[Broc] Le marché aux GB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par qwerlin
Pour albi le moins grper de tous c'est bien le PA il me semble...

Par contre quand il s'agit d'xp (artef and co) la on vient te chercher (mais on ne te trouve plus apparemment)

Faudra qu'on me dise un jour pkoi le PA fracasse en pve et peut pas fracasser en RvR.

Dernierre excuse pour pas un grouper un PA dans un fg rvr : "Heu dsl je cherche un magot dd" mdr la si un PA n'est pas un magot dd c'est coa un grillepain? (remarque j'aime bien vous voir fumer qd je dd )

allez a+ IG
Moi ( qui suis scout ) je groupe les PA quand je monte des FG ... et le groupe est content ( mais bon à la Colère on a été mal élevé, on a Astira en groupe depuis longtemps ).

Luniz, tu fais trop mal c'est indécent :X
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Moi ( qui suis scout ) je groupe les PA quand je monte des FG ... et le groupe est content ( mais bon à la Colère on a été mal élevé, on a Astira en groupe depuis longtemps ).

Luniz, tu fais trop mal c'est indécent :X
Et Luniz il fait quoi sur un PA buffé ?

Bah hors RA 5L il fait comme tout le monde, il tape a 40
vi j'ai eu l'occasion de grper avec toi gehorge et on s'est plutôt bien débrouiller

Je te remercie aussi de grper des PA c'est bien rare de nos jours

a+ IG

PS : un pa c'est comme toute les classes si ca fait que du pve en RvR c'est pas le top. pareil en RvR si ca fait que du solo ca a du mal a reprendre les habitude en grpe. donc pour voir le potentiel d'une classe et pour la juger faudrais déjà la grper avant de dire que c'est naze (bon moi chui naze tout le temps mais fo pas généraliser )
"le faucheur avec BAOD 3 (la classe FOTM du moment)" ... logique que ca manque

-> pré NF, pour grouper, c'etait déja majoritairement du touchage à DL (gnagna groupe opti, gnagnagna t'es pas mooneur, gnagnagna tu as une AF de merde, gnagnagna pas determination etc...). Jouer faucheur, c'est surtout pour la classe que pour sa rentabilité rp en rvr, donc passer FOTM à NF, je pense que 90% s'en bat le coquillard.

-> trouver un faucheur qui va dépenser 30 points uniquement pour une ra de groupe alors qu'à coté il doit déja prendre celles pour etre un minimum viable à jouer (maitre douleur/force améliorée/maitre parade/surcharge de pouvoir/IP/etc...), c'est donc déja tabler sur un faucheur 5L et déja rien que là la liste est drastiquement réduite.

Au final ca fait une population réduite de faucheurs qui pensent avant tout à jouer pour eux et qui prennent les ra en consequence (quand ils ont le rang pour ca)... Sur broc, ca représente combien de faucheur qui ont le potentiel de prendre BaOD3 + le reste ? on va dire 17 faucheurs connus, moins d'une dizaine qui vont régulierement en rvr depuis NF, moins de 5 qui joue souvent leur faucheur... donc des groupes avec faucheurs/BaOD3, on doit en croiser theoriquement... 1 ou 2 par soir grand max
Citation :
Jouer faucheur, c'est surtout pour la classe que pour sa rentabilité rp en rvr, donc passer FOTM à NF, je pense que 90% s'en bat le coquillard.
heu, je pense que personne ne refuserais un groupe si on lui en proposait, apres si des gens leur conseil de monter parade plutot que baod

Citation :
Publié par lVlusa
lol moins délaissé ? pour quelqu un qui veut son groupe parfait a 100% jtrouve ca rigolol tiens.
Enfin on voit jamais les injustices quand on en profite
Oui moins délaissé, pour peu qu'on ait fait ses ML pour certaine classe et qu'on veuille pas jouer un proto warlord, c'est bien beau d'etre BG mais si on veut pas BG ca devient de la deco :/

enfin pas la peine de venir laver son linge sale en public, depuis NF j'ai groupé avec tte les classe hors fufu (et encore).
Meme animiste quelques foi mais on peut pas me reprocher de dénigrer les animistes je crois
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Alors en ce moment sur Hib Broc au niveau de la demande des groupes de grosbill

Cote en hausse :
le faucheur avec BAOD 3 (la classe FOTM du moment)
le druide buff/heal (trop de druide symb partout)
la finelame banelord
l'empathe sun/empathie
le champion avec tempete statique

Cote en baisse :
Le protecteur
Le barde (trop de bon bardes et une seul place par groupe)
L'animiste (qui est au plus bas actuellement)

C'etait la bourse au GB en direct du marché d'hibernia.
En direct du marché d'alb/broc, les cotes sont les suivantes :
Cote en hausse :
sorcier (toujours trés trés apprécié au point que des gp jouent avec 2 sorciers)
Reaver (qui a dit classe cheatée ? )
Moine (et oui alb a enfin compris que 24% de resist chaleur/froid ca aide / le nouveau BG alb)
théu (Aura de déflection, pbaoe stun, pet ...)

Cote inchangée :
clerc (indispensable)
ménés (indispensable)
merco (toujours tres efficace)
thauma (reste le plus gros mage damage dealer alb)

Cote à la baisse :
paladin (BG/garde bot de plus en plus avantageusement remplacés par des moines)

Cote nulle :
PA
Caba
MdA ...

C'etait la bourse au GB en direct du marché d'albion .
Citation :
Publié par Archer / Celeblin

Cote en baisse :
Le protecteur
Le barde (trop de bon bardes et une seul place par groupe)
L'animiste (qui est au plus bas actuellement)

Erf je joue Animiste et Bard...
ah ouais mais je fais que du solo de toutes façons
Citation :
Publié par Artifys
méné en groupe fufu c le stun bot, c tout c'est 1000 fois plus facile que méné en groupe normal où le méné a 20 000 autres choses à foutre que spam sa touche stun toutes les 10 sec et d'essayer de leech les frags aux dds
Lol, merci de la blague.

En groupe fufu je me sens nettement plus utile, mez des ADD, i-stun les ennemis et 2 i-DD, abla song, tapper à 180+/2sec sans charge battler lvl10/debuff/critique (ou sont les 220+ des 3 RK force :/), souvent je ne sais pas pourquoi mais je suis ciblée en 1ère, tant mieux je tank très bien surtout avec une garde scout, sans oublier SoS ou Mélodie qui peuvent aussi aider les autres fufus. (sans parler du speed5 + MoS5 qu'un scout peu avoir )

En groupe normal, tu zephir, tu chain tes mez flûte pour interrompre les cast (bien moins efficace depuis les bonus %cast ToA je trouve, avant on pouvait vraiment interrompre à 100% 2 personnes)et tu uses de tes instants en gros, assist i-DD si tu peux sinon interrompre.

Ps : même avec 3 RK mana je fais nettement plus de dégâts à l'arme qu'aux instant DD, sur 15sec.
Ps2 : c'est vrai qu'a 2-3 fufu vs 5-6 en face c' est tellement easy/no challenge...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
....... En groupe fufu je me sens nettement plus utile....

En groupe normal, tu zephir, tu chain tes mez flûte pour interrompre les cast (bien moins efficace depuis les bonus %cast ToA je trouve, avant on pouvait vraiment interrompre à 100% 2 personnes)et tu uses de tes instants en gros, assist i-DD si tu peux sinon interrompre.
Ha ouais c'est vrai que c'est rien ça Un méné bien joué (c'est à dire pas dans une assist) dans un grp "normal" (comprendre non furtif), c'est mettre beaucoup de chance de son côté pour la victoire point.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ps2 : c'est vrai qu'a 2-3 fufu vs 5-6 en face c' est tellement easy/no challenge...
Oui quand tu es la seule classe du jeu furtif a pouvoir SoS, Moc, Mélodie bénéfique, avec une panoplie de CC... C'est clair c'est dur de jouer contre des fufu hib ou mid qui ont pas la moitié des capacités que le menestrel offre en groupe fufu...
C'est cheaté menestrel en groupe fufu. Et après tu te demandes pourquoi on t'attaque en premier dans un groupe fufu ? faudrait connaitre les classes du jeu quoi
Citation :
Publié par Yuyu
Et après tu te demandes pourquoi on t'attaque en premier dans un groupe fufu ? faudrait connaitre les classes du jeu quoi
Tant mieux qu'on m'attaque en passant, car de tout les fufu Alb c'est bien le ménes le plus résistant surtout avec une garde, la dernière fois ou j'ai vraiment joué en fg fufu (on était 6), mgh emain, on est tombe sur 9 archer/asn Mid, on a pu les win avec seulement un sicaire mort, ils ont fait la grosse erreur de vouloir m'assist pour 5-6 d'entre eux, merci ML9, IP, SoS, proc OB.

Citation :
C'est cheaté menestrel en groupe fufu
Seulement en groupe fufu alors, en solo tu fais rigoler les autres comme tu n'as pas accès à MoS. (puis ya tellement de choses "cheated" dans ce jeu... )

Ps : dans un groupe Alb je trouve mieux de mettre un 2ème sorc pour interrompre/DD qu'un ménestrel. ^^ (tiens la dernière fois on m'a sorti : aux US on groupe pas de ménes dans les groupe HR... )
Talking
Citation :
Publié par Meskeen
la classe d'avenir : l'ombre

ça aemez comme un barde, ça aedot comme un empathe, ça bolt comme un void, ça DD comme un champion, ça damage deal comme... euh... comme une senti, ça fear au vanish comme... euh... ben comme une ombre ^^, et c'est tout pti comme un champignon ! ben alors, à quand les ombres dans un groupe opti !!!! mede alors, aurais-je raté un morceau ?

(en plus, les luries sont les plus belles, alors qu'attendez vous !!! que la cote des ombres luries monte didiou !!!)
Ma préférée
dans un groupe Alb je trouve mieux de mettre un 2ème sorc pour interrompre/DD qu'un ménestrel. ^^ (tiens la dernière fois on m'a sorti : aux US on groupe pas de ménes dans les groupe HR... )
un ménestrel de préférence dans un groupe mais entre un mauvais ménestrel et un bon sorcier, pas d'hésitations

p.s. FURNEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ REVIENS !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Artifys
un ménestrel de préférence dans un groupe mais entre un mauvais ménestrel et un bon sorcier, pas d'hésitations
Oui je suis une mauvaise ménes, stop me send chaque soir les GB pliz.

Sinon à part ça entre un bon sorc et un bon ménes, je trouve le sorc plus utile dans un bon FG. ^^
Citation :
Publié par Acid
T'es qui ? :x
Lauvie, et j'en ai souvent des send de groupe HR : "on cherche un ménes stp". ( de temps en temps j'accepte, car de manière général je préfère le jeu en plus petit comité, à comprendre, moins de 8)
Le plus marrant je leur répond que j'ai compagnon enragé 5, pas de RA RvR pour le moment, pas de purge etc, mais ça insiste quand même. :/ (le ménes est si indispensable pour vous? même sans RA? )

Mais j'aime bien le groupe Ainaa, de temps en temps. <se sent bien plus utile avec des fufus :s>

Citation :
Et alors ça te procure du plaisir que les " HR " te send pour te grouper ?
Ya pas que les HR en passant, mais en général c'est d'eux les send oui, et non au contraire ça gêne parfois lol, car 80% du temps je vais préfèrer jouer solo/petit comité furtif.
Désolée pour ceux là qui à chaque fois espère un "oui j'inc". :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés