot shoot shoot puis on se met derriere le mur ou hors de portée c'est un peu lassant. ( Tu me diras vue que beaucoups ne joue que pour les Rp, ils preferent s'abrutir a faire ce style de jeu)

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Camille Alorie
Vaut mieu des combats ou tu risque ta peau, au lieu d'etre en Godmod en haut d'une tour avec un pod soin.
Je ne compte plus le nombre de chasseurs/rangers que j'ai 2 shot parce qu'ils pensaient etre a l'abri en haut d'une tour. Les combats de siege peuvent etre tres tactiques et l'action y est rapide et furieuse - en gros on a pas le tps de s'ennuyer.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
haaaaaaaaaaaan
1- c'est plus moi ton Dieu ??
2- Elfette > *
Tu le restera a vie Beylad adoré ! (ce ci dit en passant encore une fois bravo d'avoir fais ce que tu voulais de ton perso et pas suivre les moutons)
Citation :
Publié par Camille Alorie
Bof j'ai esseyé avec mon archere, je trouve ca completement debile.

On te met une cible, tu shoot. Autant se faire un House Of The Dead c'est exactement pareil.

Puis varier son style de jeu c'est bien aussi, car shoot shoot shoot puis on se met derriere le mur ou hors de portée c'est un peu lassant. ( Tu me diras vue que beaucoups ne joue que pour les Rp, ils preferent s'abrutir a faire ce style de jeu)

C'est la mode du "easy rp".

Kikoo zephyr à X vs 1, quel challenge !
Citation :
Publié par Galelith
Bah mythic a implanté Zephyr c 'est pas pour le regarder dans ta barre de macro.
et vu que tout ceux qui ont zéphyr ne joue plus sans l'utiliser, mythic l'a nerfé pour relever un peu le niveau.

mersi mythic
Citation :
Publié par Falckor
et vu que tout ceux qui ont zéphyr ne joue plus sans l'utiliser, mythic l'a nerfé pour relever un peu le niveau.

mersi mythic
Va y avoir moins de blaireaux qui zephyr boat juste avant l'entrée Mer du Nord (encore au ponton je trouve ça beaucoup plus normal ), c'est pas un mal du tout vu le temps de perdu pour le groupe à chaque fois que ça arrive...
Citation :
Publié par Koromas
on manque pas de pal kat on manque de pal qui gère leur classe nuance.
Exact :x

Mais dans toutes les classes c'est pareil.Sauf clerc ou il y a en pas mal qui savent gérer.
Parce que les moine , les reaver , les cabas qui savent jouer qui y en a pas des masses :/
Caba a la place du theurg dans une compo tri mago c'est irez viable aussi mais après faut le trouver le caba qui ne fait pas que : debuff drain ^^

Sinon thauma je trouve que c'est plutôt en hausse : grace a toa qui lui permet de faire des "dégâts" + bg et now NF avec moc + wall of fire. Enfin c'est deja plus foun a jouer qu'avant ^^

Sinon la classe au bord du gouffe : Le MdA va peut etre falloir faire quelque chose ^^
Citation :
Publié par Koromas
En même temps , qu'ils soient bons ou mauvais , des pals y'en a quand même

beaucoup moins qu'avant , enfin c'est pas plus mal ...
Publié par Koromas
faut dire que depuis que les pal on BG beaucoup ce sentent plus pisser
Citation :
Publié par Endu Bot
faut dire que depuis que les pal on BG beaucoup ce sentent plus pisser
N'importe quoi comme remarque ...
donc si on suit ton raisonnement vu que maintenant tous les pals ont bg
ils se prennent tous ou presque pour des stars ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés