[Carnac] bravo alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par myrandia
le defi c'est de recup les 21 fort ) c'est d'ailleur le defi que devraient avoir tous les royaumes car avec NF c'est la raison d'etre du rvr non?
Dans un sens tu as raison car sinon pourquoi mythic aurait mis des bonus pour avoir tous les forts?

Mais cependant on joue aussi à plusieurs dans ce jeu et pour avoir vécu la domination monstrueuse à une époque de midgard et avoir vu toute les ZF passées bleues, je comprend le sentiment de je m'enfoutissme de nos chers ennemis pour leur ZF.

Mais la roue tourne il faut juste qu'en face vous vous remotiviez y'a toujours de beaux combats à faire même du 8 vs 8 si si si ( surtout si c mon sorcier en face vous avez vos chances ).

Organisez vous et y'a de quoi bien se poiler.

Par contre une chose la prise de fort trés trés tôt le matin, même si c'est un jeu persistant n'est pas d'un fair play a toute épreuve surtout si il n'y a personne pour défendre.

Wire vieu moine/Ceif sorcier bigleux
Citation :
Publié par nalan silvanesti
vos sortie nocturne font mouche vous trouverez de moins en moins de monde en rvr tellement c lassant de retrouver une zf rouge à son réveil
Ces sorties en pleine nuit ne concernent que très peu d'albionnais en fait. Donc il ne faudrait pas en faire un flam pour tout les joueurs d'albion qui font du rvr.
Il n'y a aucune volonté générale chez Albion de venir vous ennuyer en pleine nuit. La plupart chez nous, à cette heure là, c'est comme chez vous, on dort.

Au vu des historiques, Alb a pris Da Behn (non claim par hib) à 5h20 et Scat à 6h30 (qui était claim).
C'est pas génial ni très sympa d'accord, mais c'est pas non plus toute votre ZF qui est devenue rouge dans cette période. Elle était déjà en piteux état toute la journée et soirée. Les forts que prennent quelques Albs en ZF mid ou hib en pleine nuit sont très rarement claim/up par ces mêmes albs.

Citation :
mnt les alb ne sont plus que capable de taper du bois ou de buss à 50 sur un groupe qui tente de récupérer une de leur tour ,
Cela m'étonnerait énormément qu'il y ait eu un bus de 50 albs sur hib cette nuit. A 2h du mat, il n'y avait qu'une douzaine d'albs sur hib.

Citation :
ou encore défendre à 15 magos healer une tour up 10 et ça sans succès...
C'est Albion qui pratiquement le moins sur Carnac le camping/farm de tours.

Citation :
vous avez déjà réussi à deg les mids maintenant vous trouverez très peu de hib en face de vous
Tu parles pour l'ensemble de ton royaume ?

A ta place, je réfléchirais un peu plus loin que sur ce qui t'a déplu cette nuit ou ce matin. Va lire les notes de version de la 1.71 qui arrive bientôt, en janvier. Surtout en ce qui concerne les reliques.

Vous aurez là des occasions très intéressantes et amusantes de revenir faire du rvr royaume, et de venir nous embêter chez nous
Citation :
Publié par Shamae
J' allais dire la même chose, mais Ric a été plus rapide.
Un defi sans adversaires, c 'est un peu comme une relation sexuelle sans partenaire, on jouit mais ça reste de la masturbation.
J'suis Fan de cette phrase, mais trop
Citation :
Publié par Erali
Dites les alb ca va pas la. A l'heure ou je vous parle il y a 3 tours hib en zf hib. Vous pourriez les reprendre svp ? ca fait tache.
le bus alb service vous ecoute ...vos tour reprise en moin de 30 min ....garanti si pas d'autre commande en cour......
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Swaynee
A ta place, je réfléchirais un peu plus loin que sur ce qui t'a déplu cette nuit ou ce matin. Va lire les notes de version de la 1.71 qui arrive bientôt, en janvier. Surtout en ce qui concerne les reliques.
ca va tout changer la 1.71
si on prend une rk alb, elle ira dans un fort solo.
hophophop, 4h 13h, l equipe de nuit se met en marche
Woot, vive le progres
nan faut reflechir un instant quand meme, et arreter de croire que ca va changer quelque chose aux raids rk
Citation :
Publié par Swaynee
...
Je suis d'accord cela ne concerne qu'une poignée d'albionnais, mais il y a 2 ou 3 jours quand on a fait part de notre désarroi (ou ouin ouin si vs préférez) les premières réflexions des albionnais qui n'ont pas participé aux évènements cités, c'était plutôt du genre : monde persistant, z'etes pas sport de pas défendre, z'etes ouik, bien fait pour vos gueules etc...

Voilà les premières réactions albionnaises autre et ça me rassure un temps soit peu, sinon difficile de ne pas faire l'amalgame.

Maintenant la 1.71 n'apportera rien de bon puisque c'est exactement ce genre de comportement qui est avantagé. Reliques adverses gardées dans un fort ZF = reprise la nuit pendant que tu dors. Alors a part bouger toutes les 2 nuits suivant le nombre de personne motivé pour ne pas dormir et les prendre il est ou l'intérêt?
Citation :
Publié par edgesse/edge
Avant de te ruer sur la réponse comme un troll sans cervelle , fais un petit effort de lecture sur les notes de version 1.71.

Tu y verras que si Mid récupère une ou deux reliques Mid dans les forts Alb, ces dernières seront placées dans vos deux reliquaires.

Ce sont uniquement les reliques ennemies que tu détiens que tu devras placer dans tes forts. Les reliques de ton royaumes seront elles toujours placées dans tes reliquaires. Donc beaucoup plus faciles à défendre.

Pour résumer en 1.71 :

- Si mid récupére une relique mid dans un fort Alb, elle devra être placée dans un reliquaire mid
- Si mid récupére une relique hib dans un fort Alb, elle devra être placée dans un fort mid
- Si mid récupére une relique alb dans un reliquaire Alb, elle devra être placée dans un fort mid

(et idem pour hib)

Conclusion : récupérer les reliques de SON royaume sera beaucoup plus facile que maintenant. Enfin, disons beaucoup moins difficile, pour ne pas offusquer certains.
erf sincerement desole.... je pensais pas que c'etait a ce point...

Bon ben vous voulez qu'on fasse quoi pour redonner de l'equilibre? on vous laisse reprendre vos forts?

On vous rend les reliks?

ALLEZZZZ LES ALBB ARRETEZ D'ETRE MECHANTTT GOGO FAIRE DES ML on arrete d'aller faire du rvr comme ca y aura plus de rvr sur carnac car 0 ennemis et 0 alb na...

Franchement, je vois pas quoi dire d'autre... a croire que c'est de notre faute si vous venez pas en rvr... la hib a recup un fort et midf vient de nous poutrer... comme quoi c'est possible on est pas si nombreux la meme pas 2 groupes
Citation :
Publié par Swaynee
Avant de te ruer sur la réponse comme un troll sans cervelle , fais un petit effort de lecture sur les notes de version 1.71.

Tu y verras que si Mid récupère une ou deux reliques Mid dans les forts Alb, ces dernières seront placées dans vos deux reliquaires.

Ce sont uniquement les reliques ennemies que tu détiens que tu pourras placer dans tes forts forts. Les reliques de ton royaumes seront elles toujours placées dans tes reliquaires. Donc beaucoup plus faciles à défendre.
le passé recent montre que les zk, meme avec des forts up 10 ont aucun pbme a etre petée de nuit, donc je vois pas en quoi elles seront bien plus facile a defendre qu aujourdhui

Citation :
Publié par Swaynee
Pour résumer en 1.71 :
- Si mid récupére une relique mid dans un fort Alb, elle devra être placée dans un reliquaire mid
- Si mid récupére une relique hib dans un fort Alb, elle devra être placée dans un fort mid
- Si mid récupére une relique alb dans un reliquaire Alb, elle devra être placée dans un fort mid
Sachant qu il suffit d un fg a 5h du mat pour peter un fort up 10 .. blabla ...

Citation :
Publié par Swaynee
Conclusion : récupérer les reliques de SON royaume sera beaucoup plus facile que maintenant. Enfin, disons beaucoup moins difficile, pour ne pas offusquer certains.
Et il sera toujours aussi facile de se faire defoncer la zf de nuit. Bilan : ca change rien

Citation :
Publié par Trixou
On peux déplacer les reliques de fort en fort ? les ennemis savent ou se trouvent les reliques ? (bon oki ils le saurnt de toutes m'enfin)
les forts contenant des reliques seront taggés sur la map et visible de tous. Globalement t envoie l equipe de nuit et c fini
Citation :
Publié par Artifys
J'suis Fan de cette phrase, mais trop
Un réalisateur célèbre dont les initiales sont W.A disait : "Je ne vois rien de mal dans la masturbation. C'est tout simplement faire l'amour à quelqu'un qu'on aime ".
Je suis un celte sans cervelle et je me suis rué sur la réponse tout pareil...

Si c'est effectivement plus facile de prendre/récupérer une RK en 1.71, ca l'est d'autant plus la nuit.

Et quand tu vois les dispositions d'albion en ce moment à jouer la nuit, établir une prévision sur la situation à venir n'est pas difficile pour les sans cervelle que nous sommes...

Donc TOI fait un petit effort pour te mettre dans notre armure.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Woot, vive le progres
nan faut reflechir un instant quand meme, et arreter de croire que ca va changer quelque chose aux raids rk
Citation :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&server=Carnac
03:40
»Hibernia« prend »la Tour de Garde de Dun Bolg« à »Albion«
03:20
»Hibernia« prend »la Tour de Guet de Dun na nGed« à »Albion«
03:10
»Midgard« prend »la Tour de Guet de Nottmoor Faste« à »Albion«
»Hibernia« prend »le Fortin de Dun na nGed« à »Albion«
»Hibernia« prend »la Tour de Garde de Dun na nGed« à »Albion«
02:50
»Hibernia« prend »la Tour de Garde de Dun Da Behnn« à »Albion«
»Sidh« perd le contrôle de »le Fortin de Dun Scathaig«
»Hibernia« prend »Dun Da Behnn« à »Albion«
Les Hibs et Mids ont leur horaire de nuit maintenant ^^
Mais bon j'avoue que le reste de la nuit c que des prises Alb :-/

Je pense que la pause RvR s'impose de mon coté :x gogo PvE ...

PS: Je suis Alb ^^
Citation :
Publié par myrandia
erf sincerement desole.... je pensais pas que c'etait a ce point...

Bon ben vous voulez qu'on fasse quoi pour redonner de l'equilibre? on vous laisse reprendre vos forts?

On vous rend les reliks?

ALLEZZZZ LES ALBB ARRETEZ D'ETRE MECHANTTT GOGO FAIRE DES ML on arrete d'aller faire du rvr comme ca y aura plus de rvr sur carnac car 0 ennemis et 0 alb na...

Franchement, je vois pas quoi dire d'autre... a croire que c'est de notre faute si vous venez pas en rvr... la hib a recup un fort et midf vient de nous poutrer... comme quoi c'est possible on est pas si nombreux la meme pas 2 groupes
Mais adaptez votre rvr ... C'est ce qui a toujours était demandé ...

Si en face vous avez des fg ... sortez en fg ...

Ne dégoutez pas les autres joueurs ... Quand Hib domminait ou avait les moyens de ridiculiser les autres royaumes (pop d'animistes pres nerf en rvr) Carnac est l'un des rares serveurs a ne pas avoir fait sauter les serveurs ... Pourtant il y avait une armée d'animiste en FM et le /lvl aurait donné des effets interressant ...

Avec 5 rk, hib carnac n'a jamais été prendre l'ensemble des forts des 2 autres realms ... On assurait l'ouverture des Abysses tout au plus ...

Qd mid était sans rk et ne défendait pas ses forts, on a jamais été prendre leur ZF (Albion non plus d'ailleurs à l'époque)

Est ce si compliquer de jouer à un jeu en gardant l'esprit Fair Play ?

Vous êtes le second exemple de non Fair Play absolue que je voie depuis que je suis sur ce serveur ... Le premier étant la carte bleue de mid et l'attaque par une guilde mid carnac d'un relicaire vide juste pour casser les 4 portes ...

Pour retrouver du monde en face ... évitez le zerg ... Nemesis et HW étaient en leur temps montré du doigt, aujourd'hui ce n'est meme plus une guilde mais un realm ...

Croire que taper une tour ou un fort est le seul moyen d'avoir des ennemis en face est de moins en moins vrai... Ce sera de plus en plus improductif ...

Je me répète et je vais etre à la bourre au taf ...

++ thasus

[Edit] : Suis au taf je peux continuer ...

Juste pour ajouter que les casuals peuvent buss (2 3 fg) et pull les forts, les guildes peuvent tourner à 8, ... que tout le monde s'adapte mais n'oubliez pas que c'est dans l'excès que se situe le problème, il faut limiter la taille des buss, limiter les add ...

Si les efforts sont fait, les hib et mid retesteront le rvr ... les teams reviendront, chaque realm pourra à nouveau jouer le jeu de la défense, les ZF retrouveront un semblant de normalité ... Les casuals seront plus nombreux ... La diversité de combat reviendra et tout le monde s'amusera ...

Vu la situation actuelle, c'est à mon avis par pour demain ... mais bon ...Wow n'ayant encore rien prouvé et Occi recréant une nouvelle as on peut espérer (Pas un flam hein ^^ juste une petite blague...)
Ca me donne envi de répondre qu'ils vaut mieux que Alb garde ces reliques et prenne les 21 forts pour pouvoir nous tuer a moins de 30 vs 8 (et ce malgré le lourd handicape d'un faucheur wouik dans le groupe).

Mais je le dirais pas par respect envers certaines personnes et certains groupes qui nous offres de beau combats régulièrement et contre lesquels on prends vraiment plaisir a jouer .
Citation :
Publié par RiC

Nemesis et HW étaient en leur temps montré du doigt, aujourd'hui ce n'est meme plus une guilde mais un realm ...

++ thasus
Vu les quelques réponses albionnaises de ce post, je dirais non : C'est une poignée approuvée par une autre poignée, qu'une poignée trouve cela ridicule comme nous et que la majorité en à rien à battre.
Citation :
Publié par Khailadim
Vu les quelques réponses albionnaises de ce post, je dirais non : C'est une poignée approuvée par une autre poignée, qu'une poignée trouve cela ridicule comme nous et que la majorité en à rien à battre.
Comme tu le dis si bien, une majorité de alb en à rien à battre de vos ouins ouins sur jol, surtout qu'ils ne sont pas au courant. Voir une zf ennemie sous controle alb, ca rend forcément fier, même si des joueurs "mûrs" comme vous semblez l'etre pense que c'est pitoyable.
Donc grosso modo, je ne vois pas du tout l'interet de venir pleurer sur jol.
Le truc positif dans le fait d'avoir toute sa zf claim par un ennemi, c'est qu'on est sur de trouver des combats là bas sans trop avoir à tourner. Reste à savoir si vous êtes assez roxxor pour gagner
Citation :
Publié par Mryl
Je t'ai répondu déjà et je ne suis pas bleue
SISI T ES BLEUE (pwned )

sinon Myrandia, faudrait peut être te mettre a la place des autres royaumes, parce que l'excuse des forts c'est carrément égoiste. ca me rappelle les :

allez sur odin si emain vous va pas ...

Je fais parti de ceux qui ont subit les domination de mid et hib (sisis meme hib avec ses 3fg a 3h du mat qui campaient amg.. siisi souvenez vous) et je suis pas partisan du 'oeils pour oeils dents pour dents' d'autant plus que les joueurs se font rares, alors si on les dégoutes avec des attitudes comme ça .....
Citation :
Publié par myrandia
Hum... desole je vous dois une petite explication...

Voila, j'ai lance dans mon AS un fil rouge un peu comme dans interville mais c'etait sur hib et mid...

Le defi etait de rendre l'ensemble des zf rouge... ce matin on a reussi avec hib et on commencait sur mid mais bon comme hib veut pas on est obligé de revenir et ca nous fait perdre du temps

Alors a tous les mid et a tous les hib svp laissez nous finir c'est trop long la ca fait 3 jours que ca dure quoi

En tout cas merci a tous els albs qui ont joue le jeu et à ceux qui ont fait les canadiens comme on dit
Ouh lala, après avoir écumé les belles prairies Hiberniennes, vous voici donc arrivé au pays d’Odin…
Comme tu le dis si bien, vous êtes vraiment dignes des plus belles émissions de notre Guy Lux national.
Taper des portes ou casser des murs à longueur de nuit et de journée, pour taper du PNJ, quoi de plus glorifiant ? Se déguiser en calamar et apporter des plateaux d’œuf frais du point A au point B ?

Gloire à la puissante Abion et à ses challenges intervillesques !

D’un côté, vous avez raison, faut bien amortir le coût de l’abonnement.
Finalement, vous faites plus pitié qu’envie…

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés