WoW jeu pour assisté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
"stick frappe stick frappe" c'est ta conception de daoc ? t'es sur que t'y a deja joué ? parce que si daoc pour toi c'est stick frappe stick frappe la prochaine macro ca doit etre release non ?
les combat a haut stuff haut rank et même "skill" sont enormement technique tant ils sont rapides et la moindre erreur ne pardonne pas. et contre des gens qui savent très bien jouer le "stick frappe stick frappe" ben il viens poster sur jol que le monde est injuste et que la classe x du royaume Y est trop cheaté
Oui déjà jouer à DAOC. Gelydh Atalante et qui a même déjà refusé de te grouper.

Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.

Contrairement à WoW ou tu peux bouger à tout moment pendant un combat et que l'autre ne te suivra pas au c** comme à daoc.
Citation :
Publié par Life/Dokus

Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.

Contrairement à WoW ou tu peux bouger à tout moment pendant un combat et que l'autre ne te suivra pas au c** comme à daoc.
chai pas, ayant jouer ombre si je me contentai de stick / face ct /release
Citation :
Publié par Life/Dokus

Klr et pusi en rvr ces surtout du /assist stick taunt et sa personne peut le nier !
Citation :
Publié par Life/Dokus

T'as du en engraisser des ennemis toi.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Klr et pusi en rvr ces surtout du /assist stick taunt et sa personne peut le nier !
1.4X? Idem tes adversaires doivent bien t'aimer.
Citation :
Publié par Day|Jajaja
T'as du en engraisser des ennemis toi.
Non J'allais rarement rvr. J'avais pas la machine.
Et puis du temps ou j'ai joué l'eld void était black listé de partout
Bah jsais pas vous dites le jeu est facile vous donnez des exemples bidons.K wow c easy tu as juste a allumer le pc select un ennemi et cliquer.C'est aussi abhérant que ce que vosu dites.Dire que daoc c'est faciel en parlant de l'époque ou tlm étant lvl 40 en stuff bleu a ué c'est sur.Mais niveau teamplay j'ai aps vu l'équivalent encore pour ma part.

ps: jstop répondre btw osef et la c pas un forum daoc.
Citation :
Publié par How High
Pour les plus recents
[à propos daoc - Wow cartographe]
Après on va pas dire que c'est pas les joueurs de DAOC qui demande les programmes d'assistés(certains pas tous...)
Hééé oui, que veux tu, moi, ca me plait et (pire) ca m'amuse de faire des choses constructives et concrete pour des communautés de joueurs.
Peux tu en dire autant?

pour ton info personnelle: Des sites de cartes et des utilitaires en tout genre y en a pour tous les mmorpg. Personne n'est obligé de les utiliser.
Le truc cool avec le concept du cartographe, c'est que tu peux t'en servir dans les deux sens, pour donner ou prendre. 'est pas à sens unique. ce n'est donc pas qu'un outil pour assisté, mais aussi pour ceux qui aiment aider.
Une fois de plus je ne vois pas la pertinence de comparer WOW a DAOC qui certes appartiennent tous deux a la catégorie des MMORPG mais point barre.

Il est tout a fait compréhensible que les anciens joueurs de Daoc se référent d'un point de vue empirique a ce qu'ils connaissent mais lorsque cela deviens systématique voir systémique ...
Donc non DAOC n'est pas WOW
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
"stick frappe stick frappe" c'est ta conception de daoc ? t'es sur que t'y a deja joué ? parce que si daoc pour toi c'est stick frappe stick frappe la prochaine macro ca doit etre release non ?
les combat a haut stuff haut rank et même "skill" sont enormement technique tant ils sont rapides et la moindre erreur ne pardonne pas. et contre des gens qui savent très bien jouer le "stick frappe stick frappe" ben il viens poster sur jol que le monde est injuste et que la classe x du royaume Y est trop cheaté
+1 je n'aurait pas dit mieux, si pour toi DAoC c'est du stick frappe, alors c'est que tu doit souvent release.

Quoique, NF est fait pour toi.

Citation :
Publié par Life/Dokus
Utile.

Citation :
Publié par Life/Dokus

As-tu déjà joué une classe Mez/heal/CC ?
As-tu déjà joué en team fixe haut rang ( désolé du cliché ) sans release ?
As-tu vraiment exploré tout les aspects techniques de DAoC ?

Et pour toi donc la facilité, c'est juste le stick.

Je constate.

Citation :
Publié par Life/Dokus

Tu voudrait donc un MMO ou il n'ya pas de macro, tu prefère écrire une prase pour lancer un sort ou je ne sais ? Donc WoW n'est pas fait pour toi, désolé y'as des macros x((((

Tu ne touche pas à tes flèches pendant un combat, donc tu ne bouge pas... hmmm, tu doit être un adversaire sympa à combattre dans DAoC, 1k rp mod.
Citation :
Publié par Tixu
Hééé oui, que veux tu, moi, ca me plait et (pire) ca m'amuse de faire des choses constructives et concrete pour des communautés de joueurs.
Peux tu en dire autant?

pour ton info personnelle: Des sites de cartes et des utilitaires en tout genre y en a pour tous les mmorpg. Personne n'est obligé de les utiliser.
Le truc cool avec le concept du cartographe, c'est que tu peux t'en servir dans les deux sens, pour donner ou prendre. 'est pas à sens unique. ce n'est donc pas qu'un outil pour assisté, mais aussi pour ceux qui aiment aider.
Moi je suis contre les logiciel d'assisté mais je trouve ton logiciel tres bien
Citation :
Faudrait définir c'est quoi un logiciel d'assisté.Au passage j'ai une souris avec plus de 2 boutons jsuis un assisté? Se priver d"exploiter ce qui nous est offert c'est pas être assisté c'est être ou stupide ou autiste au choix.
Citation :
Publié par Tixu
+1
Citation :
Publié par Life/Dokus
très intéréssant. dsl je te connais pas, tu as pas du suffisament marqué ma mémoire mais maintenant si tu es a ce point a court d'argument pour te contenter d'aboyer des attaques persos en esperant me faire réagir ma boite a mp t'es ouverte.
Citation :
As-tu déjà joué une classe Mez/heal/CC ?
As-tu déjà joué en team fixe haut rang ( désolé du cliché ) sans release ?
As-tu vraiment exploré tout les aspects techniques de DAoC ?

Et pour toi donc la facilité, c'est juste le stick.

Je constate.
Oui. Barde et druide.
Non jamais joué en team fixe et j'en suis fier.
Non pas tout les aspects techniques de DAOC. Donc ça fait de moi un boulet qui parle sans savoir, car j'ai pas eu 2 comptes + bb + 16 perso level 50. (C'est cliché ça aussi )

Et pour moi la facilité c'est pas juste le stick. J'ai juste pris l'exemple le plus simple pour faire une comparaison entre les combats de DAOC et les combats de WoW.

Donc tu peux constater ce que tu veux.

Citation :
très intéréssant. dsl je te connais pas, tu as pas du suffisament marqué ma mémoire
Tu as marqué la mienne de part ta réponse suite à ce refus.
Et comme j'étais très peu présent en rvr +sorti, c'est normal que tu ne me conaisse pas
Angry
Arrêtez la guéguerre entre WoW et DAoC.
DAoC nous (du moins certains) a divertis pendant 3 années et je lui en remercie

Le sujet est : les programmes satellites de WoW (in game).
Alors restez y
Citation :
pour ton info daoc cartographe est un logiciel d'assisté qui tue le plaisir de la decouverte du jeu

ps : daoc/wow cartographe car je suis qu'une pauvre assistée de la societé et je le vaut bien (bravo a tixu et vjeux pour leur participation a l'assistanat des joueurs ; pour moi vous etes les rois de l'assistanat )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés