Publié par Life/Dokus
Oui déjà jouer à DAOC. Gelydh Atalante et qui a même déjà refusé de te grouper.
Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.
Contrairement à WoW ou tu peux bouger à tout moment pendant un combat et que l'autre ne te suivra pas au c** comme à daoc.
mais stop fumette
comment peut tu parler d'un jeu dont tu ne connais rien ???
tu clique sur les ti boutons de macro o-O
mais tu a jouer quoi comme classe mais arrete de déliré tu dit n'importe quoi
mon ancienne classe sauvage 3 barres de macro a géré ou j'utilisais les 30 touches pendant les 30/40 seconde de combat
avec des ouvertures sur parade sur esquive sur esquive de la personne d'en face sur parade de la personne d'en face sur blocage de la personne d'en face et sur ton propre blocage des ouvertures de face de derriere de coté va aller faire sa a un enemi en rvr
sa te demande de s'entrainer pour avoir le reflexe de cliquer sur tel ou tel coup au bon moment
quand au rvr avec nf l'action ne se résume surement a foncer au keeper mais tu a déja mis un pied en rvr ??
Healer avec le mezz le stun il faut paralyser les adversaires le plus rapidement possible et soigner son group efficacement sans trop se montrer pour pas avoir tous les enemis sur le dos
mago savoir ou et sur qui faire ses sort pour ne pas demezz qqun pour lui faire 10 de degat s'arranger pour rester a distance
maintenant les possibilité de prise de fort sont inombrables avec des catapulte qui ouvre des breches dans les murs les fufu qui peuvent grimper dans les tour et tuer les principaux défendeurs ect ect ....
le craft le systeme est assez complet avec la possibilité d'enchanter ses propres armures pour pallier au manque de statistique de tes items
ML les fameux défis de trial of atlantis consiste en differente épreuves de plus en plus dur dont il faut comprendre les mécanisme pas seulement faire /stick un group qui la fait
Oui j'ai jouer a daoc pendant presque trois ans avec plusieur périodes d'arret pour tester autre chose lineage II SWG AC2 et nulle part j'ai vu un systeme aussi complet
arretez de cracher sur ce jeux qui est trés bien
si je suis parti c'est a cause de la mentalité ce sont donc les joueurs qui sont responsable pas le jeu
Buffbot....
PL....
et tu crois que dans wow certaine personne qui n'ont jamais touché a daoc n'essairont pas de faire sa ?
parlons d'autre jeux tien et diablo2 avec tous ces cheat obligé faut pas que yai des joueurs de diablo 2 sur wow il vont cheaté pff et vendre leur item sur ebay
Dans Wow j'espere trouver un jeu ou je pourrait aller a mon rythme ou il y aurat plein de truc qui ne sert a rien (chat qui te suit ect ect) un jeu ou je pourrais admirer le paysage tranquillement pour le plaisir