Invitations Google Mail

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai vu, sur mon account, on récupère 4 invitations automatiquement après un certain laps de temps... Jusqu'hier il ne m'en restait plus une seule et là j'en ai de nouveau 4 de dispos.
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
D'après ce que j'ai vu, sur mon account, on récupère 4 invitations automatiquement après un certain laps de temps... Jusqu'hier il ne m'en restait plus une seule et là j'en ai de nouveau 4 de dispos.
Ca depends des "vagues" il y a quelques mois je les recevais 6 par 6 et assez frequement .... et un jour pu rien pendant plus d'un mois .... maintenant j'en ai eu 6 ... puis 4 .... mais ca a l'air de revenir assez souvent encore , ouf
Citation :
Publié par TiberiX
Moui j'ai eu 4 invits juste après mon arrivée il y a qques jours...
Et tu viens les mettre à disposition aux utilisateurs du Labo !!! ....

Edit : Ahhh....

Enlève ta signature, Vinx va râler ...
Citation :
Publié par TiberiX
Non elles ont été trop rapidement consommées par mon entourage direct pour cela.

Par contre là j'en ai 4 nouvelles --> email : tiberix@gmail.com
Premiers arrivés, premiers servis.

EDIT : Plus que 2 !
Citation :
C'est fait !

On Wed, 12 Jan 2005 10:33:07 +0100, Azuza Fuyutsuki <azuza.fuyutsuki@tiscali.fr> wrote:
>
>
>
> Coucou
>
> Je tombes sur le thread au hazard, donc je tente ma chance !
merci

rha pas de support d'opera! X(
J'en ai encore 3 qui m'embêtent aussi
Ils devraient passer à l'ouverture des inscriptions...
Ce système devient assez lourd je trouve

Envoyez MP + Mail, car j'ai reçu deux demande sans mail... et j'ai du mal à inviter les gens quand je ne sais pas les joindre Logique
Ca a l'air de bien marcher en ce moment dis donc il m'en reste toujours 5 4 3 2 la ( en attendant la prochaine vague ) donc n'hesitez pas

Citation :
Publié par Sweek
Envoyez MP + Mail, car j'ai reçu deux demande sans mail... et j'ai du mal à inviter les gens quand je ne sais pas les joindre Logique
Oui ca arrive souvent ca , ils oublient de donner leur mail , environ une fois sur 5 , et en general ca te rempli vite ta boite a mp cette histoire
Tient pendant qu'on parle de Gmail, je suis le seul a avoir un probleme de formatage de texte?
Je tourne sous mozilla et mes mails envoyés sont remplis de retours a la ligne, le texte se retrouve sur une petite colonne (plus petite que le champ d'entrée de texte lors de la redaction de mails)
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Tient pendant qu'on parle de Gmail, je suis le seul a avoir un probleme de formatage de texte?
Je tourne sous mozilla et mes mails envoyés sont remplis de retours a la ligne, le texte se retrouve sur une petite colonne (plus petite que le champ d'entrée de texte lors de la redaction de mails)
Sous IE & Firefox , le format des mails es bien respecté en tout cas ...
Doit y avoir un truc avec Mozilla , mais bon personnellement je suis pas un fanatique mozilla , les Google Mailliens Mozilla pourrons surement t'aider

*Remonte Vilin Thread!*
GMail Drive Broken, Again

GMail Drive has been broken again... It would seem that Google is set on changing the logon structure once per month. This change has the potential to break any application that logs you into GMail. I guess given limitless resources, Google can do this forever with the idea that eventually some tool authors will tire of updating their code -- and release their software source so that the open-source community can bring limitless resources to bear on this challenge.

At least one tool author is moving in this direction.
http://www.aimlesswords.com/archives..._broken_again/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés