Publié par myrandia
erf sincerement desole.... je pensais pas que c'etait a ce point...
Bon ben vous voulez qu'on fasse quoi pour redonner de l'equilibre? on vous laisse reprendre vos forts?
On vous rend les reliks?
ALLEZZZZ LES ALBB ARRETEZ D'ETRE MECHANTTT GOGO FAIRE DES ML on arrete d'aller faire du rvr comme ca y aura plus de rvr sur carnac car 0 ennemis et 0 alb na...
Franchement, je vois pas quoi dire d'autre... a croire que c'est de notre faute si vous venez pas en rvr... la hib a recup un fort et midf vient de nous poutrer... comme quoi c'est possible on est pas si nombreux la meme pas 2 groupes
Totalement agree ........  vous voulez qu'on se pose tous a CS, qu'on attende 3H le soir avant de commencer a jouer pour vosu laisser venri ? nan mais serieux qu'est ce qu'on se marre sur ce post ....
Si on prend vos forts c parcequ'y a pas de resistance 0 niet nada que dalle !!!! vous jouez pas y a pas de mid, y ap as de hib on s'emmerde on domine alors on fait quoi on vient prendre vos forts !!! et ca changera pas c le seul moyen de trovuer du monde alors arretez de pleurer, quand vous nous prenez 5 tours sur notre Zf on les reprend en 2h et apres on voit plus personnes alors arreetz de nous sortir des excuses bidon style:
Est ce si compliquer de jouer à un jeu en gardant l'esprit Fair Play ?
Vous êtes le second exemple de non Fair Play absolue que je voie depuis que je suis sur ce serveur ... Le premier étant la carte bleue de mid et l'attaque par une guilde mid carnac d'un relicaire vide juste pour casser les 4 portes ...
parceque sincerement je vois pas ce qu'on peut faire pour que vous veniez jouer .... et en matiere de fair play certains en ont deja parlé .... le camping champis a Amg etait un bel exemple d'anti fair play et c pas parceque la vous trouviez personnes puisqu'alb venait, revenait et rerevenait et vous avez continué de nous bloquer alors que d'autres issus etaient envisageable et plus agréable pour tous! hors ici c pas le cas y a 0 resistances, nan excusez moi 5% de resistances, des groupes qui tournent un peu, respect pour ceux la quand meme.
Avec 5 rk, hib carnac n'a jamais été prendre l'ensemble des forts des 2 autres realms ... On assurait l'ouverture des Abysses tout au plus ...
vous pouviez pas parcequ'alb réagissait (et reagit tjs) et vous ne pouviez pas nou prendre de fort ... et on a repris les reliks et depuis vous etes plus capable de rien !!! chechez pas plus loin .....
quoi je les provoque? ba tant mieux p'tet qu'ils vont bouger
Lis le texte ci-dessous et dis toi bien que j'avais un minimum raison à l'époque.
Malheureusement une bonne frange de la population DAoCienne a ce niveau intellectuel.
Sinon oui, j'ai lu, et sincèrement no comment, excepté : affligeant.
Excusez moi messires de pas avoir votre QI qui semble si élevé pour pouvoir juger les gens sur un simple texte ....
en gras la phrase que je te renverrais .... ce pkoi je joue a daoc sans me poser de questions, sans aller plus loin, sans plus ouiner sur Jol pour des gens dans ton genre .... me parlez plus de fair play sur Daoc c'est un mot qui me fait rire autant que celui qui va me parler de role play
Daoc c'est juste un jeu ou tu regardes ton compteur de RP sur les sites de classement pour voir si tu montes dans le classement et le tiens il monte plus alors t'es aigri.
|