[Broc] Le marché aux GB

Répondre
Partager Rechercher
Alors en ce moment sur Hib Broc au niveau de la demande des groupes de grosbill

Cote en hausse :
le faucheur avec BAOD 3 (la classe FOTM du moment)
le druide buff/heal (trop de druide symb partout)
la finelame banelord
l'empathe sun/empathie
le champion avec tempete statique

Cote en baisse :
Le protecteur
Le barde (trop de bon bardes et une seul place par groupe)
L'animiste (qui est au plus bas actuellement)

C'etait la bourse au GB en direct du marché d'hibernia.
Citation :
Ha oui? Sur Albion c'est à croire qu'on manque de ménes avec tous ces send pour un FG RvR.
Citation :
Publié par nerzul
c surtout que depuis NF et la masse de solo les méné préfère souvent soloté ou grpé avec des archer
Et oui, un ménestrel à un rôle bien plus important en solo ou avec ses amis fufus. (après tout c'est un rogue, pas un ovate comme le barde)

Puis bon quand ta un 10L qui te sors un "tin t'aurais pu m'assist avec tes instants DD ils étaient tous mez! T' avais rien d'autres à faire !", alors que celui-ci n'a pas vue le luri qui à resist mez et foncé + loin devant... (prêt d'un lac je l'ai mez moi même, juste après 3 rangers en add sur moi :s), ça donne pas envie de regrouper avec le fg de ce gars, c'est 10L ça ouvre mal ses yeux. (et surtout ça te crois pas quand tu lui dis qu'un du groupe à pu foncé + loin et n' était pas mez )

Ps : donner des noms sur JoL c'est mal donc je met pas, mais c' était bien un 10L dans un FG logiquement "correct". ^^
et oui
passer des mois a stuff une animiste en pensant parier sur l'avenir pour finalement faire du PvP avec sa championne lurie en épique qui provoque une poussée de de rire chez l'ennemi plutôt que de la peur

fin bon ils font moins les malins dans un champ de tempête statique 3

vivement être équipée et je ferais même trembler de peur les berserker à face de pierre
Citation :
Publié par Méluchat !
et oui
passer des mois a stuff une animiste en pensant parier sur l'avenir pour finalement faire du PvP avec sa championne lurie en épique qui provoque une poussée de de rire chez l'ennemi plutôt que de la peur

fin bon ils font moins les malins dans un champ de tempête statique 3

vivement être équipée et je ferais même trembler de peur les berserker à face de pierre
C'est vraiment trop injuste
Citation :
Publié par Vandammeisback
C'est vraiment trop injuste
Ne m'en parle pas !
Ma nimiste maintenant ne sert que lors des tentatives RK pour faire masse champis dans, devant et sur les forts, partout sur les remparts pour que l'ennemi s'empale dessus

Triste sort que celui de l'animiste
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Cote en baisse :

Imo si t'es pas groupé spa un problème de classe ou de skill mais plutôt de skin Archer

ps : patapay !
Je crois que y'a des promotions sur les ombres en ce moment. Elles sont vendues par pack de 6 près de votre pont local, avec en bonus Vanish inclus pour pouvoir fuir quand leur vie descend à -50% ou que leur PA rate hin hin hin

(buffbot non inclus dans le prix d'achat)
clair qu'entre vanish et phase shift ya du monde pour te piquer les fesses mais qd tu te retournes , ca court de partout en se cognant.
sinon celeblin il te reste le bon vieux duo faucheur/barde une valeur sûre.
non mais je trouve ca bien: moins de classe délaissée.

le proto reste une bonne classe et grouperas facilement surtout sur bro où il doit y avoir moins de 10 faucheur actifs, ensuite faut voir ceux qui sont groupé

l'animiste est une bonne classe qui permet de faire des fight tres sympas je pense pas qu'on groupe refuse un animiste, enfin ceux qui sorte de fm en stuff kikoo c'ets peut erte pas la peine LOL

le barde c'est un fake tres personnel là!! mais c'ets vrai qu'il y a plein de bon bardes en ce moment

< Victime de la mode > :/
la senti qui avait vu la cote descendre avant toa, et maintenant au plus haut niveau grace au up de champs de ronces et son instant heal de groupe.

Citation :
gni?
1-bcp de bardes ont arreté de jouer ou on reroll un ranger
2-entre 20h00 et 21h30 ca se compte sur les doigts d'une main les bons bardes
le barde retera toujours la classe qu'on s'arrache , le jour ou leurs cotes baisses c'est qu'il aura un nouveau speed/mez bot, et c'est pas prevu j'croix.
3-heuu :x

Je trouve ca bien que des classe qui etait delaissé (vw, menta) soit plus groupé
Animiste délaissé forever :'(

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Méluchat !
Ne m'en parle pas !
Ma nimiste maintenant ne sert que lors des tentatives RK pour faire masse champis dans, devant et sur les forts, partout sur les remparts pour que l'ennemi s'empale dessus

Triste sort que celui de l'animiste
genre on va te plaindre....stt avec le bug actuel...c'est déjà trop ce que peut faire l'animiste
Citation :
Publié par Annais
genre on va te plaindre....stt avec le bug actuel...c'est déjà trop ce que peut faire l'animiste
Tout le monde a pas spécialement envie de jouer son animiste que en def/prise de fort. On peut avoir envie de le jouer en plaine. Et là, pas de bug etc...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés