WoW jeu pour assisté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Life/Dokus un truc m'échappe comment te permait tu tu de dire que daoc a qua stick est dire ca après :Et comme j'étais très peu présent en rvr +sorti, c'est normal que tu ne me conaisse pas

ci ta très peut fait de rvr commence t a fait pour savoir que daoc en rvr est po technique ???????????????
Citation :
Publié par Life/Dokus
Non J'allais rarement rvr. J'avais pas la machine.
Et puis du temps ou j'ai joué l'eld void était black listé de partout

Le gars qui vient nous sortir ses âneries et qui est rarement allé se battre
Je suis content de pas avoir joué avec toi tiens, ça m'aura évité quelques morts ^^

Allez va, pour toi, en exclusivité, voilà ma nouvelle signature inspirée d'un post d'Odessa plus haut :
Sont tous cons ces joueurs, les DAoCiens sont noskill, les SWGistes sont trolleurs, et les WoWiens nobrain se croient supérieurs...on va aller loin !
L'autre avec son eld void qui parle de jouer sans les flèches à daoc, j'avais encore jamais autant rigolé ! Enfin maintenant je sais à quoi ressemble un débutant pro (et c'est pour rester polie)

Enfin stop polluer les forums avec vos comparaisons avec DAOC, z'êtes relou. Que vous ayez eu du mal à vous faire une place sur ce jeu car vous ne saviez pas jouer, c'est franchement pas notre problème.

On est a 50 bornes du sujet là.
Sarcastique
En faite je pense que ceux qui comparent DAOC a WoW c'est avant tous par rapport au serveur... car franchement les serveurs DAOC Fr était comment dire.... enfin fallait vraiment aimer DAOC pour y aller.

Maintenant peut être que certains on peur de voir que cela se reproduise sur WoW serveur Fr, quelques part je les comprends aussi ayant tester un peut le serveur Broc sur DAOC je suis vite repartis sur Merlin... question de mentalité je pense et surtout ras le cul du ouin ouin en permanence.

Apres c'est peut être la faute de GOA qui a tous fait pour "Kevinisé" ces serveurs, j'en sert rien mais bon le fait est la... c'était pas terrible.

Je trouve d'ailleurs que c'est un paradoxe de jouer a un MMO et de s'enfermer dans sa propre communauté Fr.

Vous me direz le langage, Bla bla bla, moi depuis 97 que je joue a un MMO et n'étant pas une flèches en anglais cela ne ma pas gêner.
Citation :
Publié par Eldi`
Hum, si je comprend bien Life/Dokus, tu as joué ces classes à DAoC sans toucher aux flèches...

J'aimerais pas jouer dans ton groupe.
Je parle de classe corp à corp... qui stick d'une cible à l'autre
Alors me dit pas quand dans ce cas là les flèches sont super utile pour buter un mec. Car mise à part tes macro je vois pas à quoi ça sert de peser trois fois en haut , 2 fois en bas et faire deux pas vers la gauche.

Mais barde + druide tout à fait normal de bouger constamment en rvr.
Mais bon je suis pas placé pour parler, car comme j'ai dit dans un autre message, je ne suis qu'un vulgaire noob qui n'a même pas de bb ni même 16 perso 50. Donc forcément je suis pas over skillé de la mort qui tue en connaissance DAOC pour en parler, car j'ai pas tout fait.

Mais je me suis amusé quand même sans avoir à prendre le monde de haut comme certain le font.
Rougit
Citation :
Publié par Sorine
pour ton info daoc cartographe est un logiciel d'assisté qui tue le plaisir de la decouverte du jeu

ps : daoc/wow cartographe car je suis qu'une pauvre assistée de la societé et je le vaut bien (bravo a tixu et vjeux pour leur participation a l'assistanat des joueurs ; pour moi vous etes les rois de l'assistanat )
Tu relève le niveau du thread ! Enfin un éclair de lucidité
Mais bon personne ne vous oblige à y avoir recours
Citation :
Publié par Ascarnil
ayant tester un peut le serveur Broc sur DAOC je suis vite repartis sur Merlin... question de mentalité je pense et surtout ras le cul du ouin ouin en permanence.
Bah merde alors Shux le gm des angry elves et merrydeath par exemple de ton serveur j'ai aps mal joué avec(showbiz theu il a) et j'ai rarement vu de tels ouineurs(mm si jles adore ).

Généralisation quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Alors me dit pas quand dans ce cas là les flèches sont super utile pour buter un mec. Car mise à part tes macro je vois pas à quoi ça sert de peser trois fois en haut , 2 fois en bas et faire deux pas vers la gauche.
Pour placer les positionnels? Si tu sais placer que les anytime a+ dans le rel.De + rester stick a une cible avec bg/grapple c'est plus trop possible now hein ou du moins complètement useless.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Daoc c'est un jeu ou tout est interdépendant, tu as un tank au cul qui te stick ? alors qq'un de ton groupe doit le root/stun/mez/grapple ou encore mieux, tu sprint § et puis bon pour placer les styles positionels, le stick afk F6 ca aide pas des masses
Citation :
Publié par NeosliveR
6 pages pour un povre gars qui n'a pas compris à quoi servais healomatic :x
Mais à mort : D

Apparement ça l'a écoeuré en plus de ça : D
Citation :
Publié par Life/Dokus
Mais je me suis amusé quand même sans avoir à prendre le monde de haut comme certain le font.
T'as raison, venir généraliser sur toute la communauté de DAoC, et venir sortir des âneries pareilles c'est pas prendre les gens de haut

Et en effet, t'es un débutant si t'as pas passé du temps en RvR, rien de honteux à ça, sauf quand tu la ramène pour venir troller sur les joueurs de DAoC alors que t'y connais rien.
Enfin je te quote mais c'est valable pour tous les autres qui en ont rajouté une couche aussi.

@ tsunade : le jeu est sorti hein, la bêta c'est finiiiiiii ouh ouhhhh
enfin c'est pas grave, tu vas nous la ressortir au prochain post celle là encore
Citation :
Publié par Life/Dokus
Oui déjà jouer à DAOC. Gelydh Atalante et qui a même déjà refusé de te grouper.

Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.

Contrairement à WoW ou tu peux bouger à tout moment pendant un combat et que l'autre ne te suivra pas au c** comme à daoc.
mais stop fumette

comment peut tu parler d'un jeu dont tu ne connais rien ???

tu clique sur les ti boutons de macro o-O

mais tu a jouer quoi comme classe mais arrete de déliré tu dit n'importe quoi

mon ancienne classe sauvage 3 barres de macro a géré ou j'utilisais les 30 touches pendant les 30/40 seconde de combat

avec des ouvertures sur parade sur esquive sur esquive de la personne d'en face sur parade de la personne d'en face sur blocage de la personne d'en face et sur ton propre blocage des ouvertures de face de derriere de coté va aller faire sa a un enemi en rvr

sa te demande de s'entrainer pour avoir le reflexe de cliquer sur tel ou tel coup au bon moment

quand au rvr avec nf l'action ne se résume surement a foncer au keeper mais tu a déja mis un pied en rvr ??

Healer avec le mezz le stun il faut paralyser les adversaires le plus rapidement possible et soigner son group efficacement sans trop se montrer pour pas avoir tous les enemis sur le dos

mago savoir ou et sur qui faire ses sort pour ne pas demezz qqun pour lui faire 10 de degat s'arranger pour rester a distance

maintenant les possibilité de prise de fort sont inombrables avec des catapulte qui ouvre des breches dans les murs les fufu qui peuvent grimper dans les tour et tuer les principaux défendeurs ect ect ....

le craft le systeme est assez complet avec la possibilité d'enchanter ses propres armures pour pallier au manque de statistique de tes items

ML les fameux défis de trial of atlantis consiste en differente épreuves de plus en plus dur dont il faut comprendre les mécanisme pas seulement faire /stick un group qui la fait

Oui j'ai jouer a daoc pendant presque trois ans avec plusieur périodes d'arret pour tester autre chose lineage II SWG AC2 et nulle part j'ai vu un systeme aussi complet

arretez de cracher sur ce jeux qui est trés bien

si je suis parti c'est a cause de la mentalité ce sont donc les joueurs qui sont responsable pas le jeu

Buffbot....
PL....

et tu crois que dans wow certaine personne qui n'ont jamais touché a daoc n'essairont pas de faire sa ?

parlons d'autre jeux tien et diablo2 avec tous ces cheat obligé faut pas que yai des joueurs de diablo 2 sur wow il vont cheaté pff et vendre leur item sur ebay

Dans Wow j'espere trouver un jeu ou je pourrait aller a mon rythme ou il y aurat plein de truc qui ne sert a rien (chat qui te suit ect ect) un jeu ou je pourrais admirer le paysage tranquillement pour le plaisir
Vous pouvez vous moquez de moi comme vous voulez. Me traiter de noob aussi je m'en fou totalement

Ma connaissance de DAOC s'arrêtent 2 jours avant ToA. Donc forcément je ne connais rien. Puisqu'àpres ToA c'est un nouveau jeux.

Je me suis presque toujours concentré sur le pvm. Les quelques fois ou je suis aller en rvr (car je suis quand même 3L4.. oui c'est pas beaucoup et sa donne pas une bonne vision du rvr) Et bien je suis rarement mort. Et pourtant je ne me déplaçait pas tant que ça. Je passais pas mon temps à bouger de gauche à droite comme vous semblez laisser croire qu'il faut faire. Je me cachais dans la masse c'est tout.

Je me baladais pas en groupe fixe. Donc forcément pas le même style de combat.
Puisque je participais juste au combat de masse ou je ramais à fond mais j'aimais ça.

Oui je suis un boulet fini. Mais j'ai jamais fait mourir un membre de mon groupe, car j'ai mal gêrer comme certain laisse sous entendre.
balabal tjrs en train de ouin ouin.

Moi je suis heureux car c est bientot noel , et je suis un gnome , les zoulies humaines vont toutes vouloir me caliner dans mon pti costume de lutin !!!. Mmmm qu il fait bon d etre petit et super sexi !
Citation :
Publié par Almasy
Tu relève le niveau du thread ! Enfin un éclair de lucidité
Mais bon personne ne vous oblige à y avoir recours
ma veritable nature d'assistée m'est apparue comme une revelation divine en lisant ces posts

mes freres venez tous me rejoindre dans ma quete de l'assistanat assisté
et vous decouvrirez une vie facile ou un clic peut tout faire (meme le café )

<part prier les dieux de l'assistanat et espere ne plus etre seule>

sinon Life/Dokus comment tu peux savoir comment jouer un bon tank vu que tu n'en a jamais jouer ?
gogo rejoindre ma secte ou apprendre a jouer stp

---------------------------------
Sorine, fondatrice de la secte des assistés qui venerent Tixu et Vjeux
Citation :
Publié par Life/Dokus
.....

En tout cas une chose est sur tu as bien l'aspect du posteur sur daoc - Broceliande

Jespere que sur WoW on reverra pas sa, sinon au secours
Citation :
Publié par NeosliveR
6 pages pour un povre gars qui n'a pas compris à quoi servais healomatic :x
surtout que la reponse a ete donnée par une assistée dans la 4 eme reponse
Citation :
Publié par Sorine
contrairement au nom ca ne heal pas tout seul
bah vi mais dsl quand on t'entend parler de daoc on a l'impression que tu n'y a jamais jouer

c'ets sur en pvm c'est pas trop dur hein le mob il sen va pas trop loin alors que dans wow il se sauve oalalala quel changement j eme demande comment je vais faire sans mon stick

non tu a jamais fais mourir qqun de ton group car dans le rvr selon tes dire tu devais etres spectateur et non acteur alors bon sa se passer le rvr dans la masse :

on me voit pas tien un gars passe je le stick je leech un coup si c'est sa pour toi le rvr je ne comprend pas meme que tu aborde la question et que tu juge et meme en ayant jouer avant toa tu devrais avoir une autre opinion evidamment quand on ne veut voit que ce que l'on veut voir....

Quand a wow je pense que toutes les classes seront interessante a jouer que se soit par un joueur confirmé que par un novice il y aurat la possibilité pour les deux de s'amuser et je trouve sa mieux

Ce jeu ne serat surement pas un jeu pour assisté si l'ajout d'un map vous appelez sa la facilité je dis non j'apelle sa eviter de se faire chier a chercher un pov mob qqunpart alors qu'il est ailleur se faire chier a le chercher sa ne sert a rien se surpasser lros d'un combat ok la sa sert

je suis dsl moi quand je joue a un jeu c pas pour roxx tous le monde c'est avant tous pour m'amuser le plaisir s'arrete quand je ne m'amuse plus

évidemment j'aime quand il y a du challenge mais j'espere le trouver en pvp et pas ailleurs le reste ne doit etre que plaisir pas comme daoc justement ou tous les reste (exp pve) était ultra lourd a faire pour la carotte au bout :le pvp ras le bol de sa moa

voila
Citation :
Publié par Sorine

---------------------------------
Sorine, fondatrice de la secte des assistés qui venerent Tixu et Vjeux

Citation :
Publié par sorine
surtout que la reponse a ete donnée par une assistée dans la 4 eme reponse

Si tu arrive autant a me faire rire a chaque fois je te rejoins. Mine de rien il m'éclate tellement ce post que je continue a le lire...
C'est pas parce qu'un jeu est simple qu'il est facile... les gens semblent oublier que c'est un jeu d'equipe, c'est fou d'etre aussi reducteur.

Je pensais pas trouver cette ambiance en arrivant sur WoW. DAoC est un bon jeu, pour ma part c'est meme devenu une reference, ca a l'air d'embeter pas mal de personnes on dirait, c'est con, je vois pas ou est le probleme...

Pour exemple, je peux dire que j'ai pas mal galéré avant de trouver un jeu qui me fasse quitter DAoC, c'est a dire un jeu qui propose une jouabilité aussi bonne que ce que propose ce tres bon MMORPG : )
Citation :
T'as raison, venir généraliser sur toute la communauté de DAoC, et venir sortir des âneries pareilles c'est pas prendre les gens de haut

Et en effet, t'es un débutant si t'as pas passé du temps en RvR, rien de honteux à ça, sauf quand tu la ramène pour venir troller sur les joueurs de DAoC alors que t'y connais rien.
C'est pas des âneries ce que je sort. Pour certains oui. Mais je parle de ce que J'AI connu.
Comme j'ai dit, j'ai pas joué dans des groupes fixe super optimiser. J'ai joué dans la masse. En pick up. Dans le "bas" peuple. J'ai décrit ce que j'ai vu en rvr. Je sais que c'est plus compliqué que ça le rvr. Mais de ma connaissance c'était du stick. Et du cast sur place sauf pour les healeurs qui étaient les seuls à bouger partout ainsi que les classes mez.

J'ai pas joué avec les meilleurs donc forcément ma connaissance est pas très avancé.
Je troll probablement la communauté de DAOC certes. Mais je la troll probablement plus poliment que certains qui me troll en ce moment
Et je les comprends.
Je fais parti du bas peuple et je sort ce que j'ai vu quand je jouais jadis à daoc.

Donc forcément j'ai pas la même optique coté rvr et coté ce que j'ai vu.

Mais ce que je sais et forcément vous allez dire le contraire, partout ou il est question d'un truc dérangeant à WoW.. comme pour l'interface, les combats (les sauterelles hein) et bla bla bla... y'a toujours eu une réponse du genre : Devrait être comme à DAOC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés