[Broc] Le marché aux GB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vornum
Et alors ça te procure du plaisir que les " HR " te send pour te grouper ?
Ba c'est comme les chaman sur Mid, on send n'importe lequel du moment qu'il fait l'endu bot

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
il m'est arrivé de jouer avec un fufu ds un grp (sns)

franchement c bien dés que sa inc hop fufu il chope les healeurs amorche a lui tout seul 1 ou 2 mec et ont s'occupent du reste voila...
défoit sa marche tant mieux dotre fois osef pas grave
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

En groupe fufu je me sens nettement plus utile, mez des ADD, i-stun les ennemis et 2 i-DD, abla song, tapper à 180+/2sec sans charge battler lvl10/debuff/critique (ou sont les 220+ des 3 RK force :/).

En groupe normal, tu zephir, tu chain tes mez flûte pour interrompre les cast (bien moins efficace depuis les bonus %cast ToA je trouve, avant on pouvait vraiment interrompre à 100% 2 personnes)et tu uses de tes instants en gros, assist i-DD si tu peux sinon interrompre.
Bah tu vois ce que tu fais en groupe fufu tu devrais le faire en groupe normal aussi...
Apres c'est sur que c'est plus facile de jouer contre des fufus qui n'ont accés a aucun CC (hors ml blabla), qui ont 0 buff resists etc etc qu'en groupe normal où on peut se faire interrompre, mez, stun, où les cibles se font heal....

Apres si par ton manque de connaissance en groupe tu preferes jouer avec des fufus, il n'y a aucun probleme.
Par contre ne vient pas raconter des conneries comme quoi le menes est plus utile en groupe fufu qu'en groupe normal.

Sinon oui, il est possible de faire des groupes opti sans menes, mais c'est pas normalement un sorc qui prend sa place.
Citation :
Bah tu vois ce que tu fais en groupe fufu tu devrais le faire en groupe normal aussi...
En groupe normal je ne peux taper qu'en fin de combat, tu es la pour interrompre uniquement et demez bien entendu et rien ne vaux le chain mez à la flûte/harpe, faut pas i-stun n'importe quoi aussi. <se rappel avoir i-stun un zerk et Ainaa qui a gueulé juste après > (et oui ça arrive de gaffe en fg normal quand tu es habituée à jouer que avec des fufus, ou presque ^^ )

Citation :
Apres si par ton manque de connaissance en groupe tu preferes jouer avec des fufus, il n'y a aucun probleme.
Manque de connaissance en groupe? Je pense pas. Sinon oui il est plus agréable de jouer en fufu, c'est plus tranquille, moins stressant, je veux dire si je groupe je ne peux afk 15min quand je veux par exemple, alors qu'en solo, voir même duo ça pose pas de problème et rejoind l'autre juste après.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Quand tu sauras jouer aedweak
Je comprend pas je suis le fils de Celeblin et de Ceclaan , j ai touché Peyman , je devrai roxxé

Un jour viendra ...
Citation :
Moi aussi j'ai touché Peyman
Mais j'ai du mal a trouver des bons groupes en ce moment, j'en déduis donc l'improbable :

Le skill universel de Peyman est en train de perdre sa force !
Archer ne blaspheme pas !!!

Et oue les menes c'est tous des ouiks surtout elfette !
Citation :
Le barde (trop de bon bardes et une seul place par groupe)
L'animiste (qui est au plus bas actuellement)

Trop de bons bardes je suis pas dacc :/

@Reld Hachedor Le mene c pas que c plus utile en gpe fufu qu'en gpe classique, c'est qu'effectivement comme tu le dis gentillement c'est bien cheaté avec les cc l'abla et mb pour du fight fufu
Citation :
Publié par Amn
Archer ne blaspheme pas !!!

Et oue les menes c'est tous des ouiks surtout elfette !
haaaaaaaaaaaan
1- c'est plus moi ton Dieu ??
2- Elfette > *
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Princessenoire
Fait pas comme tout les autres falckor reste solo ! ;-)
Oué Falckounet reviens comme dans le temps te promener sur les plaines d'Hadrian, tu verras le retour aux sources sa fait du bien
pendant 1.5 ans les faucheur on passer leur temp a se toucher a DL ou a soloté dans DF

donc si g bien compris la classse et donc les joueurs ki etait pre NF incarné en faucheur c t des sous merde et actuellement on les Need ??

ba je croit ke vous aller pouvoir les need longtemp car 80% des faucheur on prit leurs habitude du solo , voir on po prit les RA de groupe car ils ont prit l'habitude de soloté

ba moi je continu a jouer en guilde et seul ma guilde ki m'a grouper pendant tout ce temp beneficiera de ses RA ke G
DOFUS
Nuithire Iop 98(boulanger 100 et paysan 100) COMPTE FREEZE
WOW
Theccrow Druide elfe de la nuit (serveur Illidian) COMPTE FREEZE
GUILDWARS
Labetise élementaliste
ARCHLORD
Nuithire Humain Mage en cours de Up
Citation :
Publié par Galelith
connais pas (Joke inside)
Galou t devenu un peu - weak récemment ?

donc tu sais kwa ma loutre ? ===> ||-__-|| <=== c par la que ça se passe pour toi
Citation :
Moi aussi j'ai touché Peyman
Mais j'ai du mal a trouver des bons groupes en ce moment, j'en déduis donc l'improbable :

Le skill universel de Peyman est en train de perdre sa force !
Je proteste.

(j'existe toujours §)
Citation :
Publié par Vornum
D'ailleurs ce matin je sais pas si j'ai halluciné ou si c'était bien réel mais je crois avoir vu un chaman gris dans un groupe Midgardien
( Un ami chaman a commencé à être groupé très très facilement à partir du niveau 35. Faut dire qu'il se spé buff / heal, donc niveaux buffs, le groupe est content

Sinon sur Midgard je vois énormément de reroll thanes, zerks et odins.
Pour les classes qui " perdent de la valeur ", je ne sais pas trop. )
Citation :
Publié par Labetise
pendant 1.5 ans les faucheur on passer leur temp a se toucher a DL ou a soloté dans DF

donc si g bien compris la classse et donc les joueurs ki etait pre NF incarné en faucheur c t des sous merde et actuellement on les Need ??

ba je croit ke vous aller pouvoir les need longtemp car 80% des faucheur on prit leurs habitude du solo , voir on po prit les RA de groupe car ils ont prit l'habitude de soloté

ba moi je continu a jouer en guilde et seul ma guilde ki m'a grouper pendant tout ce temp beneficiera de ses RA ke G
C'est comme les moines, beaucoup ne prennent pas tempête statique par habitude du solo ( et voir sont même pas battlemaster pour pouvoir soloter en pve ).
trop easy le solo !! je donne pas cher de ta peau en 1vs1 /taunt!

je solotais pas mal début NF, mais bon je préfère grouper si j'en ai l'occasion.
à mes heure perdue je campe gem of lost mem \o/ un peu de wow aussi donc vue l'état du "solo" en ce moment le choix est vite fait (en direct de 3615mylife)

/edit>
Raitz mon sauveur grace à toi je ne craint plus rien de ces harpies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés