WoW jeu pour assisté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou

Quand je voi l'evolution que prend WoW alors qu'il est meme pas encore sortie avec l'ajout de plein de truc pour que le joueur face de - en - de chose devan sont perso sa commence a me faire peur

Sur un post + bas je voi l'ajout d'un Healotomatique cad un pretre afk peu healer sont grp ...

Apres les BB de DAoC biento les HealBot ou autre Noob Assisté ne savant pas jouer sans se type de "triche" (ai ce le bon mot utilizé ? On vera avec Blizzard )
Sa touche tout le monde...

C'est juste que sur Jol il y a beaucoup de joueurs de daoc c'est tout.

/em en a marre de ce mot où l'on peut tou lui mettre sur son dos.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Coucou

Quand je voi l'evolution que prend WoW alors qu'il est meme pas encore sortie avec l'ajout de plein de truc pour que le joueur face de - en - de chose devan sont perso sa commence a me faire peur

Sur un post + bas je voi l'ajout d'un Healotomatique cad un pretre afk peu healer sont grp ...

Apres les BB de DAoC biento les HealBot ou autre Noob Assisté ne savant pas jouer sans se type de "triche" (ai ce le bon mot utilizé ? On vera avec Blizzard )
Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de Blizzard de faire un jeu d'assistés.

PS : fais un peu gaffe à l'orthographe steup
deja que c pas bien compliqué avec la map + les pnj qui clignote comme des sapins quand ya interaction + les panneaux + tous le reste , le programme 'mais vous en avez marre d'etre scotché devant votre pc a appuyé sur une touche ? vous dites non a la masturbation rebarbative ? ce programme est pour vous xp afk'
manque plus qu'on puisse acheté des points d'honneur et les plus gros items du jeux avec sa carte bleu et c good
De toute manière on choisi ou pas d'installer des petits progs comme ca...ceux qui le font le font...ceux qui le font pas ne le font pas....c'est tout...(de toute manière si Blizz trouve ca trop...technique il interdit l'accès a WoW....alors...)
Citation :
Publié par How High
Il est clair que certains sont sur assisté (ca touche bcp la communauté Daocienne aparement...)

Ce qu'il faudrait faire c'est virer toutes les personnes provenant de daoc avant la sortie du jeu !

Sinon pour repondre au post initial, je me fait pas trop de soucis a ce niveau la, si ca commence a déborder un peu, Blizzard saura mettre un frein
Citation :
Publié par Sorine
contrairement au nom ca ne heal pas tout seul
Ces se que j'ai compris au post mais bon

Sinon OREUSEMENT qu'il n'y a pas que des joueur de daoc sur WoW sinon le jeu ne durerai pas 6 mois aven de se transphormé en DAoC2, mais je me fi pour le moment au post que je rencontre sur jol et je voi que la mentalité daoc est tres (trop meme) presente...

Je generalise ptetre un peu en parlant des DAoC man mais ces se que 3 ans de daoc m'a montré...
Sarcastique
Certains auraient besoins d'un bot "correcteur d'orthographe" <joke>

Ils trouvent plaisir où ils veulent. Ils payent pour ça.
Si ça les fait plaisir d'appuyer sur un bouton pour pex du level 1 au level 60 c'est leur liberté. Tant que cela reste dans les termes légaux fixés par Blizzard.

Je ne vois pas où est le problème.
Pour être extrémiste, n'utilise pas de macro dans ce cas (c'est un exemple).

Bref je vois pas en quoi cela peut t'agacer.
Citation :
Publié par Almasy
Certains auraient besoins d'un bot "correcteur d'orthographe" <joke>

Ils trouvent plaisir où ils veulent. Ils payent pour ça.
Si ça les fait plaisir d'appuyer sur un bouton pour pex du level 1 au level 60 c'est leur liberté. Tant que cela reste dans les termes légaux fixés par Blizzard.

Je ne vois pas où est le problème.
Pour être extrémiste, n'utilise pas de macro dans ce cas (c'est un exemple).

Bref je vois pas en quoi cela peut t'agacer.
Tolérance, j'écris ton nom...

PS : moi j'ai mangé du riz et du steack haché.

Re-PS : Nan, vive moi.
Citation :
Relis bien le fonctionnement d'Healomatic, ca n'est qu'une modification de l'interface pour améliorer la visibilité des barres de vie de tes compagnons de groupe ...

Citation :
There is no such thing as autocasting. Not in my mod and none other that I know of
De plus, il semble toléré par Blizzard puisqu'il figure dans les discussions du forum officiel sur la modification de l'UI.
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Yen a qui ne savent pas écrire sans correcteur c'est pareil.
Se genre de reponse est bien sur le Bar de jol et non dans les forum general ....

Tous le monde peut faire des fautes dans la precipitation qu'on est ecrit un post

hai cy t'ei pâ konnthen c'ei pâraille
WoW est un jeu facile à jouer, c'ets vrai, néanmoins, comme tout jeu, il faut se creuser un peu la tete pour bien comprendre les mécanismes de jeu. Ca ne requiert néanmoins pas d'avoir fait polytechnique, loin de là.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
tu sais c'qu'elle te dit la communauté daocienne ? :d
Elle dit : /agree 100%.

Il a pas tout à fait tord.
DAOC c'est la facilité.
WoW aussi remarque. Mais dans chaque post y'a le mot : DAOC.
La plus part du monde venant de DAOC souhaite voir WoW comme le DAOC2. Un système d'rvr à la DAOC. Un système de points de faction à la DAOC. Un stick comme dans DAOC.

Bref un DAOC2. Donc je crois aussi que la plus part des assisté cherchant la facilité total dans WoW viennent de DAOC. J'en viens en plus.
Citation :
Se genre de reponse est bien sur le Bar de jol et non dans les forum general ....

Tous le monde peut faire des fautes dans la precipitation qu'on est ecrit un post

hai cy t'ei pâ konnthen c'ei pâraille
Disons que je réponds bêtement a un thread stupide sans raison d'être qui entraîne un flamme envers la communauté daocienne les faisant passer pour des boulets (on verra au final lololol) et qui me permet de me défouler de toute ma frustration liée a l'attente de l'open.

\o/
Lol la communauté daocienne rigolo ça...

Pour vous la communauté de daoc c'est que les gens qui vont sur JOL????

Apès les comparaisons avec daoc sont plus que légitimes car c'est une référence absolue dans le domaines des mmorpg de ce genre d'héroique fantasy avec système de PvP!!! Donc c'est la seule matière a laquelle on puisse se fier réellement...

Donc stop cracher dessus et on respecte papie qui fait et fera de la résistance

En revanche je suis pour la chasse au programme d'assistés (ou de triche c'est proche ...)
Et que blizzrd fasse une vraie chasse aux sorcières...
Un mmorpg se doit d'être équitable pour tous... Et pour parler de daoc... Le fameux radard a provoqué des inagalités terribles que je trouve scandaleuses et la dessus j'espère que blizzard ne sera pas aussi passif que mythic!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés