[Carnac] bravo alb

Partager Rechercher
vos sortie nocturne font mouche vous trouverez de moins en moins de monde en rvr tellement c lassant de retrouver une zf rouge à son réveil

j'en viens à regretter les amg et mmg car mnt les alb ne sont plus que capable de taper du bois ou de buss à 50 sur un groupe qui tente de récupérer une de leur tour , ou encore défendre à 15 magos healer une tour up 10 et ça sans succès... vous avez déjà réussi à deg les mids maintenant vous trouverez très peu de hib en face de vous

vous reste plus qu'à tuer tous les mob des ZF pr avoir le plaisir de dérouiller des ennemis

P.S.: gaffe les mobs sont pas en bois
donc on doit stop le jeu a 1h du mat et faire dodo ?
Desole mais hier matin a 5h du mat on etait 2Fg puis 1fg alb contre mini n Fg hib et quelques mids qui passaient sur le dernier fort hib.
on a ripe sur le fort vers les 6h30 7h et donc deco ensuite.

En passant gg pour la defense

j'dois etre aveugle mais ..un bus ca commence a combien de personnes ? ou alors desole mais j'susi en ZF seulement la nuti quand c'est pas tolere

@hib,mid : si vous voulez fuir les bus jouez la nuit (arf ok je sors )
Hum... desole je vous dois une petite explication...

Voila, j'ai lance dans mon AS un fil rouge un peu comme dans interville mais c'etait sur hib et mid...

Le defi etait de rendre l'ensemble des zf rouge... ce matin on a reussi avec hib et on commencait sur mid mais bon comme hib veut pas on est obligé de revenir et ca nous fait perdre du temps

Alors a tous les mid et a tous les hib svp laissez nous finir c'est trop long la ca fait 3 jours que ca dure quoi

En tout cas merci a tous els albs qui ont joue le jeu et à ceux qui ont fait les canadiens comme on dit
moi je dit stop critiker les alb critque les hib plutot qui en foute pas une en zf

( bon c vrai les alb abuse )
sinon alb/carnac sera t'il le premier ROY a posseder tout une zf ................

l'avenir nous le dira lol

je vien de lire nouvelle regle alb carnac : la charte ---->>> suite au bussage intenssif de alb il est aujourd'hui interdit au alb/carnac de busser a + de 90 de maniere a laisser une chasse au petit hib et tres petit mid ( sisi kaby je vous assure que c plus petit que luri ^^)

bon sur se au plaisir de revoir mettre a feux et a sang la zf lol
se mtin en me coco j'ai cru que j'etait un sic tellement ct rouge partout lol
Citation :
Publié par focalor
donc on doit stop le jeu a 1h du mat et faire dodo ?
Desole mais hier matin a 5h du mat on etait 2Fg puis 1fg alb contre mini n Fg hib et quelques mids qui passaient sur le dernier fort hib.
on a ripe sur le fort vers les 6h30 7h et donc deco ensuite.

En passant gg pour la defense

j'dois etre aveugle mais ..un bus ca commence a combien de personnes ? ou alors desole mais j'susi en ZF seulement la nuti quand c'est pas tolere

@hib,mid : si vous voulez fuir les bus jouez la nuit (arf ok je sors )
Dsl mais moi j'en ai pas vu l ombre ce matin a part un pote druide et moi et un peut etre un petit lvl qui passait par la ca fait mini un groupe complet ou ca t arrange de dire qu'il y avait du monde en face ?

Ps : le pod mana/heal c est vraiment une grosse C**** mais ca sert bien, dommage qu on en est pas souvent.
Citation :
Publié par silverthorn
moi je dit stop critiker les alb critque les hib plutot qui en foute pas une en zf

Ben à priori d'aprés les connections durant ces vacances on peux juste dire que c'est pas ( ds l'ensemble j'en vois deja venir entrain de chialer ) le meme type / profil de personne qui joue sur Alb et sur Hib ... Alb parait sensiblement plus jeune et profite des vacances pour s'amuser comme ils peuvent ( veulent ? ) ... mais bon à la riguer on s'en fout hein ya qu'a w8 la rentrée
Le defi etait de rendre l'ensemble des zf rouge...
Peux-tu m'expliquer où est le défi ?

En son temps, Midgard a fait pareil, et nul challenge là dedans, tellement les deux autres royaumes étaient saoulés par l'injouabilité en rvr.

Qu'aujourd'hui des albionnais fassent pareil, ça laisse un petit goût amer à ceux qui ont connu ça.

Donc non pas bravo Alb, pas bravo du tout.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Publié par Arena
D'un coté c'est dommage pr alb, ils vons pas savoir quoi faire la nuit du 31 si ils on tt les forts.
Tkt , d'après les rumeurs ils vont ajouter 2 ou 3 pixel rouge et 1 pixel blanc sur les têtes des sangliers pour faire un New Year Hurling avec DJ-BuZzDriver au klaxon
Imo vont être dech après ste pure nuit de mâles fêtards ~~
snif que c malheureux alb on est vraiment pas bo et mechant !

alb/carnac vont-ils etre les 1er a avoir tous les bonus !!! zavez vu les derniers c +recup endu/vie c terible apres on va etre encore plus des dieux avec tous ces bonus, et alors avec les TP partout ca va pas etre simple de prendre les forts mouahhahah

continuez de dire ce que vous voulez les hibs, quand vous arreterez de ouiner sur jol p'tet que vous viendrez reprendre vos forts !! ah non vous faites greve c vrai et bien continuez vos ML jusqu'a ce que tous les serveur soit ML10 vous serez lassé avant nous, nous on continue de trouver du monde chez vous
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Peux-tu m'expliquer où est le défi ?
Lis le texte ci-dessous et dis toi bien que j'avais un minimum raison à l'époque.
Malheureusement une bonne frange de la population DAoCienne a ce niveau intellectuel.

Citation :
Publié par Andromach la ouik
snif que c malheureux alb on est vraiment pas bo et mechant !

alb/carnac vont-ils etre les 1er a avoir tous les bonus !!! zavez vu les derniers c +recup endu/vie c terible apres on va etre encore plus des dieux avec tous ces bonus, et alors avec les TP partout ca va pas etre simple de prendre les forts mouahhahah

continuez de dire ce que vous voulez les hibs, quand vous arreterez de ouiner sur jol p'tet que vous viendrez reprendre vos forts !! ah non vous faites greve c vrai et bien continuez vos ML jusqu'a ce que tous les serveur soit ML10 vous serez lassé avant nous, nous on continue de trouver du monde chez vous
Citation :
Publié par Mryl
Lis le texte ci-dessous et dis toi bien que j'avais un minimum raison à l'époque.
Malheureusement une bonne frange de la population DAoCienne a ce niveau intellectuel.
De toute façon, tu as toujours raison petit être bleu, même si j'écoute pas souvent

Sinon oui, j'ai lu, et sincèrement no comment, excepté : affligeant.
Citation :
Publié par myrandia
le defi c'est de recup les 21 fort ) c'est d'ailleur le defi que devraient avoir tous les royaumes car avec NF c'est la raison d'etre du rvr non?
Bah ya plein de jeux ou tu peux avoir toute la carte ... moi je joue a CIV 3 et en mode God je roxxx ... Mais j'ai plus de mérite car les villes se défendent lol ...

Le but de NF c le meme but que Daoc ... c de s'amuser ... Avoir la carte en rouge si il y a pas ou quasi pas de défence est bien moins glorieux que de défendre sa ZF lorsque les 3 royaumes jouent ...

Je dis GG par avance et j'espere que le défi sera réussi ... mais mettez vous dans la tete que l'interet de daoc est de jouer contre des joueurs pas contre des pnj ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Sinon oui, j'ai lu, et sincèrement no comment, excepté : affligeant.
j'aurais plutôt dit ridicule moi enfin c'est la même chose

@Mryl: si la petite chose bleu lisait ses MP
J' allais dire la même chose, mais Ric a été plus rapide.
Un defi sans adversaires, c 'est un peu comme une relation sexuelle sans partenaire, on jouit mais ça reste de la masturbation.

Une question, une fois les zf rouges et plus personne a poutrer, vous pensez faire quoi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés