[Broc] Le marché aux GB

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu constater qu'effectivement, le mda est au fond du gouffre, totalement impossible de grouper, sauf avec des fufus sympas à qui je sers de chevre.

Fléau a plus de chance mais reste un tank. Donc limité à 95% du temps à manier des armes de siege. Quel ennui

Coté hib, faucheur a aussi la cote parce que c est une classe à distance pouvant se defendre au cac (ou selon d'autres conceptions, un cac pouvant attaquer à distance)

On retrouve pareil dans la mode du thane (fear les 50 ire )

Nf a tué les tanks purs de façon générale. Deja que toa les aidait pas ^^
Citation :
Fléau a plus de chance mais reste un tank. Donc limité à 95% du temps à manier des armes de siege. Quel ennui
Heu ...
ça a accès a Banelord et ça a un combot ML/RA cheater hein :x

ML banelord (martyre) + ronces (3 de préférence) + RA 5L = carton

Donc si tu n'arrives pas à grouper plus avec un fléau qu'avec un MA, pose toi des questions sur toi, et non sur ta classe
(il arrive qu'il n'y ai plus de place pour cause de trop de tank, c'est vrai mais bon les fléaux n'ont pas a ouiner quand on vois les MA )
Citation :
Publié par Camille Alorie
Bof j'ai esseyé avec mon archere, je trouve ca completement debile.

On te met une cible, tu shoot. Autant se faire un House Of The Dead c'est exactement pareil.

Vaut mieu des combats ou tu risque ta peau, au lieu d'etre en Godmod en haut d'une tour avec un pod soin.

Puis varier son style de jeu c'est bien aussi, car shoot shoot shoot puis on se met derriere le mur ou hors de portée c'est un peu lassant. ( Tu me diras vue que beaucoups ne joue que pour les Rp, ils preferent s'abrutir a faire ce style de jeu)
Si là tu parle de volley , excuse moi mais ton raisonnement est faux, surtout si comme tu le précise , tu ne joue pas pour les RP.
Une volley bien placé et sa devien l'enfer pour les occupants d'un(e) tour / fort , ce qui peut grandement aider ton royaume lors de l'assaut .
Sans sa , pour ma part je préfere simplement utiliser toute les ressources de mon archer.
De plus c'est très pratique pour débusquer les archers monomaniaque qui se mettent toujours aux mêmes endroit en prise de fort
Citation :
Publié par Ofty Hawk
Si là tu parle de volley , excuse moi mais ton raisonnement est faux, surtout si comme tu le précise , tu ne joue pas pour les RP.
Une volley bien placé et sa devien l'enfer pour les occupants d'un(e) tour / fort , ce qui peut grandement aider ton royaume lors de l'assaut .
Sans sa , pour ma part je préfere simplement utiliser toute les ressources de mon archer.
De plus c'est très pratique pour débusquer les archers monomaniaque qui se mettent toujours aux mêmes endroit en prise de fort

Un volley ne m'a jamais deranger. A part leeche des Rp volley sert tres peu.

Je prefere largement double Preci que volley.
Citation :
Publié par Frau Eternal
J'ai pu constater qu'effectivement, le mda est au fond du gouffre, totalement impossible de grouper, sauf avec des fufus sympas à qui je sers de chevre.

Coté hib, faucheur a aussi la cote parce que c est une classe à distance pouvant se defendre au cac (ou selon d'autres conceptions, un cac pouvant attaquer à distance)

On retrouve pareil dans la mode du thane (fear les 50 ire )

non NF n'a rien tué, ce qui vous a tué, c'est le fait d'enlever emain macha et sa grande arène pour faire des RP .. maintenant il faut trouver les ennemis et ils ne sont plus servis sur un plateau a emain / amg ... cétout
Fléau je suis tres bien groupée,c est pas le probleme. Mais 95% du temps c est des prises defenses de fort, donc sans interet. (ma fléau est sur carnac)

Et oui je regrette effectivement emain ancienne formule.
Citation :
Publié par Frau Eternal

moi perso j'ai pas de probleme pour soloter mais c'est sur que faire des 1 vs 1 avec nf, est trés trés trés rare, exemple ce matin a 6h du mat a emain 1 vs 6.... au début c gavant à la longue je me fait une raison
Citation :
Publié par Frau Eternal
Fléau je suis très bien groupée,c est pas le problème. Mais 95% du temps c est des prises defenses de fort, donc sans interet. (ma fléau est sur carnac)

Et oui je regrette effectivement emain ancienne formule.
T'es pas obligé de rester camper dans le fort ou la tour, en défense tu laisse faire les magos et archers et tu tourne autour pour couper les renforts ennemis.
Depuis NF je trouve que c'est bien plus intéressant en plaine car le terrain change souvent et c'est bien plus jouable contre les masses tout en continuant a pouvoir faire des 8vs8 très sympas ( claquage de RA dans tous les sens çà fait des combats bien plus longs ).
Et puis en attaque de fort, un rush de fléau qui place cdr + banecheat + RA 5L çà fait un bon gros trou dans la défense. Actuellement sans tanks banelord il est très difficile de bien rush, ca reste le plus efficace contre les masses magos ( kikoo les cast a vitesse de poulpe ).

Le problème avec NF c'est que tout le monde veut prendre uniquement des forts et ne voit pas toutes les possibilités offertes par cette extension
Un volley ne m'a jamais deranger. A part leeche des Rp volley sert tres peu.

Je prefere largement double Preci que volley.
hé bhé, tu as une vision limité de la chose , et honnêtement j'ai toujours fait nettement plus de rp en snipe que à la volley, parcontre crois moi c'est nettement moin génant.Je trouve sa étonnant qu'un archer de ton rang ne trouve que pour seul interet à volley de leech des rp.

Et dire que volley ne ta jamais géner , je trouve sa amusant. Si il y a une assist, les lieux pour snipe sont inaccéssible, surtout pour une personne sans healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés