WoW jeu pour assisté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Meme dans cette réponse on voi que une grande parti de la communauté de DOAC son des assistés, faut leur trouver nous meme une réponse . (joke)

J'ai pas lut tout le thread, mais je suis d'accord avec les personnes qui disent que les joueurs de daoc, cherche souvent la simplicité. Franchement, comment la plus part aurait put jouer au premier jeux mmorpg?? ils se serrait prit la tete au bout de 2 jours de jeux (genre T4c aucune relance automatique a part programme de triche).

Sinon, pour l'assistana dans WoW, je le trouve peu developé pour l'instant, ya peu de programme pour l'instant, et j'espère qu'il n'y en aura pas dans l'avenir.

Cosmos, CTmod, etc etc, c'est une ptit aide pour le confort de l'interface, tant que ca ne relance pas les sorts automatiquement, ou alors que ca n'emmène pas un joueur a un pnj pour une quete.

Ah oui le seul truc d'assister que moi j'utilise, c'est les macros de blizzard, surtout pour les divers phrase envers les elfes que j'ai l'habitude de dire .
avant daoc j'ai fait 2ans de T4c, je suis donc une moitié d'assistée ?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
avant daoc j'ai fait 2ans de T4c, je suis donc une moitié d'assistée ?
spa possible je rejoue en ce moment a T4C depuis 1 semaine et pourtant je suis a 100% assistée

ps : pour ceux qui disent que wow c'ets repetitif viendez sur T4C (les 50 premiers lvl j'ai changé 2 fois de salle, oui une salle, pas un donjon, juste une salle ou tu fais le tour en 20 secondes)
Citation :
J'ai pas lut tout le thread, mais je suis d'accord avec les personnes qui disent que les joueurs de daoc, cherche souvent la simplicité. Franchement, comment la plus part aurait put jouer au premier jeux mmorpg?? ils se serrait prit la tete au bout de 2 jours de jeux (genre T4c aucune relance automatique a part programme de triche).

Sinon, pour l'assistana dans WoW, je le trouve peu developé pour l'instant, ya peu de programme pour l'instant, et j'espère qu'il n'y en aura pas dans l'avenir.
C'est moi qui ai des hallucinations ou on est bien sur un post pour débiter 15 idioties par lignes ?
Citation :
Publié par Falith
C'est moi qui ai des hallucinations ou on est bien sur un post pour débiter 15 idioties par lignes ?
je croit que c'est pas toi

(suis mon exemple jeune padawan)
Citation :
Publié par Duduls / Trick
je donne le meilleur de moi meme cherie ... je suis comme ca
report
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
jme posais une question : statistiquement, combien de reply/posts se terminent sur des : "ouais mais tu vois, DAoC blablablablabla" ... je trouve ça.....sidérant
De toute facon chez blizzard ils s'en foutent d'ou tu viens du moment que tu payes ton abonnement alors rdv ingame on pourra smettre des beignes directement ca sera bien plus fun que de polluer ce forum
Pour ceux qui on postulais avant ta déclaration doivent toujours te Mp..?

On m'a appris un jour que quand l'on pose une question bête ( même si ce n'étais pas une question, plus une affirmation sans preuve..) on lui répond par une réponse bête.
Citation :
Publié par Dabei
Pour ceux qui on postulais avant ta déclaration doivent toujours te Mp..?

On m'a appris un jour que quand l'on pose une question bête ( même si ce n'étais pas une question, plus une affirmation sans preuve..) on lui répond par une réponse bête.
si tu parle a moi :
michel sardou (pour la reponse bete)

sinon oui
pas de derogation un assisté fait tjrs les meme choses dans le meme ordre
Citation :
Publié par Duduls / Trick
la vrai question du thread arrive :
comment on fait pour supprimé des MP ?

merci.
faut les selectionner et les deplacer vers supprimer (en bas a droite)

en esperant que mon assistance t'aura assisté

(j'ai comme une grosse impression de HS vers la fin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés