WoW jeu pour assisté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Life/Dokus
Elle dit : /agree 100%.

Il a pas tout à fait tord.
DAOC c'est la facilité.
WoW aussi remarque. Mais dans chaque post y'a le mot : DAOC.
La plus part du monde venant de DAOC souhaite voir WoW comme le DAOC2. Un système d'rvr à la DAOC. Un système de points de faction à la DAOC. Un stick comme dans DAOC.

Bref un DAOC2. Donc je crois aussi que la plus part des assisté cherchant la facilité total dans WoW viennent de DAOC. J'en viens en plus.
Tu confonds optimiser et chercher la facilité.
Citation :
Publié par Life/Dokus
DAOC c'est la facilité.
en quoi ?

Citation :
La plus part du monde venant de DAOC souhaite voir WoW comme le DAOC2. Un système d'rvr à la DAOC. Un système de points de faction à la DAOC. Un stick comme dans DAOC.
source ? preuve ? fondement ? ou alors la communauté daoc c'est toi ?
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Disons que je réponds bêtement a un thread stupide sans raison d'être qui entraîne un flamme envers la communauté daocienne les faisant passer pour des boulets (on verra au final lololol) et qui me permet de me défouler de toute ma frustration liée a l'attente de l'open.

\o/
C'est pas ici alors pour se defoulé si ta pas recu ta clef closed beta mais sur le forum off
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
en quoi ?

DAoC est simple a tous les systeme du jeu .... RVR go fort tapé porte tuer leader gagné fort 1000 rp ... baladé dans nature rencontre 1fg fight rip ou win et chain
Craft ... allé instructeur blabla acheté matos fabriqué revendre ou salvage
Xp ... chain mob ou PL
A par ptetre le systeme de SC mais la encore j'ai des doute
Citation :
Publié par Duduls / Trick
deja que c pas bien compliqué avec la map + les pnj qui clignote comme des sapins quand ya interaction + les panneaux + tous le reste , le programme 'mais vous en avez marre d'etre scotché devant votre pc a appuyé sur une touche ? vous dites non a la masturbation rebarbative ? ce programme est pour vous xp afk'
manque plus qu'on puisse acheté des points d'honneur et les plus gros items du jeux avec sa carte bleu et c good
lol tu viens de résumer mon expérience a SWG la ....
perso sa me saoul les gens qui dénigré daoc . wow est un mmorpg comme un autre , on peut le comparait a ce qu'ont veut on na l impression que quelque personne vois wow comme leur dieux faut ce calmer lol ce qu'un jeux pas besoin de monter sur ces grand chevaux est est prendre de haut la communauté daocienne
Citation :
les robots font si je ne me trompe mais ban direct donc pas touche
Pas de souci la dessus lol je trouve ca complétement débile et serais le premier a dénoncer ce type d'attitude.
Citation :
source ? preuve ? fondement ?
Le stick : Le post sur les sauterelles.
Pour les deux autres points.. du pick up (mais toi t'aime pas ça donc tu trouveras pas ) partout ou il est question des battleground et pvp.

Citation :
en quoi ?
D'un claquement de doigts, tu as tout ce que tu souhaite avoir.
La facilité : /stick frappe frappe frappe.
Le /level 20 et 30 je crois.. c'est aussi de la facilité. De la facilité utile mais c'en est.

Rester planter 4h de temps sans faire un seul pas et appuyer sur une seul touche du clavier. C'est de la facilité ça
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
DAoC est simple a tous les systeme du jeu .... RVR go fort tapé porte tuer leader gagné fort 1000 rp ... baladé dans nature rencontre 1fg fight rip ou win et chain
Xp ... chain mob ou PL
A part guildwar qui n'est pas encore sorti je connais pas de pvp plus développé perso.Ou alors montre nous une vidéo de toi et de ta facilité que tu éprouves dans de tel jeu.
Pour les plus recents

Citation :
Publié par Tarama
Bonjour,

Il y avait eu un post là dessus il y a quelque temps et je voudrais savoir si au final quelque chose avait été fait.

Je cherche un affichage des membres de la comp par barres avec un système identique à DAoC ça existe ?

Si non ce serait possible d'en créer 1 ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tixu
Pour ceux qui connaissent daocCartographe, ils ne seront pas depaysés puisque c'est une mise a niveau du soft. Par rapport à son pendant daocien, j'ai effectué de nombreuses améliorations, notamment la possibilité de voir et zoomer sur des cartes hautes def, sans que cela n'encombre la mémoire (c'est vital)
Pour l'instant c'est tres vide, bien sur, mais, c'est à tous ceux qui voudront jouer le jeu du remplissage qui feront ou non vivre le projet.

Après on va pas dire que c'est pas les joueurs de DAOC qui demande les programmes d'assistés(certains pas tous...)
Citation :
Publié par EL POGO
Pour vous la communauté de daoc c'est que les gens qui vont sur JOL????

Non mais une grande partie en effet. Ne dites pas que l'on voit pas de comparaison avec d'autres jeux de tant en temps.?.. Mais comme elles [les autres communautés] sont beaucoup moins nombreuses on trouve moins de compara son avec ces dernières.

Edit : Pour le premier cas la personne en question n'a pas joué a daoc.. alors lol.. Presque mort de rire...

Pour le deuxième cas, ce n'est pas parceque une personne d'une certaine communauté a reussi a creer un programme très réussi et très innovateur, que cette personne recherche une quelquonque facilié.. Dit moi que tu n'est jamais allé sur thott...

Redit.. :

Citation :
Le /level 20 et 30 je crois.. c'est aussi de la facilité. De la facilité utile mais c'en est.

Rester planter 4h de temps sans faire un seul pas et appuyer sur une seul touche du clavier. C'est de la facilité ça
Le jeu a 4 ans bientot.... le level 20 si tu a joué a daoc tu sais pourquoi il a été instauré, ce n'est pas parceque mythic avait décidé d'augmenter la facilité des choses...
Citation :
Publié par How High
Pour les plus recents

Après on va pas dire que c'est pas les joueurs de DAOC qui demande les programmes d'assistés(certains pas tous...)
Qui cherchent a optimiser la encore dsl.Les cartes permettant de gagner du temps au début du jeu entre autre.Après toi si tu veux la jouer skilled bah np hf et encore une fois tu devrais utiliser un p2 500 avec 5 fps en low detail yaura + de challenge .On verra a la release ce que ca donne =)
Citation :
Publié par Life/Dokus
Le stick : Le post sur les sauterelles.
Pour les deux autres points.. du pick up (mais toi t'aime pas ça donc tu trouveras pas ) partout ou il est question des battleground et pvp.

"stick frappe stick frappe" c'est ta conception de daoc ? t'es sur que t'y a deja joué ? parce que si daoc pour toi c'est stick frappe stick frappe la prochaine macro ca doit etre release non ?
les combat a haut stuff haut rank et même "skill" sont enormement technique tant ils sont rapides et la moindre erreur ne pardonne pas. et contre des gens qui savent très bien jouer le "stick frappe stick frappe" ben il viens poster sur jol que le monde est injuste et que la classe x du royaume Y est trop cheaté
C'est Wow pas DAOC2 , les ça serait bien ca comme dans DAOC ca sera encore plus facile comme ca hihi.C'est WoW interface et contenu compris pas L'interface de DAOC avec les décors de wow.
De plus d'un cotés vous vous plaignez de la duré de vie trop courte du jeu et de l'autre vous voulez des progs pour xp/pvp et tout pwned en appuyant sur un seul bouton...
Citation :
Publié par How High
C'est Wow pas DAOC2 , les ça serait bien ca comme dans DAOC ca sera encore plus facile comme ca hihi.C'est WoW interface et contenu compris pas L'interface de DAOC avec les décors de wow.
De plus d'un cotés vous vous plaignez de la duré de vie trop courte du jeu et de l'autre vous voulez des progs pour xp/pvp et tout pwned en appuyant sur un seul bouton...
Tu parles pour rien dire et sans savoir quand mm.L'interface de daoc? :x Laquelle? ((((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par How High

A ton avais si tout le monde arrête daoc pour jouer a wow c'est pour en rechercher un deux..? a la limite je continuerais a jouer a daoc qui est beaucoup plus complet a l'état actuel des choses...
Citation :
Publié par How High
Pour les plus recents

Il me semble pas que Tarama vienne de Daoc. Il vient de Ac2, ça c'est sur. Et puis même, ça prouve rien. Ce sujet un amas de "moi je pense que" baser sur un argument de départ complètement obsolète, tout ça pour critiquer gratuitement un truc complètement impossible a changer.

Bref, si ça vous amuse de perdre votre temps (je ne parle pas a la personne que j'ai quote, mais a toutes les personnes postant sérieusement dans ce sujet), amusez vous bien.
En meme temps le sujet du thread c'est pas daoc, ca fait plaisir a des gens de critiquer la communauté daoc, qu'ils persistent dans leur stupidité mais par respect envers l'auteur on pourrait eviter ca ici

<= Graine de modo §
et c'est mal ? je sais pas, wow c'est un nouveau jeu qui attire les communauté de plein d'autres jeux différents, chacune de ses communautés peut apporter ses point de vue, ses idée pour suggérer des améliorations, et c'est comme ca que les choses avancent pas en se disant : "azy t de daoc et tu ose donner ton avis ? "

enfin le truc sympa c'est que maintenant sur JoL-wow on est plus dans les conflit "enfoirés d'alb qui bus/salop d'animiste mais enfoirés de daociens noskill/salop de swg trolleur
mouais ,

faudrais pas oublier que bcp de gens vont jouer a WoW , des gens qui auront pas d xp dans ce type de jeu , des gens d UO , des gens d EQ , de DaoC etc . . .

En ce qui concerne les progs d'autoheal pour ces boulets de healer ki vont pisser sans prévenir avant un pull , ben je suis d accord pour ca . Pourquoi ? Parceque le gars qui devait se faire healer c'est moi , et je vois pas pourquoi je devrais payer les pots cassés à cause de la vessie trop petite d un joueur .

Sans déconner , s il font des prog pour assister les boulets , tant mieu pour les joueurs attentifs , il mourriront moins souvent
Citation :
Xp ... chain mob ou PL
lol.
Citation :
Publié par How High
lol.
Citation :
Xp ... chain mob ou PL
perso je trouve tous les jeux un peu facile
nan mais c'est vrai quoi il suffit de double cliquer pour les lancer
et puis tant qu'on y est y a qu'a double cliquer pour avoir des billets de 500e qui sortent de l'imprimante

genre comment je montre ma roxxativité et mon skill si y a rien d'autre a faire que double cliquer?????
faudrait au moins coder les jeux avant de pouvoir les lancer au moins les ubber roxxor pourraient dominer ces povres noobs qui y connaissent rien au codage et a l'optimisation du code

ensuite je suis trop deg par ceux qui demande a ce qu'on simplifie le lancement des jeux car c'est deja carrement abuser de juste avoir a double cliquer
style qu'ils ont une sourie pourrie qui peut pas cliquer 2 fois de suite
et apres ca on me dit que je suis un gros roxxor qui cherche l'optimisation quand je clique 2 fois en 1 /100 de seconde. Un soit disant no-life de la vie irl
quoi moi j'ai une vie irl et rp avec ma sourie et elle me lache pas des debilitée toutes les 3 secondes en essayant de prouver qu'elle sert a qqch alors que c'est rien que ma sourie

ensuite y a meme des gens qui demandent a ce que les souries soient plus dures a manier (tripleclic ). a bas le nerf des souries koa
mais genre si je peux plus la manier comme avant comment je vais faire pour lancer mes jeux en double-cliquant en plus y a ces cretins de noobzor a 3 doigts qui vont me piquer ma place en haut de l'echelle des roxxor. nan me o ils se prennent pour les plus forts?

le genre de thread qu'on pourrait avoir en rassemblant tous les ouin ouin de jol
du n'importe quoi, de la mauvaise foi, du flood, du troll
(j'ai essayé de mettre quelque fautes typiques mais ca a ete dur au debut )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés