Publié par Odessa / Kuromimi
"stick frappe stick frappe" c'est ta conception de daoc ? t'es sur que t'y a deja joué ? parce que si daoc pour toi c'est stick frappe stick frappe la prochaine macro ca doit etre release non ?
les combat a haut stuff haut rank et même "skill" sont enormement technique tant ils sont rapides et la moindre erreur ne pardonne pas. et contre des gens qui savent très bien jouer le "stick frappe stick frappe" ben il viens poster sur jol que le monde est injuste et que la classe x du royaume Y est trop cheaté
+1 je n'aurait pas dit mieux, si pour toi DAoC c'est du stick frappe, alors c'est que tu doit souvent release.
Quoique, NF est fait pour toi.
Publié par Life/Dokus
Oui déjà jouer à DAOC. Gelydh Atalante et qui a même déjà refusé de te grouper.
Utile.
Publié par Life/Dokus
Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.
Contrairement à WoW ou tu peux bouger à tout moment pendant un combat et que l'autre ne te suivra pas au c** comme à daoc.
As-tu déjà joué une classe Mez/heal/CC ?
As-tu déjà joué en team fixe haut rang ( désolé du cliché ) sans release ?
As-tu vraiment exploré tout les aspects techniques de DAoC ?
Et pour toi donc la facilité, c'est juste le stick.
Je constate.
Publié par Life/Dokus
Je voulais dire par stick frappe frappe frappe.. que c'est simple, tu te colle à la personne et ensuite c'est tout. T'à qu'a cliquer sur tes ti bouton de macro et le tour est jouer.
Tu as même pas à toucher à tes flèches par la suite ni même à ta souris. Oh que c'est compliquer daoc.
Tu voudrait donc un MMO ou il n'ya pas de macro, tu prefère écrire une prase pour lancer un sort ou je ne sais ? Donc WoW n'est pas fait pour toi, désolé y'as des macros x((((
Tu ne touche pas à tes flèches pendant un combat, donc tu ne bouge pas... hmmm, tu doit être un adversaire sympa à combattre dans DAoC, 1k rp mod.
|