Publié par Frau Eternal
Fléau je suis très bien groupée,c est pas le problème. Mais 95% du temps c est des prises defenses de fort, donc sans interet. (ma fléau est sur carnac)
Et oui je regrette effectivement emain ancienne formule.
T'es pas obligé de rester camper dans le fort ou la tour, en défense tu laisse faire les magos et archers et tu tourne autour pour couper les renforts ennemis. 
Depuis NF je trouve que c'est bien plus intéressant en plaine car le terrain change souvent et c'est bien plus jouable contre les masses tout en continuant a pouvoir faire des 8vs8 très sympas ( claquage de RA dans tous les sens çà fait des combats bien plus longs ).
Et puis en attaque de fort, un rush de fléau qui place cdr + banecheat + RA 5L çà fait un bon gros trou dans la défense.  Actuellement sans tanks banelord il est très difficile de bien rush, ca reste le plus efficace contre les masses magos ( kikoo les cast a vitesse de poulpe ).
Le problème avec NF c'est que tout le monde veut prendre uniquement des forts et ne voit pas toutes les possibilités offertes par cette extension